Azerty a raison : c'est un forum de télé mais pas de n'importe quoi !!! Si vous voulez parlez de ca c'est pas ici...Et inutile de créer des centaines de topic pour dire que vous aimez TO3...
Vraiment, il y aura bientôt que ça dans ce forum !
Sujet du message: Re: new habillage france 3 jeunesse
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 20:14
dez a écrit:
:) bonjour ce matin g rgarder sur laa 3 t g vu ke france 3 jeunesse ( france truc) a pris la place de to3 je trouve ca sympa par rapport a to3 qui utilise des trucs style "ouah salut ca va ?, top cool ce matin ,yo mec" et j'aime pas qui a le meme avis que moi ?
moi pasqu'il essaye d'être cool alor qui le son pas a to3 france truc ils sont eu même au moins et c'est le mieu et c'est rigolo au moins ils mettent des petite rubrique et c'est encor mieu
Beurk... France Truc. C'est moche. C'est nul. Sur la 2, c'est pareil. Sur la 3, ras-l'bol du virtuel et de ces monstruosités pour les gosses. On veut des vrais présentateurs. Rendez-nous "SAMDYNAMiTE" (avec Brenda et Denver) !!! Ça c'était chouette et digne de programmes pour les gosses...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum