Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Fév 2007, 7:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Il y a 2 de points positifs pour moi dans ce nouvel habillage, les musiques et la newsbar. Autre point positif la quasi-disparition de la pixélisation des triangles. Néanmoins le mieux serait de changer totalement.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: c'est vrai
Publié: Jeu 08 Fév 2007, 9:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1564
la news bar vaut le coupe d'être vue !
mais les triangles que l'on voit les pixels ou pas, on en a marre !
qu'il change leur habillage entièrement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Fév 2007, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
En faite, l'habillage n'a guère évolué mais juste un lifting :!:
I>télé veut faire des économies . :evil:
Par contre, comme CINCO 24 , j'aimerais bien que i>télé soit complètement relooké avec un nouveau logo.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Fév 2007, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 284
je le trouve vraiment parfait cet habillage.
Il a une VRAIE fonction, un vrai rôle,
il est trés graphique, trop je pense pour beaucoup ici (qd je dis ça je veux pas être violent, c'est simplement au vu des commentaires)
Et quand on dit qu'il est fais à la va-vite, je me permet de répondre que la réflexion et le temps de création passé sur cet habillage est je pense bien supérieur à celui d'une chaîne comme bfmtv...
Je ne comprend pas pourquoi certain parle de facilité. Oui faire un triangle c'est facile. Et ? Et pourquoi parler de logiciel de création "c'est facile à faire dans paint". Oui. Et ? Un triangle c'est simple. Certes, mais cet habillae à une vraie force, et les compositions de triangles sont vraiment chouette.

voila :)
des bisous !

Dernière édition par talk le Jeu 28 Fév 2008, 23:17, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Fév 2007, 10:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
merci Florent :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Fév 2007, 10:59 
Rédacteur

Message(s) : 3296
C'est vrai que ça fait plaisir ! On est au moins 3 à penser que cet habillage est une réussite ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Fév 2007, 12:49 
Modérateur

Message(s) : 10374
talk a écrit:
je le trouve vraiment parfait cet habillage.
Il a une VRAIE fonction, un vrai rôle,
il est trés graphique, trop je pense pour beaucoup ici (qd je dis ça je veux pas être violent, c'est simplement au vu des commentaires)
Et quand on dit qu'il est fais à la va-vite, je me permet de répondre que la réflexion et le temps de création passé sur cet habillage est je pense bien supérieur à celui d'une chaîne comme bfmtv...
Je ne comprend pas pourquoi certain parle de facilité. Oui faire un triangle c'est facile. Et ? Et pourquoi parler de logiciel de création "c'est facile à faire dans paint". Oui. Et ? Un triangle c'est simple. Certes, mais cet habillae à une vraie force, et les compositions de triangles sont vraiment chouette.

voila :)
des bisous !

+1
Tintin a écrit:
C'est vrai que ça fait plaisir ! On est au moins 3 à penser que cet habillage est une réussite ! :D

On est 4 maintenant :wink:
---
301ème message

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Fév 2007, 23:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 284
On organise une fête ?

Dernière édition par talk le Jeu 28 Fév 2008, 23:17, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Fév 2007, 0:09 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Je propose une rencontre dans un bar pour commencer la soirée, puis dans un restaurant ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Fév 2007, 0:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2451
allez y avec un tee shirt, "je te kiff Robial" :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Fév 2007, 17:21 
Modérateur

ElRikko a écrit:
allez y avec un tee shirt, "je te kiff Robial" :mrgreen:

Ok mais on la fais où cette fête :lol: :wink:
---
308ème message

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Fév 2007, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Je crois qu'on va être 5 tout compte fait :lol:
C'est vrai , je vous trouve assez injuste de dire que cet habillage , en gros , et tout pourri et que Robial est devenu un has-been .

Ça fait parti du groupe Canal+ de ce démarqué des autres , et puis pourquoi tout le temps copier sur les ricains ? Ça fait de très beau habillages certes mais faut pas croire que les américains ou même les autres pays étrangers font beaucoup mieux que nous .

Bon pour le bar et le restaurant , je crois que j'ai une très bonne adresse Le boisansoif , un bon routier très sympa où on peut avoir de la charcuterie à volonté , un steack frites , un fromage et un dessert pour seulement 8.55€ (ils prennent les tickets resto) :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Fév 2007, 17:45 
Modérateur

Josian a écrit:
C'est vrai , je vous trouve assez injuste de dire que cet habillage , en gros , et tout pourri et que Robial est devenu un has-been .

Ça fait parti du groupe Canal+ de ce démarqué des autres , et puis pourquoi tout le temps copier sur les ricains ? Ça fait de très beau habillages certes mais faut pas croire que les américains ou même les autres pays étrangers font beaucoup mieux que nous .

Bon pour le bar et le restaurant , je crois que j'ai une très bonne adresse Le boisansoif , un bon routier très sympa où on peut avoir de la charcuterie à volonté , un steack frites , un fromage et un dessert pour seulement 8.55€ (ils prennent les tickets resto) :lol:

Ok j'arrive :arrow: :arrow: :arrow: []
:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Fév 2007, 10:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
Josian a écrit:

Josian, sur le fond, je suis d'accord en partie avec toi. Ton argumentaire est légitime et d'une certaine façon tombe sous le sens (notamment la capacité de C+ de se "démarquer des autres").

Là où je ne suis plus d'accord du tout est concernant ta critique des, hum... "ricains". Même si je ne suis pas fan de leur habillage/charte graphique qui use et abuse de la 3D, de sound f/x et mouvements de caméras à vous donner la nausée, ils montrent cepedant une vrai capacité à se réinventer tout en conservant un "look" immédiatement identifiable (j'en veux pour preuve, par ex., l'habillage 2D/3D sobre et efficace de FOX grâce au talent de Aerodrome Pictures). Ce que je reproche à C+ et surtout Robial, c'est leur incapacité à justement se renouveller et à se montrer audacieux et inventifs sans porter atteint à ce côté "décalé" qui continue de faire les beaux jours de la chaîne. C'est inéluctable de comparer, puisque c'et le seul moyen logique et objectif de définir la qualité d'un produit, et justement i>télé souffre de cette comparaison : habillage certe sobre mais dont les à-plats 2D sont rigides et démodés, l'animation basique et en manque de fluidité, bed insipide et codes de couleurs incohérents. En bref, à contrario de votre Bande des 5, je persiste et signe (comme la grande majorité des intervenants de ce post) en dénonçant un "habillage" (?) dépassé, visuellement très laid et insipide, hors normes (donc faussement décalé) et dont la répétition est finalement d'un grand ennui. 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Fév 2007, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 865
Josian a écrit:

Non, 6 ! Je m'étais pas encore exprimé sur ce sujet, mais je l'aime bien ce nouvel habillage... certes ce n'est pas un grand changement par rapport à l'ancien, mais y'a du mieux quand même !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure