Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: SCOOP Nouveau JT TF1 03 avril 2006 CENSURÉ !!
Publié: Jeu 16 Mars 2006, 10:43 
A ma grande surprise, je constate ce matin (jeudi 16/03) que mon tout dernier post/thread concernant une update de mon scoop sur le nouveau JT de TF1 a purement et simplement été supprimé (ou déplacé dans les "oubliettes") du forum par les admin (j'imagine Stranger) de ce site. Ce qui est grave. En effet, par définition, sachez qu'un forum est un débat (ouvert) d'idées souvent contradictoires et que c'est ce qui fait justement la force d'une démocratie comme la notre. Ce geste incompréhensible et injustifiable de la part des admin de ce site est scandaleux, pour ne pas dire lamentable, et s'apparente à de la censure poujadiste digne du siècle dernier.

Il est très clair que mes derniers posts (qui, il est vrai, egratignaient en particulier un membre de ce forum relativement frustré et énervé à mon égard et dont les vociférations ne faisaient en aucun cas avancer le débat), allaient droit au but, en dénonçant à juste titre le fait que Stranger avait posté et dévoilé sur un autre thread une adresse IP en totale violation de la loi, l'exposant, ainsi que les autres admin et leur hébergeur, à de lourdes sanctions administratives (déconnection du site sur réquisition judiciaire) et à des poursuite pénales (j'ai conservé une capture d'écran du post avec l'adresse IP complète au cas où). Apparemment donc, mes posts en ont "choqué" plus d'un et ont dû froisser certains egos mal placés. Voyons combien de temps ce thread reste disponible avant que les admin ne l'éliminent, sous le fallacieux prétexte qu'il outrepasserait la nétiquette ou leur règlement interne (que je respecte amplement d'ailleur, alors même que je ne suis pas inscrit).

Pour terminer, je reste très vigilant concernant la politique discriminatoire de censure de ce site mais ne manquerait pas d'y revenir pour vous tenir au courant du principal, c'est-à-dire le scoop sur le JT de TF1. Vu le manque de respect total à mon égard de la part des admin, je ne m'inscris pas pour le moment, mais je vous tiendrai au courant si j'obtiens des confirmations (ou infirmations, cela va sans dire) concernant la date réelle ou supposée de mise à l'antenne du nouveau JT de la Une, ie. le Lundi 03 avril.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure