'Floïc a écrit:
C'est pas terrible du tout comme générique...et cette musique..
Personnellement, je suis un inconditionnel de l'habillage (musique et images) depuis les premières diffusions des bandes-annonces pour l'édition 2005 ! Ces quelques notes d'accordéon avec un bon gros "poum poum" derrière, je trouve ça pas mal du tout et totalement à prendre au
second degré de la part de Francetélévisions (clin d'oeil à Yvette Horner et à ses grandes heures dans la caravane du tour

).
En ce qui concerne l'aspect visuel, au moins, avec ces gros plans de vélos en caméra "embarquée", on échappe aux marroniers : chevaux qui galopent à côté du peloton, le peloton sur une route sinueuse pris d'hélico, les géraniums fleuris en plan de coupe, la ligne d'arrivée au ralenti... Bref, tous les trucs qu'on va devoir se taper durant un mois !!!
Clodic a écrit:
Hier à la fin du Tour de France j'ai entendu le générique de début mais en versino "longue durée" si quelqu'un pouvait le capturer et lemettre ici ce serait sympa
Eh bien si quelqu'un possède ce "trésor", peut-il nous en faire part ?!
Merci d'avance
(édition de ce message : j'ai supprimé la citation de Stranger étant donné qu'elle ne concernait pas mon intervention, comme il me l'a fait justemen remarqué en page 3 de ce topic

)