Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 18:29 |
|
|
Hed' a écrit: J'adore perso l'habillage actuel, mais je pense qu'ils devraient renouveller leurs jingles pubs, ce sont toujours les mêmes et ca en devient lassant.
Moi je l'aime pas trop . Il y a certains plan que je trouve très beau et d'autres très moche notamment les jingles PUB
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
C'est marrant ça, surtout que pour moi ce sont les jingles pub le plus beau dans cet habillage.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 19:06 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Morkyas a écrit: C'est marrant ça, surtout que pour moi ce sont les jingles pub le plus beau dans cet habillage.
C'est ce que je trouve de plus laid dans l'habillage d'M6 moi 
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Depuis la mise en place de cette habillage, pour les jingle pub au début, on pouvait entendre plus de dialogue (les "six" parlaient).
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Exact Piair, d'ailleurs des animateurs on même prêté leurs voix, c'est le cas de Benjamin Castaldi lors d'une soirée QI le grand test.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 21:32 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
M6 chnager de logo ? C'est pas demain la veille ! Comme TF1 !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Nico2
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 21:43 |
|
|
pierro17 a écrit: M6 chnager de logo ? C'est pas demain la veille ! Comme TF1 !
D'ailleurs, M6 a le logo le plus ancien du PAF. Il a d'ailleurs bien vieilli, contrairement à celui de TF1...
De plus, personne n'a noté que la musique de l'info de M6 (JT, 6' etc..) est aussi la plus ancienne (bien que remixée depuis plusieurs fois) puisqu'elle date de la rentrée 87 !
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 21:45 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Nico2 a écrit: pierro17 a écrit: M6 chnager de logo ? C'est pas demain la veille ! Comme TF1 ! D'ailleurs, M6 a le logo le plus ancien du PAF. Il a d'ailleurs bien vieilli, contrairement à celui de TF1... De plus, personne n'a noté que la musique de l'info de M6 (JT, 6' etc..) est aussi la plus ancienne (bien que remixée depuis plusieurs fois) puisqu'elle date de la rentrée 87 !
Le logo de TF1 a tout de même pris un coup de jeune hier.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
piairehafeu a écrit: Depuis la mise en place de cette habillage, pour les jingle pub au début, on pouvait entendre plus de dialogue (les "six" parlaient).
Ils ne parlent plus ? J'avais même pas remarqué...
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 6:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Il y en a qui parlent mais nettement moins qu'au début.
|
|
Haut |
|
 |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 15:38 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
bon voila une confirmation sa sera l'agence View qui sera chargé de l'habillage de la chaine. j'ai trouvé un article intéressant.
Selon la lettre d'information Satellifax de ce jour, c'est l’agence View qui a remporté l’appel d’offres lancé par M6 pour concevoir la nouvelle identité visuelle de la chaîne, logo excepté. Les quatre agences en lice etaient : Seenk, Dream On, View et Lambie Nairn. M6 a donc choisi de reconduire View qui a déjà conçu l'habillage actuel. La mise à l’antenne devrait intervenir cet automne.
::SOURCE: Satellifax
Donc cet automne nouvel habillage mais pas de nouveau logo , à moins que sa ne change dans les jours à venir.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Août 2006, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
D'aprés TVNT, l'habillage de M6 prévu le 1er Septembre 2006 ressemblera a l'habillage de la chaine américaine ABC.
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Sonic_[Fr]eeman
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Août 2006, 19:51 |
|
|
Terminator du nord a écrit: D'aprés TVNT, l'habillage de M6 prévu le 1er Septembre 2006 ressemblera a l'habillage de la chaine américaine ABC.
Aprés les rampes de spots de TF1 empruntées a la FOX voici M6 qui se la joue ABC, bon ok ces habillages sont bien faits mais bon faudrait quand meme avoir de l'originalité.
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Août 2006, 23:22 |
|
|
Terminator du nord a écrit: D'aprés TVNT, l'habillage de M6 prévu le 1er Septembre 2006 ressemblera a l'habillage de la chaine américaine ABC.
Je croyais que c'etait cet automne mais c'est plus vite alors tant mieux!
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Août 2006, 23:43 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4388 Localisation : Nantes (44)
|
Terminator du nord a écrit: D'aprés TVNT, l'habillage de M6 prévu le 1er Septembre 2006 ressemblera a l'habillage de la chaine américaine ABC. Heu, d'apres le post d'un invité sur le forum de tvnt, pour etre précis, et pour relativiser un peu ces propos 
|
|
Haut |
|
 |