Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Juil 2006, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
onthetv a écrit:
je suis aussi mitigé sur ce nouvel habillage ...
les jingles pub sont mauvais ....

Ce sont les memes en mieux et en plus beaux !

Citer:
ça fait un tantinet prétentieux. C'est comme si tu disais qu'il n'y a rien de meilleur que la glace aux jonquilles (ce qui est loin d'être faux). Après, ce sont les goûts et les couleurs...

Comme l'a dit MrKdo, l'habillage est dans l'esprit de la chaîne : on est les meilleurs, on est les plus beau, on a de l'argent et chez nous y'a plein de stars et toc !
FTV n'a pas cette approche de par son statut de chaîne publique française qui est dans la culture française. La sobriété lui va à ravire.
M6, c'est différent. Ils essayent d'arriver à la cheville de TF1.

Je dit ce que je pense et dedans rassure toi il n'y a rien de prétentieux ! 8) Où sinon oui cela correspond aux valeurs de TF1 mais je voit pas de mal à faire un habillage comme ça , TF1 est une chaine de divertissement ! France 2 doit rester avec un habillage sobre mais classe et un peu plus beau car là :evil: :?
M6 peut essayer de faire un habillage original !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2006, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 87
He, MrKdo, dans le mini programme pas drole de Tf1 "Allo, t'es où?", il y a toujours l'ancien onglet "tf1, présente" :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2006, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 341
Normal, c'est enregistré dessus, ca va normalement changer dans les jours qui vienne :wink: Et pour tous les autres qui se plaigne, vous n'étes jamais content, vous voulez que les onglets reviene ou quoi?? ce nouvel habillage est trés bien, tampis si ca vous plait pas!! Plaignez vous plutôt des habillages de France TV qui eux sont horrible! la redevance TV revient a ce groupe en +!!
:evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2006, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Terminator du nord a écrit:
Et pour tous les autres qui se plaigne, vous n'étes jamais content, vous voulez que les onglets reviene ou quoi?? ce nouvel habillage est trés bien, tampis si ca vous plait pas!!

Si si on est content des fois. Seulement, ce n'est pas parce que toi tu le trouves très bien que tout le monde doit penser de même. Et en effet, tant pis si ça ne nous plait pas. Il est là et c'est tout. :wink:

Citer:
Plaignez vous plutôt des habillages de France TV qui eux sont horrible! la redevance TV revient a ce groupe en +!!
:evil:

Réponse simpliste. T'as lu tout ce qui a été écrit avant sur l'habillage de FTV et ce sur quoi tout le monde est d'accord ?

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2006, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 352
Tout à fait d'acc avec Lothaire. C'est marrant les gens qui se permettent de juger sur le goût des autres. Enfait c'est pas marrant, c'est très lourd.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2006, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 503
Oui, et puis faut bien l'avouer, cet habillage plait en general car il est neuf, je parri qu'il va vite vieillir, et que d'ici la fin 2006, beaucoup vont le trouver "de plus en plus pourrit".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2006, 22:11 
Inscrit sur les forums

Morkyas a écrit:
Tout à fait d'acc avec Lothaire. C'est marrant les gens qui se permettent de juger sur le goût des autres. Enfait c'est pas marrant, c'est très lourd.

J'aime quand les gens sont d'accord avec moi :lol:
À mon tour d'être d'accord, mais avec Kerss.

Qui ressortira ce topic au prochain changement d'habillage :wink:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2006, 22:31 
Inscrit sur les forums

Kerss a écrit:
Oui, et puis faut bien l'avouer, cet habillage plait en general car il est neuf, je parri qu'il va vite vieillir, et que d'ici la fin 2006, beaucoup vont le trouver "de plus en plus pourrit".

C'est pour ça qu'un habillage doit évaluer ! Ce qui est normal ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juil 2006, 22:40 
Inscrit sur les forums

Kerss a écrit:

Et puis c'est pas parce que un habillage est neuf qu'il plait ! Moi j'ai detesté celui de LCI , aujourd'hui je m'y suis habitué !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Juil 2006, 10:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Quand je parlait de France 2 et Francetélévisons en général je voulé dire qu'ils pouvaient trés bien faire un trés bel habillage dans un autre genre que TF1. Il est trés calir que si FTV se lancé dans une course à l'habillage de TF1, FTV y perdrait en identité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Juil 2006, 11:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
C'est déjà fait :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Juil 2006, 12:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 260
Ce qui est bien avec cet habillage, c'est qu'il varie déjà dans les bandes anonces, que ce soit pour les série ou les divertissement, ce n'est jamais le même fond, les lumières ne sont pas tout le temps utilisée (pour koh Lanta par exemple).

Chaque bande annonce est un pépite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Juil 2006, 12:56 
Inscrit sur les forums

guizoo a écrit:

lapin compris... t'entends quoi exactement ? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Juil 2006, 13:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
lothaire a écrit:
guizoo a écrit:

lapin compris... t'entends quoi exactement ? :?

j'entend par là que pour moi france 2 a un habillage pas terrible du tout et qu'il devrait faire un habillage à l'image de la chaine (beaucoup mieux quoi !) :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Juil 2006, 13:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 898
si j'ai bien remarqué, la BA pour le 14 juillet est plus sobre, il n'y a pas de rampes de spot qui éclairent en pleine face mais seulement un spot zenital hors écran.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure