Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Juil 2005, 16:48 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
M.Sylvestre a écrit: humeur killer a écrit: qu'en sera-t-il de l'habillage, qui meriterait lui aussi un dépoussiérage, voire plus...  ???? Quest-ce que tu veux dire par  ?
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2005, 11:25 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
 = j'en vois pas l'intérêt.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Nic
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2005, 13:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
alors tu es bien le seul... 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2005, 20:35 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
 (pour en rajouter). Moi je les trouvent bien les habillages de i>télévision, vous aimez peut-être pas les triangles comme sur CANAL à la "Robial".
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Nic
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2005, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui justement... c'est trop amateur surtout pour une chaîne info...
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juil 2005, 22:11 |
|
|
C'est vrai que les triangles de partout, c'est moyen  Mais autant ne pas changer, car le changement va se faire par un proche de Méheut, donc autant ne pas avoir de méheuisation de i>télé, seule chaîne du PAF encore à peu près indépendante
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 11:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
NewsMédias a écrit: I>TELE . HABILLAGE Selon nos informations, la chaîne d'informations du GROUPE CANAL+ prépare un toilettage de ses studios. C'est la raison pour laquelle, depuis quelques jours, les programmes sont réalisés depuis un plateau provisoire. La newsroom serait également repensée. Les nouveaux studios seront prête avant la fin de l'été, avant le lancement d'I>TELE sur la TNT gratuite.
Quid de l'habillage en lui-même 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 11:07 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Bah rien...
Parfois c'est un peu le bordel, de temps en temps il y a deux jingles pub enchaînés...
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 13:06 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Lors du changement d'habillage... En 2002 il me semble.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 17:36 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
inconnu25 a écrit: c'est pas au moment où FTV avait racheté pendant un temps la chaine?  heu t'es sûr qu'elle est guerie ton insolation ? 
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 20:16 |
|
|
Vivement qu'I>télé change son habillage (et si possible le logo), car si je préfère LCI, c'est juste à cause de la police de caractère, du logo, du plateau, et l'habillage d'I>Télé que j'aime n'aime pas.
J'espère qu'il ne vont pas faire un habillage "étouffant" comme LCI, ou C Dans l'air la suite, ou le pauvre présentateur est encastré dans un coin de l'écran, ou le caméraman doit faire hypergaffe pour cadrer, si le présentateur ne veux pas être masquer par l'habillage...
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 20:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Je n'aime pas l'habillage de LCI, pour les génériques on dirait qu'un type tape sur un clavier indéfiniment, et les couleurs des bandeaux sont trop vives. Mais à l'inverse, I Télé est un peu trop sombre.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 20:34 |
|
Publicateur |
 |
|
Pour le logo je pense qu'il ne faut pas trop attendre de changement, deja 2 noms et 2 logos en moins de 10ans ça fait beaucoup pour "installer" une chaîne... en plus moi il me plait... par contre l'habillage, je serai pas contre un peu plus de 3D...
|
|
Haut |
|
 |