Salut Augustin !
Bon, voilà, comme je te l'ai dit, j'ai bien reçu ton message. Je viens de "décompacter" le doc et je l'ai regardé avec Quicktime, alors je voulais te dire encore une fois merci !
... et bonne semaine laurent
Salut Augustin je sais que pas mal de personne te l'on demandé mais si tu pouvais me l'envoyer egalement ca serait super sympa! merci d'avance : abbadiejp@9online.fr
Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51 Message(s) : 256 Localisation : Châteauroux (Indre)
A propos de ce topic justement, je l'avais effectivement posté il y a deux ans, mais voilà seulement entre temps je suis moi même allez me rendre compte à TF1 comment était vraiment la plateau.
Donc pour ceux qui le désirent j'ai des photos, elles sont disponibles me semble t-il dans un autre topic, dans la rubrique "Hors sujet" à la page d'acceuil du forum, enfin c'est le dernier tout en bas, et le sujet se nomme "Photos de TF1 suite à ma visite".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum