Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
magicnico30
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2005, 23:03 |
|
Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53 Message(s) : 98 Localisation : Belgique
|
guizoo a écrit: je suis content de pas avoir rêvé 
Idem,en tout cas je trouve que le coté gauche du studio est pas mal,dommage qu'ils ne l ont pas pas plus utilisé
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2005, 0:32 |
|
|
magicnico30 a écrit: guizoo a écrit: je suis content de pas avoir rêvé  Idem,en tout cas je trouve que le coté gauche du studio est pas mal,dommage qu'ils ne l ont pas pas plus utilisé
je suis d'accord avec toi
en tout cas il parrait plus lumineux le plateau 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2005, 12:10 |
|
|
et ouais en effet la plateau doit etre en phase demontage... en tout cas très sympa les vues du plateau que l'on avait hier soir !
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Nous sommes habitués Publié: Sam 19 Nov 2005, 15:44 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et à tous,
Ca ne sera pas la première fois où nous serons déçu de l'habillage de TF1. Ca n'a jamais été leur point fort, ceci dit je ne trouve pas grand chose de positif à dire sur cette chaîne qui est désespérante. Je ne fais que donner un avis personnel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Re: Nous sommes habitués Publié: Sam 19 Nov 2005, 15:56 |
|
|
19/20 a écrit: Bonjour à toutes et à tous, Ca ne sera pas la première fois où nous serons déçu de l'habillage de TF1. Ca n'a jamais été leur point fort, ceci dit je ne trouve pas grand chose de positif à dire sur cette chaîne qui est désespérante. Je ne fais que donner un avis personnel. Je vous souhaite une bonne journée. Sébastien
Parce que tu croit que france 3 c'est mieux que ce soit niveau habillage ou programmation. je ne fais que donner un avis personnel.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2005, 20:40 |
|
|
Fausse alerte retour à la normal ce soir pour la plateau de TF1 pas encore de changement patience...
|
|
Haut |
|
 |
bopi
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2005, 21:55 |
|
|
Personnellement, désolé de m'inserer dans votre conversation mais moi perso l'habillage 3D j'en peux plus, tous ces logo fait en 2.2 qui tournent parce qu'ils ne savent rien faire d'autre ca me decoit ! Un debutant en graphisme est la pluspart du temps capable de faire ces habillages "pro" .
Pour ma part l'habillage de france 3 (notamment les jingle pub et bande annonce soiréé" est le plus reussi en france. La téférence reste pour moi la BBC, et quelque soit le niveau !
Voila !
Quand a TF1à mon avis patientez et ne critiquez pas l'habillage avant de l'avoir vu ! ET SURTOUT VU PENDANT 10 JOURS au moins !
Sur ce bonne soirée
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Qu'est ce qu'un avis personnel? Publié: Sam 19 Nov 2005, 23:28 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Bopi, attendons de voir même si j'y met quelques réserves. J'admet volontiers que France 3 a un peu déconné sur les éditions nationales sur la bande son actuelle, mais TF 1 çà toujours été plutôt mauvais.
Très bonne soirée
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'un avis personnel? Publié: Dim 20 Nov 2005, 17:28 |
|
|
19/20 a écrit: Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Bopi, attendons de voir même si j'y met quelques réserves. J'admet volontiers que France 3 a un peu déconné sur les éditions nationales sur la bande son actuelle, mais TF 1 çà toujours été plutôt mauvais.
Très bonne soirée
Sébastien
pour moi le pire c'est france 3 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'un avis personnel? Publié: Dim 20 Nov 2005, 19:30 |
|
|
guizoo a écrit: 19/20 a écrit: Bonsoir à toutes et à tous,
Très bonne soirée
Sébastien pour moi le pire c'est france 3 
je suis d'accord le pire et de loin c'est France 3 !!!
|
|
Haut |
|
 |
Bernard Pivot
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Nov 2005, 15:08 |
|
|
Bien. Une leçon d'orthographe:
"ki" n'existe pas. On emploie plus communément "qui", un mot d'une lettre de plus, et qui plus est est PRESENTE sur votre clavier.
Alors on se sort les doigts du cul et on écrit correctement s'il vous plaît.
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Nov 2005, 20:08 |
|
|
Bernard Pivot a écrit: Bien. Une leçon d'orthographe: "ki" n'existe pas. On emploie plus communément "qui", un mot d'une lettre de plus, et qui plus est est PRESENTE sur votre clavier. Alors on se sort les doigts du cul et on écrit correctement s'il vous plaît.
poster pour ne dire que ça franchement 
|
|
Haut |
|
 |
FR3PRO
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Nov 2005, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je voie qu'on trouve parfois des habillages qu'il ne correspond pas à celui qu'on voudrait voir au sein de la chaîne en question. Pour ma part, TF1 nous gave trop de ses jingles 2D depuis longtemps, ça devient une obcession.
 et qui serais fou pour pour relouké TF1 par expleme ou France 3 ou une autre chaîne ? je vous le demande
_________________ © Création de site FR3 = 06.01.1975 au 07.09.1992 Mes Périodes de Télé : TF1 = 06.01.1975 au 02.08.1998 = Fort Boyard 07.07.1990 à de nos jours
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Re: Nous sommes habitués Publié: Mar 22 Nov 2005, 22:00 |
|
|
Parce que tu croit que france 3 c'est mieux que ce soit niveau habillage ou programmation. je ne fais que donner un avis personnel.[/quote]
En tout cas, sur france 3, il y a des emissions interessantes: C'est pas sorcier, Des racines et des ailes ou encore Thalassa, pour n'en citer que quelques unes.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Nov 2005, 22:38 |
|
|
on parlait de l'habillage pas du contenu
|