Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
5 sur 5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 21:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Elle bafouille certes, ce n'est qu'un détail, elle fait un boulot monstre derrière la présentation, crois moi..
Ce n'est pas le problème. Ce n'est juste pas la bonne personne à ce poste. End of story.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 21:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Au moins, elle, elle fait évoluer le JT depuis son arrivée, pas comme ses confrères de la même chaîne. Donc je pense que toutes les critiques envers elle sont injustifiées.
|
|
Haut |
|
 |
5 sur 5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Au moins, elle, elle fait évoluer le JT depuis son arrivée, pas comme ses confrères de la même chaîne. Donc je pense que toutes les critiques envers elle sont injustifiées.
Je ne pense pas non. Du reste, les sondages de popularité me donnent raison (elle est toujours bonne dernière quand il faudrait un mec super comme Delahousse à sa place)... Mais, patience, 2012 passera par là et l'on passera -enfin!!!...- à autre chose... Viv'ment!
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 21:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Laurence Ferrari fait son travail avec beaucoup de sérieux. Je regarde quelque fois en semaine. Le week-end et les "heuuuuu" de Claire Chazal me cassent les oreilles.
J'aime ces tentatives de Laurence Ferrari pour utiliser le décor. C'est une excellente chose. C'est elle qui veut faire bouger les choses.
Ca change de Claire Chazal qui pose une fesse sur la table et l'autre dans le vide...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 21:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Entièrement d'accord avec toi, Entertaintmenttv
[HS]J'en profite pour rappeler à certain de ne pas abuser du bouton "Citer", il ne sert qu'à reprendre des passages ou l'utiliser quand quelques personnes ont répondu avant et dont ce n'est pas le même sujet..[/HS]
|
|
Haut |
|
 |
5 sur 5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui on a bien compris que tu cherchais à avoir le dernier mot, et pas toujours à bon escient. J'avais déjà remarqué... Pour le reste, l'un n'empêche pas l'autre : on ne condamne pas l'idée de faire avancer les choses. C'est juste que les gens ne peuvent pas la piffrer. Et j'en fais partie. Ce n'est pas la bonne personne, elle n'incarne RIEN, bafouille, ne se reprend pas, a une voix insupportable, se marre en lançant des sujets difficiles, bref ridicule! Anne-Sophie Lapix était un milliard de fois mieux à tous points d'vue = énorme gâchis de l'avoir laissée partir. C'est assez criminel quand on a de l'or sous la main. Voilà. Après les goûts et les couleurs... Perso, je pense qu'il faut un mec en semaine et une nana le week-end. Chazal a + que fait son temps. Pernaut, n'en parlons pas! Delahousse la semaine, Lapix le week-end serait le duo gagnant, à n'en pas douter... Fin du chapitre.
Dernière édition par 5 sur 5 le Jeu 06 Oct 2011, 21:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
nino2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 21:57 |
|
|
C'était idiot de toucher l'écran alors que ça ne sert à rien ça se voyait que c'était factice.
Ferrari a une voix pas agréable, elle utilise un vocabulaire populaire "nos bambins, nos villages, notre beau pays etc" ça fait vraiment pas classe.
C'est pas en la faisant se bouger que ça va changer quelque chose. elle serait mieux à animer un émission mais pas le JT.
|
|
Haut |
|
 |
5 sur 5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
nino2 a écrit: C'était idiot de toucher l'écran alors que ça ne sert à rien ça se voyait que c'était factice.
Ferrari a une voix pas agréable, elle utilise un vocabulaire populaire "nos bambins, nos villages, notre beau pays etc" ça fait vraiment pas classe.
C'est pas en la faisant se bouger que ça va changer quelque chose. elle serait mieux à animer un émission mais pas le JT.
On est bien d'accord. +1. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est ton point de vue  Heureusement que 6,3 millions de français en moyenne continue de lui faire confiance.
Laurence Ferrari avait promis de changer un peu les habitudes, c'est réussi. Elle est agréable je trouve pour ma part.
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui et seulement rajouter, malgré la chute des audiences (par ailleurs cette chute, ne vient pas de madame ferrari, mais plutôt de la concurence extrement dure) du jt de tf1 et malgré les critiques sur Laurence Ferrari, je crois que le jt de la une reste en tête des audiences. 
|
|
Haut |
|
 |
5 sur 5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Eh ben, il t'en faut peu... ^^ Le journal n'a jamais été aussi bas... 23,7% d'audience récemment! Inimaginable... Elle avait pour mission de ne pas tomber sous les 25%, on en est loin. Les gens "regardent" non pas parce que c'est elle mais pour avoir les infos et parce que c'est TF1 (l'habitude...) puis zappent. Je ne connais personne qui puisse la piffrer et légions sont ceux qui ont basculé sur la 2. La meilleure preuve : elle est toujours dernière dans les sondages de popularité. Tout est dit! L'audience a énormément baissé depuis son arrivée, ne l'oublions pas. Donc l'argument de l'audience ne tient pas, sorry!
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah tu trompes au moins sur un point, si ce n'est plus : France2 est au plus bas avec son 20H malgré le rallongement de 5 minutes : le rendez-vous se fait talonner par Scènes de Ménages 18.9% pour F2 seulement et quasiment 16% pour M6. C'est ce même soir que TF1 était à 23,7%. C'est bien de préciser les scores du JT d'en face quand on cite celui de TF1. Heu... Sorry. 
|
|
Haut |
|
 |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
5 sur 5 a écrit: Eh ben, il t'en faut peu... ^^ Le journal n'a jamais été aussi bas... 23,7% d'audience récemment! Inimaginable... Elle avait pour mission de ne pas tomber sous 25%, on en est loin. Les gens "regardent" non pas parce que c'est elle mais pour avoir les infos puis zappent. La meilleure preuve : elle est toujours dernière dans les sondages de popularité. Tout est dit! L'audience a énormément baissé depuis son arrivée, ne l'oublions pas. Donc l'argument de l'audience ne tient pas, sorry!
Non mon argument sur la concurrence ne tient pas la route? Faut t-il préciser que la chute d'audience à commencer avant l'arrivée de Ferrari (malgré que nous sommes d'accord que 23% c'est bien bas). De plus le développement de la TNT, notamment avec les chaines d'info en continue sont des concurrents sérieux aux grande mess. Mais un point ou nous sommes d'accord anne sophie Lapix, étaient bien meilleure que Ferrari. Mais tous sa pour dire que le jt de tf1 ne retrouvera pas sa gloire passé.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 22:34 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
5 sur 5 a écrit: Oui on a bien compris que tu cherchais à avoir le dernier mot, [...] Mixer83 ne fait que te répondre, et chercher à convaincre son interlocuteur en débattant avec lui est la base même d'un forum.
Après avoir lancé un "End of story." après seulement quelques message, je te trouve bien mal placé pour dire que Mixer cherche à avoir le dernier mot et fermer le débat 
|
|
Haut |
|
 |
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:17 |
|
|
5 sur 5 a écrit: Eh ben, il t'en faut peu... ^^ Le journal n'a jamais été aussi bas... 23,7% d'audience récemment! Inimaginable... Elle avait pour mission de ne pas tomber sous les 25%, on en est loin. Les gens "regardent" non pas parce que c'est elle mais pour avoir les infos et parce que c'est TF1 (l'habitude...) puis zappent. Je ne connais personne qui puisse la piffrer et légions sont ceux qui ont basculé sur la 2. La meilleure preuve : elle est toujours dernière dans les sondages de popularité. Tout est dit! L'audience a énormément baissé depuis son arrivée, ne l'oublions pas. Donc l'argument de l'audience ne tient pas, sorry!
C'est bon! On a compris
Faut pas non plus mettre tout sur le dos de Laurence Ferrari. Plus belle la vie ou Scènes de Ménages joue aussi là-dessus.
Moi j'aime beaucoup Laurence Ferrari et elle fait un bon travail 
|
|
Haut |
|
 |