Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Mai 2005, 16:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Citer:
Ce que j'aimerai, c'est quelque chose du style de Pro7 en Allemagne.

Le must c'est la musique du générique, elle claque vraiement! :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Mai 2005, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 88
Ouais et bien il serait tant qu'ils le changent ce décor... Vivement le 2 janvier parce que je le trouve de plus en plus moche et surtout vieeeeeeeeux. Ca doit faire 10 ans que c'est comme ça ^^.
En meme temps je m'en fous un peu je regarde pas souvent les JT de la une, mais bon rien que le fait de voir ce décor sombre souterrain et les costards de PPDA et Pernaut depuis trouze ans, ça me fait zapper, je les supporte simplement plus :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Mai 2005, 8:53 
Je ne trouve pas du tout que le studio de TF1 fasse vieux comparé aux autres plateaux que l'on peut voir sur les autres chaines France3 le pire je crois et celui de France 2, TF1 s'en sort tres bien, concernant les animateurs je ne pense que qu'on doivent les changer comme des decors il s'agit dd'une continuité, ce qui est tres souvent le cas sur le chaine britannique et aux Etats Unis!!!! Certes sur France 2 ils les changent constamment normal car leurs journaux ne marchent pas ou les animateurs se barrent, ELise Lucet me semble etre la depuis longtemps sur la 3 ainsi que dautres! :wink:

Publié: Mar 10 Mai 2005, 17:11 
Inscrit sur les forums

J'aime bien le plateau du 13h de France 2... C'est clair, moderne et y'a de l'espace. Ca change de la configuration classique des JT avec des plans fixes sur le présentateur façon portrait... Là on le voit debout, on voit la ville à l'extérieur... C'est bien foutu quoi ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Mai 2005, 17:14 
mouais je ne suis pas super convaincu par ce studio, vu sur la ville ou plutot sur un pont avec un rer en dessous pas top le decor naturel! lol je pense qu'il pourrait encore faire plus moderne que ca

Publié: Mar 10 Mai 2005, 17:19 
Inscrit sur les forums

Ah c'est sûr c'est Paris :lol: mais je préfère ça à un fond bleu ^^

Pour en revenir à TF1, je pense que du changement leur fera pas de mal. La continuité c'est bien, mais avoir le même habillage depuis 5 ans et le même générique JT depuis 10 ans, honnêtement je trouve que c'est dommage pour la chaine la plus regardée en France (sigh)
Ce qui est sûr, c'est qu'un changement de fond et de forme leur ferait pas de mal aussi :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Mai 2005, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
ils preferent mettre de la tune dans des concepts débiles comme les classement et la téléréalité :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Mai 2005, 19:52 
et France 2 met son argent ds des vieilles series comme derrick ou des vieux jeux comme les chiffres et les lettres

Publié: Mar 10 Mai 2005, 20:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
Anonymous a écrit:
et France 2 met son argent ds des vieilles series comme derrick ou des vieux jeux comme les chiffres et les lettres

Mieux vaut les vieux jeux comme Des chiffres et des lettres que des jeux récents comme A Prendre ou a Laisser. :P :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure