Perso je trouve vraiment classe la nouvelle vue du ciel, un bleu plus électrique, plus sympa... Par contre d'accord avec Bangkok c'est bien gentil mais le générique dans tout ça ? Un voiceover qui annonce le présentateur (certes convainquant) avec la fin de la zic en fond ça casse pas mal le rythme après un long moment de titres.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que leur générique vidéo "vue plongeante sur studio", "monsieur à l'oreillette qui dit dit oui à la dame devant l'écran qui fait semblant d'écrire" et "ok je te passe la feuille de papier par dessus la table vas-y attrape" ça va me fatiguer au bout d'un moment
> Floïc > Bangkok : niveau "spectacle", quand on voit le trailer pour le nouvel habillage c'est clair qu'ici on appellerait ça du racolage... Les amygdales de Saddam Hussein pour un clip de promotion d'une chaîne d'info, on fait mieux... Mais bon, c'est leur conception de l'info; moi j'adore ! En gros pour la forme je regarde les chaines anglo-saxonnes, et pour le fond je regarde i-tele et je lis les journaux...
Sinon pas de réaction au nouveau logo tout plat blanc/rouge ? Perfectible je trouve... Surtout la manière dont ils l'ont animé.