Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
pff
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Qu'ils ne touchent pas a leur logo en tout cas, TF1 y perdrait une partie de son identité en faisant ça
Je trouve le plateau du journal télévisé de la chaîne toujours très bien (en tout cas 1000 fois mieux que celui de la 2 version "20 heures" ou la 3), mais un petit lifting ne lui ferait pas de mal non plus  .
Pour l'habillage en tout cas je reste sur mes positions c'est à dire qu'il est toujours aussi plaisant a voir, celui-ci a en plus très passé les années sans vieillir et ce grâce a sa simplicité 
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 21:41 |
|
|
Il faut que ça change, il faut que ça change 
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
|
|
Haut |
|
 |
JP
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 22:12 |
|
Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35 Message(s) : 149 Localisation : Paris
|
Dommage j'espère que c'est juste une rumeur et que ce n'est pas confirmé pour le changement de logo, car il est très bien et comme d'autre l'on dit c'est son identité! D'autre part la news room reste tres moderne et de loin par rapport aux autres tv en France, l'habillage est egalement encore correct donc ...a voir
Mais je pense que si la news room change TF1 va nous etonner de facon positive! 
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
JP a écrit: Dommage j'espère que c'est juste une rumeur et que ce n'est pas confirmé pour le changement de logo, car il est très bien ...
Il est meme trop bien... fait
depuis 89 on s'le coltine tout les jours
merci bien
Non moi j'suis pour le changement du logo , et de l'ensemble de la chaine
Mais pas brutal non plus le changement !! 
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 11:33 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Le logo ne doit absolument pas changer. Il est internationalement reconnu, même dans des régions les plus reculés d'Amérique Latine (pour ce que j'en sais). Le Journal de TF1 ayant été diffusé sur Eurochannel en Amérique Latine, il est reconnu comme étant la vitrine de la France à l'étranger. Le logo actuel est sobre et simple. Le changer ne conduirait qu'à une perte identitaire négative.
Pour ce qui est de l'habillage, il doit impérativement changer. Je suis personnellement lassé de cet habillage simpliste. Si encore il était sobre... Mais pas du tout. La déclinaison d'une identité peut se faire sur un visuel un peu plus sérieux et sobre que l'actuel tout de même. Enfin, je ne suis pas contre un nouveau générique au 20h à condition qu'il reste puissant et bien identitaire de la chaîne. Les étrangers qui viennent en France et qui allument la télévision à l'hôtel en tombant sur TF1 doivent en avoir plein les yeux. Mais ça c'est juste ma vision des choses!
Qui vivra verra. 
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: TF1 va tout changer... Publié: Ven 08 Avr 2005, 11:58 |
|
|
REMIX a écrit: ... en 2006. Une date : ce sera le LUNDI 2 JANVIER
Est-ce que ça sera la date du passage de la quasi-totalité des programmes en HD ?
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne vois pas pourquoi ce logo (pas fameux à mon goût) - plus patriotique, tu meurs ! - ne devrai pas changer....
Le changement dans la continuité devrait être adopté par toutes les chaînes, qui se doivent d'évoluer....
Pas de régime de faveur pour TF1, qui vieillira très mal, en gardant ce logo..... très moche....
A suivre....
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 15:02 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Concernant l'habillage,j'espère qu'ils vont en changer car je commence a me lasser de celui qu'on a actuellement .
Côté logo,qu'ils en changent mais uniquement si le nouveau est meilleur car si c'est pour mettre un logo encore plus moche,non merci. 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 15:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 15:18 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Et bien moi je trouve excellent le logo actuel de TF1. Surtout ne pas le changer. 
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 15:35 |
|
|
chacun est libre de penser mais bon c'est pas à nous de donner des leçon à une grande chaine qui bat toutes les autres !!!
certes depuis pas mal d'années maintenant ce logo est la il marque une identité tout comme le générique du journal
le changer sa serait comme ci on vous disais tiens toi tu soules je te change ton nom et ton prénom
je trouve que depuis 2000 lors du nouvelle habillage la chaine c'est modernisé (peu être de trop avec la téléréalité) mais depuis 6ans qu'il est à l'antenne je trouve que par son coté simple il n'a pas pris une ride
je pense aussi que si tf1 souhaite changer le tout c'est pour faire comme ils le font toujours révolutionner avant tous le monde !!!
(désolé pour les fautes d'orthographe )
a+ guillaume
|
|
Haut |
|
 |
Elwe
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 01 Mars 2005, 20:33 Message(s) : 88 Localisation : Avignon
|
Je trouve le logo actuel de TF1 absolument moche et périmé. D'une, il est très (trop ?) basique : les lettres dans un rectangle wahou quelle imagination ! Et puis ce sont surtout les couleurs qui me choquent : je ne veux pas que cette chaine représente la France à l'étranger !!
Elle représente tout ce qu'il y a de plus pourri ici : entre le poujadisme du 13h et les émissions niaises, quelle belle image de la France !
En plus ils se la pètent ! La chaine est privée, et ils utilisent les couleurs du drapeau français ! Je suis prêt à parier que pour beaucoup de gens (personnes âgées), TF1 = sérieux parce que couleurs du gouvernement !
Enfin ! Si ils changent leur habillage, ça fera déjà du bien (si ils pouvaient changer les voix-off des bandes-annonces sans aucun charisme aussi ^^).
@ ++
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 17:14 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
guizoo a écrit: certes depuis pas mal d'années maintenant ce logo est la il marque une identité tout comme le générique du journal le changer sa serait comme ci on vous disais tiens toi tu soules je te change ton nom et ton prénom
Ils vont pas non plus éternellement garder ce logo... Un jour ils le changeront... Ils ont bien changer l'ancien logo...
Et désolé, mais il s'use ce logo lol

Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Avr 2005, 18:01 |
|
|
je suis d'accord avec toi t'inquiete !!!!
je dis juste que certain critique, c'est trop simple de critiquer!!
apres oui c'est vrai 15 le meme logo 9ans meme plateau jt sa peux souler !! et les memes personnes vont critiquer le journal de france 2 car en mois de 6mois 3 présentateurs différents pour le 13h et et un plateau de 20h naze !!!
c'était mon petit coup de gueul  j'espere que certain pense comme moi
|
|
Haut |
|
 |