Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2005, 23:15 
attendons de voir avant de juger de recyclage, on ne sait meme pas si tt ces infos vont etre verifiés à l'antenne.

Publié: Mar 08 Nov 2005, 0:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Citer:
A mon avis tu as du mal comprendre car il me semble que le Muppet Show avec Cauest devait etre diffusé entre AALM et le Journal donc tu as surrement du confondre !

euh :roll:
Cauet normalement devrait animer aussi un nouveau jeu produit par Chabat, je crois (dans la lignée du Burger Quiz)
le muppet show, ce serait diffuser le samedi soir, et peut etre en cas de succes, chaque soir de la semaine...
Mais bon, je ne pense pas non plus qu'ils supprimeront AALM :wink:

sinon pour l'habillage wait & see, en esperant qu'il sera mieux que les années precedents depuis 10ans... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Nov 2005, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Ce jeu devrait s'appeller "le euj", une sorte de jeu à l'envers comme l'a dit Cauet dans +clair il y a qques semaines.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: On en sait un peu plus...
Publié: Mar 08 Nov 2005, 15:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Sabrina a écrit:
D'aprés un article du journal "Le Monde" Tf1 et oui je sais k'on parle beaucoup de cette chaine sur le forum devrait proposé un habillage d'antenne en 3 d , le générique des indfos et celui de la météo seront eux aussi en 3 d, de plus finit l'effet placard du plateau du jt de tf1 car celui ci sera transformé façon américainne. l'entreprise chargé de l'habillage de la chainne reste la même.

Dans le Monde de la semaine dernière : la page médias a été supprimée pendant la semaine en raison des vacances... J'ai pas souvenir d'avoir lu cela dans le Monde :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Nov 2005, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Mais didon MisterKdo, il compte se décidé quand l'autre la ? Parce que bon je veux pas jouer au presser mais le timing va être juste si ca doit être fait pour janvier... (je parle de la création, des nouveaux décors etc etc) ? Ou alors peut être que TF1 sortira son nouvel habillage 1 an celui d'LCI ce qui porterai au mercredi 10 janvier ? A voir...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure