Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Fév 2005, 19:20 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
lejuvignen a écrit: Je confirme que chez moi ça ne fonctionne plus non-plus... 
Idem pour celui de Infosport.
Un panneau "vous n'avez pas été reconnu. merci de vous authentifier (?!)" apparait.
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Fév 2005, 6:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
en fait le lien marchais 1 mois et il faudrai que quelqun le reouvre
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Fév 2005, 10:51 |
|
|
Je pense que ça doit être tf1 qui a testé pendant un mois les directs...
Pour voir peux être combiens de personnes regardaient leurs chaines sur internet. 
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Fév 2005, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Fév 2005, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
TIB a écrit: Pour voir peux être combiens de personnes regardaient leurs chaines sur internet. 
Et pour rendre ça payant par la suite si beaucoup de personnes ont répondu présent
C'est dommage car c'était bien de pouvoir regarder la télé sur son PC.
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Fév 2005, 19:41 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Il fallait tout de même pas s'attendre à ce que LCI devienne du jour au lendemain une association bienfaisante de l'information. C'est une usine à fric comme TF1.  Et sincèrement, le contenu de LCI laisse vraiment à désirer. Je connais des chaînes infos, notamment en Amérique Latine, qui ont un contenu beaucoup plus riche, avec des reportages repris dans les journaux nationaux des chaînes hertziennes. Bref, ou alors c'est moi qui en exige trop... 
|
|
Haut |
|
 |
JP
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Fév 2005, 23:25 |
|
Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35 Message(s) : 149 Localisation : Paris
|
lejuvignen a écrit: Il fallait tout de même pas s'attendre à ce que LCI devienne du jour au lendemain une association bienfaisante de l'information. C'est une usine à fric comme TF1.  Et sincèrement, le contenu de LCI laisse vraiment à désirer. Je connais des chaînes infos, notamment en Amérique Latine, qui ont un contenu beaucoup plus riche, avec des reportages repris dans les journaux nationaux des chaînes hertziennes. Bref, ou alors c'est moi qui en exige trop... 
LCI est à usine a fric?? ah bon qu'elle chaine télé ne fait pas d'argent ?
LCI est une très bonne chaine d'infos tres complète, et qui evolue a chaque fois. Elle est présente la ou on l'attend avec beaucoup de direct!
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Fév 2005, 22:06 |
|
|
chez moi le liens fonctionne toujours (pour LCI)
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Fév 2005, 22:10 |
|
|
JP a écrit: lejuvignen a écrit: Il fallait tout de même pas s'attendre à ce que LCI devienne du jour au lendemain une association bienfaisante de l'information. C'est une usine à fric comme TF1.  Et sincèrement, le contenu de LCI laisse vraiment à désirer. Je connais des chaînes infos, notamment en Amérique Latine, qui ont un contenu beaucoup plus riche, avec des reportages repris dans les journaux nationaux des chaînes hertziennes. Bref, ou alors c'est moi qui en exige trop...  LCI est à usine a fric?? ah bon qu'elle chaine télé ne fait pas d'argent ? LCI est une très bonne chaine d'infos tres complète, et qui evolue a chaque fois. Elle est présente la ou on l'attend avec beaucoup de direct!
Je te réponds que toutes les chaînes de télé font de l'argent, cela allait sans dire tellement c'est évident...
Quant au contenu de LCI, nous divergeons forcément. Chacun à sa propre vision de ce qu'il attend de l'information. LCI ne me comble pas. Je te laisse donc à ta satisfaction avec cette chaîne! 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mars 2005, 0:59 |
|
|
désolé de faire remonter un topic mais sa evite d'en ouvrir un !!!
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu refaire un lien pour LCI sa serais tres simpas merci d'avance !!!
a+ guillaume
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mars 2005, 1:12 |
|
|
désolé probleme d'identification l'invité ci dessus c'est moi 
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mars 2005, 1:16 |
|
|
En téorie ca ne fonctionne plus...
Après en pratique je n'en sais rien.
Cdlt
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Avr 2005, 8:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Lundi 11 Avril 2005 : LCI a changé leurs habillages sonores en ce qui concerne des titres, du journal et puis quelques chroniques (notamment la bourse d'après mes constatations).
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
JP
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Avr 2005, 9:13 |
|
Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35 Message(s) : 149 Localisation : Paris
|
En effet LCI a changé le gros point noir du nouvel habillage: les jingles. Dorénavant chaque emission à son propre genérique. Un changement avait eu lieu avant avec le changement pour l'emission Blacko & Co de l'habillage sonore.
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Avr 2005, 11:49 |
|
|
Quelqu'un pourrait-il nous faire des captures s'il lui plaît et s'il en a le temps? (d.nico45 peut-être?  ). Sinon c'est pas grave, on trouvera bien un moyen...
Merci! 
|
|
Haut |
|
 |