Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
C Ma Télé
|
Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ? Publié: Sam 05 Mars 2005, 15:48 |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55 Message(s) : 442 Localisation : Au centre de + Production!
|
+ LAURENT + a écrit: > MICHEL CARDOZE [MÉTÉO TF1]
Les inconnus l'ont imité pour la météo,mais il etait chiant car le tecichain(?)est venu sur le plateau pour savoir le temps et ça c'est terminé en coupdeboulus(ANECDOTE DE CARDOZE DES INCONNUS)
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mars 2005, 16:38 |
|
|
mais putain arrette de tt comparer aux inconnus , c'est chiant a la fin ... 
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
 |
+ LAURENT +
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mars 2005, 23:26 |
|
|
Merci beaucoup à Tous de votre concours. Un merci particulier à Pierre pour l'info sur Patricia CHARNELET. Je trouve que c'est une femme qui avait beaucoup de classe. Et le tandem qu'elle forma avec William LEYMERGIE fonctionnait merveilleusement au 13h d'ANTENNE2 à la fin des années 80.
C'est vrai aussi maitenant que je me suis toujours demandé, en outre, ce qu'étaient devenus des présentateurs de JT éphémères comme Jacques PAUGHAM (merci de l'avoir cité), c'est vrai que sur la 3 la star c'est l'info et non pas la personne et c'est LA chaîne qui a utilisé le plus grand nombre de présentateurs de ses JT différents. Il faut dire qu'elle a toujours su jouer merveilleusement la carte de la synergie entre ses stations régionales pour donner leur chance à de nouveaux présentateurs repérés sen région.
C'est aussi ce pour quoi j'aime beaucoup la 3, malgré le décor et la musique de son JT nullissimes (ce qui ne l'était pas auparvant)...
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mars 2005, 12:46 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Michel Cardoze anime désormais sur tmc une émission littéraire.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Mars 2005, 13:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Michel Cardoze a arrété de présenter la météo sur TF1 en juin 1991 , il avait même une petite larme à l'oeil car avant le buletin météo, l'équipe de "TF1 Nuit" lui avait rendu un petit homage

_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Mars 2005, 17:41 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Au fait, si quelqu'un peut mettre en ligne une météo de Michel Cardoze, sachez que je suis preneur A+
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Mars 2005, 18:20 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
je crois en avoir une meteo de Cardoze, mais c'est à rechercher
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Mars 2005, 15:39 |
|
|
aurelfleury a écrit: je crois en avoir une meteo de Cardoze, mais c'est à rechercher
Il me semble que tu m'en avais déja parlé sur un autre topic, à mes débuts sur ce forum.
|
|
Haut |
|
 |
DreamTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Août 2005, 22:35 |
|
|
Pour les personnes du forum qui se souviennent et qui aimaient bien Patricia CHARNELET (elle présenta notamment le 13heures d'Antenne2 en duo avec William LEYMERGIE à la fin des années 80), je me suis renseigné il y a quelques jours auprès de journalistes de la chaîne (qui l'ont bien connue pour avoir travaillé avec elle et qui y travaillent toujours).
Après l'arrêt de sa présentation des journaux, on n'en parla plus du tout de cette femme toujours souriante, très distinguée, au look un peu british (un Bernard Rapp au féminin ?) et coiffure toujours très soignée. Ce fut un peu le même itinéraire pour la très sympathique et toujours enjouée Josée BLANC-LAPIERRE qui officia à la même époque à la météo puis qui s'éloigna des projecteurs (elle signe encore quelques sujets pour les JT de la 2, aujourd'hui). En fait, elle travailla ensuite au service "SOCIÉTÉ" de la Rédaction pendant un certain temps.
Cela fait 4 ou 5 ans que Patricia CHARNELET a quitté France2.
|
|
Haut |
|
 |
DreamTV
|
Sujet du message: La suite des événements... Publié: Sam 20 Août 2005, 22:50 |
|
|
Voici un site internet qui répond à la question de savoir "ce qu'est devenue la journaliste Patricia Charnelet"...
http://www.dmt-conseils.com/
|
|
Haut |
|
 |
Hugo Boss
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Août 2005, 19:33 |
|
Inscription : Mer 03 Août 2005, 20:35 Message(s) : 86 Localisation : Dans ton cul
|
Je suis également interessé par une météo de Michel Cardoze, et c'est lui si je me souviens bien qui a présenté Ciné 5 sur la 5.
_________________ Hugo, votre parfum, vos règles du jeu.
|
|
Haut |
|
 |