Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:30 |
|
|
Simplement MA-GNI-FIQUE !
L'ancien fait vieillot a coté...
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
J'ai regardé la météo sur TF1, après le journal de 13H; le générique est pareil. Peut-être, qui vont le changer avec le nouveau générique de JT, à la rentrée.
Pour le prochain programme TV, le logo sera peut-être mis en relief?
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
 |
JTG
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:42 |
|
|
Joli plantage sur TF1, car d'abord on a eu droit à: Dans un instant, Boston Justice, et après, un épisode de Boston Justice sans aucune pub entre les deux, juste des BA.
Bizarre
|
|
Haut |
|
 |
hamnago
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:46 |
|
|
Il leur faut un petit temps de rôdage.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:46 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
JTG a écrit: Joli plantage sur TF1, car d'abord on a eu droit à: Dans un instant, Boston Justice, et après, un épisode de Boston Justice sans aucune pub entre les deux, juste des BA.
Bizarre
Il n'y avait peut être pas de pub de prévues
Ca peut paraitre étonnant mais j'ai encore en tête le GP des USA avec des coupures pubs de 1 pub 
|
|
Haut |
|
 |
JTG
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:47 |
|
|
Ils viennent de détruire leur conducteur, parce que BJ est à 16h20 normalement.
Sinon, c'est hyper rigolo 
|
|
Haut |
|
 |
Chris85
|
Sujet du message: TF1 Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:59 |
|
|
Bonjour à tous !
Comme vous évoquez TF1, je voulais demander à MrKdo s'il pouvait nous mettre le générique de fin du JT en audio. Ce serait super !
Il a déjà mis le début mais celui de fin n'est pas le même...
Merci à tous et c'est vrai que le nouvel habillage de TF1 est au top !
Maintenant deux polices de caractères sont utilisées : Helvetica et Eurostile.
Bravo TF1. Mais la vrai révolution est à venir : le changement radical du JT.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:01 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Je suis sur France 3, France Télévision et ses habillages font pitié
http://membres.lycos.fr/momo1253/television/ => TF1_10juillet2006.wmv
- Ce soir
- Jingle Pub
- Jingle Pub
- BA L'île de la Tentation
- TF1|Avec
- Jingle Pub
- Jingle Pub
- BA Les Experts
- TF1|Avec
- Jingle Pub
- Jingle Pub
- BA Qui veut gagner des millions ?
- BA La chanson de l'année
|
|
Haut |
|
 |
fagmax
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:11 |
|
|
tout simplement sublime ! J'adore ce nouvelle habillage sauf peut etre l'écran à ampoules ou seul le logo TF1 apparait
Mais las BA surtout du " maitres du zodiauqe " Trop trop trop belle
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
ENORME y'a pas de logo sur les séries.
Je viens de voir à l'instant un synthé de TF1 qui remplace l'onglet, ENORME. PUTAIN BRAVO LES GARS !!!
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
C'est S.U.B.L.I.M.E  ! J'adore! C'est largement mieux que l'habillage a onglets! TF1 a vraiment inové la, France Télévisions avec leurs habillages tout pourri c'est la honte! Surtout France 2 avec son jingle pub a la con, trop trop nul, et leur décor du jt de 20H on dirait un placard pfff On paye la redevance et ils sont même pas fichu de nous faire un beau habillage chez France tv 
Dernière édition par Terminator du nord le Lun 10 Juil 2006, 14:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
plus on avance plus j'ai l'impression que TF1 fait vraiment habillage à l'Américaine.
PS : à mon avis les infos seront du même types le 28 aout
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:37 |
|
Publicateur |
 |
|
Terminator du nord a écrit: C'est S.U.B.L.I.M.E  ! J'adore! C'est largement mieux que l'habillage a onglets! TF1 a vraiment inové la, France Télévisions avec leurs habillages tout pourri c'est la honte! Surtout France 2 avec son jingle pub a la con, trop trop nul, et leur décor du jt de 20H on dirait un placard pfff On paye la redevance et ils sont même pas fichu de nous faire un beau habillage chez France tv 
En clair France 2 et France 3 font pitié 
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah momo j'ai oublié de te remercier pour la vidéo, donc merci 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:49 |
|
|
FLoïc a écrit: Alors, pas encore vu les jingles pub, mais concernant les BA c'est vrai que ça rappelle la belle période avant l'habillage "à onglets" qui était la solution de simplicité à mon sens... Toutefois je ne peux m'empêcher de remarquer deux similitudes avec des habillages existants : - l'habillage de la CDM pour M6 ; - MAIS SURTOUT, durant les ba, le permanent avec la date+le logo de TF1, positionné à l'écran avec un angle de..... 9° environ et faisant furieusement penser aux BA d'arte. Idem, l'animation d'apparition de ce texte se fait selon exactement la même ligne que les lignes d'animation d'arte !Si quelqu'un pouvait mettre les deux habillages en confrontation.... Sinon, pour ce que j'ai vu, c'est beau ! 
Pour résumer, c'est penché comme sur arte, comme pour le logo fnac et comme pour dafont  . Ca reprend certaines théories des années 50 sur l'architecture et la signalétique. Vive Claude Parent !
En tout cas, c'est très joli !
PS : quand on comence à pencher un logo... c'est qu'on commence à ne plus savoir qu'en faire...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
Dernière édition par lothaire le Lun 10 Juil 2006, 14:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |