Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 14:58 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
merci floic pour ces photos 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:03 |
|
Modérateur |
 |
|
J'ai voulu faire de l'humour sur le nouveau plateau, mais je me suis retenu, voyant le sens de l'humour d'Arlette !
La situation :
Au maquillage, JCA dit à Arlette ce que je reproche à france2 (du coup elle savait à quoi s'attendre  ) et Arlette me dit que j'ai totalement raison concernant l'ouverture du 13h et je lui dis donc qu'il n'y aura donc pas de carnage sur le plateau et qu'on ne le salira pas !
Et j'ai voulu ajouter "bien que vous souhaitez je crois y intégrer du rouge !!"
Mais bon c'était un peu osé !!
Enfin Arlette a bien retourné sa veste pendant l'émission car à ma fameuse remarque sur l'appart des Gaymard, elle répond qu'elle n'a pas envie de s'excuser de tout et se garde bien de dire que j'ai totalement raison... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:06 |
|
|
ça me rapelle un souvenir , pendant le générique de l'hebdo, on été en train de m'aider à me placer à la place de Schoenberg et Arlette à coté bougonné et disait, " putain! ce plateau j'en, ai marre il est trop bas..." mais chuutt fo pas le répétéer on pourrait imaginer qu'elle rale!
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:10 |
|
Modérateur |
 |
|
Ben oui, elle ne râle pas...
Tu ne l'as pas trouvé destabilisante ?
Du genre quand elle me répondait, elle ne me regardait pas... Ca m'énervait franchement !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:14 |
|
|
Si si pareil, à priori on m'a dit que je l'ai un peu mouché à un moment ( je trouve pas mais bon) suite à ça elle me répondait en me regardant , et ça par contre ça a été net. Mais c'est vrai comme tu disais au maquillage, elle cherche pas à te mettre à l'aise comme JCA au contraire!
Est-ce qu'elle a fait le coup d'arriver à la dernière minute sur le plateau (restant au maquillage pendant 3 plombes???) ça avait un peu stressé JCA ça!!
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:18 |
|
Modérateur |
 |
|
Oui, pareil, et (chut!!) elle a demandé au maquillage qu'on force le teint au max, car "on a toujours l'impression que ça me fait suer de venir au médiateur"...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:20 |
|
|
PTR!! c'est vrai qu'en moins d'un an elle a du venir autant que mazreolle sur toute sa pàériode de chef de l'info!
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:25 |
|
|
dritv a écrit: PTR!! c'est vrai qu'en moins d'un an elle a du venir autant que mazreolle sur toute sa pàériode de chef de l'info!
Mazerolle et Allanic, cela n'avait pas l'air d'être la grande entente, pas plus qu'entre David Pujadas et Allanic, d'ailleurs. C'est ce que j'avais lu sur ce forum. 
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:31 |
|
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:33 |
|
Modérateur |
 |
|
Totalement vrai ! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:39 |
|
|
Rapellons juste que les médiateurs et donc JCA en particulier n'est pas sous les ordres de la directrice de l'info mais diretcement rattaché au PDG de frence tele Marc Tessier, pour ne pas entraver son travail de médiateur...
dailleur il est séparé de la redac et se trouve au même étage que la direction au 8.
Floic c'est aussi à cet étage que j'y ai vu les locaux des JT de la nuit? (a coté des ascenseurs) j'ai un gros doute...
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:45 |
|
Modérateur |
 |
|
Le médiateur est au 7ème et dernier étage, et la direction juste en dessous je crois, tout comme la régie finale...
Pour le plateau de la nuit, je ne sais pas, je n'ai jamais été rôdé dans ce coin !! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 15:54 |
|
|
ah la vieillesse...
par contre la direction est au meme étage que JCA le 7eme donc! jesn suis sur. ya aussi les ressources humaines. Et pi t'imagine une direction qui n'est pas au dernier étage!!!!! la honte oh!
non je ne parlais pas du plateau nuit mais des bureaux (je n'avais pas compris pourquoi c'était pas dans la rédaction du 4eme....)
le plateau nuit/ également plateau greve ou secours et la régie finale sont presque accolés. Dans ce cas il est possible que la regie finale soit aussi la regie du plateau secours/greve/nuit, ça serait meme logique puisque nécessitant alors, bien moins de moyens humains pour fonctionner
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 16:00 |
|
Modérateur |
 |
|
Oui c'est sûr que le plateau nuit est accollé à la régie finale...
Pour la rédac, c'est au 3ème, avec le PC AT et les cabines de montage son.
Au 4ème, c'est la Post-prod, le service des cartes, trucages et cie, les bureaux des "synthés" bref tout le côté technique... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 16:03 |
|
|
oui ok bravo j'ai tout décallé d'un étage... fichtre!!!
merci Floic de me reprendre!
|
|
Haut |
|
 |