AllNews a écrit:
Tiens, Môssieur Hervé semble perdre son calme ! Vu que sa contribution à ce thread est proche du zéro, son manque évident d'intelligence et de contrôle de soi est pitoyable... A croire qu'il ne sait pas de quoi il parle. Et comme l'on sait, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux grands principes de ceux qui devraient la fermer avant de l'ouvrir... Tiens, quel est ce bruit ?? C'est Môssieur Hervé qui vient de se tirer dans le pied...
Passons aux choses sérieuses ! Si il est vrai que l'immeuble de TF1 ne contenait que 4 plateaux, si mes souvenirs sont bons (j'y ai travaillé de 2000 à 2002), ils ont depuis 2002 un plateau supplémentaire, ex-LCI (je maintiens la validité de mes sources) et ce depuis janvier 2005. Ce plateau est déjà prêt et ils sont en train de tester la technique de "virtual set" partiel dont je parlais dans mon post initial. Cependant, je trouve les arguments de "François.La5" assez pertinents... Quoique... tout a bien changé en 5 ans, y compris les plateaux de LCI !! Donc, je tiens à rassurer ceux qui doutent de mes propos : le 03 avril sera la date des nouveaux JT de TF1. Vous verrez !
c'est tout vu
en aout on avait , si je me souviens bien, des mecs bien sûr invités, qui prétendaient avoir vu le nouveau décor du jt de france 2 !
on attend toujours.
Ca m'étonnerait pas que ce soit le même mytho d'ailleurs !
DONNE TON NOM ALL NEWS :! prouve que tu existes !