Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'habillage de noel d'M6 est une décéption !
ça ne fait pas assez noël . J'aime beaucoup l'habillage de france 4 , france ô et france 3
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 20:05 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5416 Localisation : Auvergne
|
Sur Gulli : Seul le DSK permanent est en mode "fêtes" cette année car pour l'Habillage Antenne, c'est toujours l'Habillage Antenne intemporel.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 20:05 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10508 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 20:07 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2702 Localisation : Île-de-France
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 20:14 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Ludio26 a écrit: L'habillage de noel d'M6 est une décéption ! ça ne fait pas assez noël .
A l'image des programmes, avec leurs téléfilms à 2 francs et leur NCIS pour le 31 et le 1er. 
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 20:17 |
|
|
noham-el a écrit: Demain sur France 2 (Aujourd'hui sur RTBF2), Tout le monde veut prendre sa place mis son plateau et son habillage en mode Noel. Ainsi que les jingles et dans les écrans qui affiche les réponses des candidats. Nagui fera la remarque que l'habillage est "nul" et "illisible" en pleine émission.  Cliquez ici pour voir la suite de l'habillage : http://hooais.lescigales.org/tlmvpsp-noel2010.png
C'est toujours le même chaque année pourtant, 5 ans pour que Nagui le remarque !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 20:36 |
|
Modérateur |
 |
|
Air' a écrit: azerty774 a écrit: J'ai vu un autre jingle Pub pour M6 tout a l'heure, dans les tons dorés avec un ruban qui entoure le logo M6, un peu dans le même genre que W9 pour ses 5 ansCe doit être celui-ci, non ? http://medias.lenodal.com/video.php?id=8636Il est déjà à l'antenne depuis plusieurs jours déjà, je me demande donc si il fait vraiment parti de l'habillage de Noël.
Exact
C'est le plus réussi de l'habillage de noël et il n'en fait pas partie, un comble 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 21:12 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Comme d'habitude, France 3 a un meilleur habillage de Noël que France 2, j'aime beaucoup la poésie qui compose cet habillage. Pour France 2, le triangle d'étoiles en haut à droite de l'image est vraiment horrible, ça surcharge inutilement l'image, vraiment raté. Et ne parlons pas de l'étoile sur le logo qui pourrait s'animer régulièrement au lieu de rester statique.
|
|
Haut |
|
 |
geep
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Petite précision et c'est confirmé, l'habillage de Noël d'M6 pour les auto-promos sont pratiquement pareil que NRJ12 
Normal, ils sont fournis par view, decidement en panne complete d'imagination...
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je ne sais pas si ça a été dit, mais je viens de remarquer que les petites étoiles fixes, dans le coin supérieur droit de l'écran, autour du DSK de France 2 ne sont présentes que sur France 2 HD. Ces petites étoiles n'apparaissent pas sur France 2 SD.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 22:29 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2702 Localisation : Île-de-France
|
TF1 Production a écrit: Je ne sais pas si ça a été dit, mais je viens de remarquer que les petites étoiles fixes, dans le coin supérieur droit de l'écran, autour du DSK de France 2 ne sont présentes que sur France 2 HD. Ces petites étoiles n'apparaissent pas sur France 2 SD.
Merci pour la précision, je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas ces étoiles alors que plusieurs membres en parlaient.
Je trouve quand même qu'elles sont très envahissantes, c'est assez incroyable d'ailleurs qu'une aussi grande partie de l'image soit monopolisée par une incrustation permanente, aussi légère soit elle. Je sais que cela ne concerne «que» le canal HD, mais tout de même ...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 22:31 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
geep a écrit: mixer83 a écrit: Petite précision et c'est confirmé, l'habillage de Noël d'M6 pour les auto-promos sont pratiquement pareil que NRJ12  Normal, ils sont fournis par view, decidement en panne complete d'imagination... Oui oui, évidemment que c'est view sachant qu'ils nous ont habitué à beaucoup mieux mais je le dis et redis encore une fois, je suis très déçu pour cet habillage... ________________________________________ Air' a écrit: TF1 Production a écrit: Je ne sais pas si ça a été dit, mais je viens de remarquer que les petites étoiles fixes, dans le coin supérieur droit de l'écran, autour du DSK de France 2 ne sont présentes que sur France 2 HD. Ces petites étoiles n'apparaissent pas sur France 2 SD. Merci pour la précision, je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas ces étoiles alors que plusieurs membres en parlaient.  Je trouve quand même qu'elles sont très envahissantes, c'est assez incroyable d'ailleurs qu'une aussi grande partie de l'image soit monopolisée par une incrustation permanente, aussi légère soit elle. Je sais que cela ne concerne «que» le canal HD, mais tout de même ...
Mais d'abord pourquoi seulement le canal HD est concerné, c'est un peu injuste tout de même ^^
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 22:37 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Au contraire, ça doit être mieux pour les yeux. 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 22:43 |
|
Modérateur |
 |
|
Et cela ne concerne pas tous les programmes ces petites étoiles, elles étaient durant 13h15 le Samedi, mais pas pendant Envoyé Spécial la Suite il me semble
Je trouve ca sympathique, moins envahissant que celui de Gulli par exemple  (Même si le rouge opaque n'est pas forcément une bonne idée)
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2010, 11:05 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5416 Localisation : Auvergne
|
Habillage Antenne des fêtes de fin d'année sur Gulli en place depuis ce matin (DSK permanent en mode "fêtes" depuis hier) ! Pas de changement pour les Jingles pub en revanche !
Sur France 3, des Jingles "Joyeuses Fêtes" avec les animateurs !
|
|
Haut |
|
 |