Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Elle est très bien faite et en plus adaptable au 16/9. On peut même y voir des jeux de lumière (impressionant pour France Télévision), et ils font aussi des mouvemnts de caméra dans un espace en 3D (encore quelque chose d'impressionant). Le seul reproche un fond noir un peut trop sobre.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 19:20 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Ouais ça change un peu mais bon je suis pas en extase comme je l'avais été devant le nouvel habillage de TF1 ou de M6. Et effectivement c'est un peu sombre.
Par contre ce qui est bien c'est le principe de l'habillage qui évolue au fur et à mesure mais au bout de tant d'années il serait temps de tout changer.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 19:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ah mince j'ai pas vu quelqu'un aurait fait une capture ?
|
|
Haut |
|
 |
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je l'ai enregistré, je vais essayer de faire une capture
|
|
Haut |
|
 |
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En effet c'est un peu sombre et je n'aime pas trop la police utilisée pour le "votre soirée", mais sinon dans l'ensemble ça s'améliore, un peu plus de mouvement ça fait pas de mal 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 19:54 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Bof... 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 20:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
A ouais sa change mais en effet trop sombre c'est dommage.
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais pourquoi ont-ils changé leur ancienne B.A. pour CA !
Exactement la même musique, presque aucune couleur (à part le rouge du logo et les couleurs des previews), une B.A. qui prends trop de place, trop grosse, une 3D à la France 3 (sauf que sur France 3 c'est réussi)...
Je préférais l'ancienne...
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
C'est déja pas mal ils font des efforts!!
Mais sinon c'est vrai que c'est un peu trop sombre, il suffirait de remplacer le fond noir par les bandes aux couleurs FTV comme vu dans les vidéos de la rentrée 2007
Moi j'aime toujours mieux à leur anciennes bandes annonces 
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 21:18 |
|
Modérateur |
 |
|
tiouwzzFr2 a écrit: Mais pourquoi ont-ils changé leur ancienne B.A. pour CA ! Exactement la même musique, presque aucune couleur (à part le rouge du logo et les couleurs des previews), une B.A. qui prends trop de place, trop grosse, une 3D à la France 3 (sauf que sur France 3 c'est réussi)... Je préférais l'ancienne...
La 3D de france3 réussie ??? J'aurais vraiment tout lu ! C'est immonde l'habillage actuel de france3, évolution ratée du précédent qui était tout de même plus pro...
Pour revenir à la BA de france2, c'est très très prometteur > de la 3d sans le clinquant de TF1 ! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
FLoïc a écrit: tiouwzzFr2 a écrit: Mais pourquoi ont-ils changé leur ancienne B.A. pour CA ! Exactement la même musique, presque aucune couleur (à part le rouge du logo et les couleurs des previews), une B.A. qui prends trop de place, trop grosse, une 3D à la France 3 (sauf que sur France 3 c'est réussi)... Je préférais l'ancienne... La 3D de france3 réussie ??? J'aurais vraiment tout lu ! C'est immonde l'habillage actuel de france3, évolution ratée du précédent qui était tout de même plus pro... Pour revenir à la BA de france2, c'est très très prometteur > de la 3d sans le clinquant de TF1 ! 
Excuse-moi mais je préfère "le clinquant de TF1" comme tu dis. Là je trouve ça sombre et simpliste, en plus j'ai horreur de la typo de France TV, surtout quand c'est en minuscule... Après chacun ses goûts, moi je suis pas preneur. 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 21:25 |
|
|
FLoïc a écrit: tiouwzzFr2 a écrit: Mais pourquoi ont-ils changé leur ancienne B.A. pour CA ! Exactement la même musique, presque aucune couleur (à part le rouge du logo et les couleurs des previews), une B.A. qui prends trop de place, trop grosse, une 3D à la France 3 (sauf que sur France 3 c'est réussi)... Je préférais l'ancienne... La 3D de france3 réussie ??? J'aurais vraiment tout lu ! C'est immonde l'habillage actuel de france3, évolution ratée du précédent qui était tout de même plus pro... Pour revenir à la BA de france2, c'est très très prometteur > de la 3d sans le clinquant de TF1 ! 
Je trouve cette nouvelle BA HORRIBLE ...
Et comme le disait tiowzzFr2 l'habillage général de France3 est, selon moi, beaucoup plus réussi que l'actuel de France2 ...
On dirait bien que France2 est incapable de faire quelque chose de beau à l'antenne ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 22:13 |
|
|
interactv a écrit: Même si ça a le mérite d'etre sobren c'est quand même tres tres dépouillé. 
Ah là tout de suite ça devient intéressant !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |