Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
interactv
|
Sujet du message: Nouvel habillage pour CNNi Publié: Lun 06 Fév 2006, 12:49 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
CNN Interantional mettra son nouvel habillage à l'antenne le vendredi 10 février 2006.
Lire la suite...
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Fév 2006, 14:06 |
|
|
Bel habillage ! Et allégé !
Ont distinguera mieux les images 
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Fév 2006, 21:15 |
|
|
Et comme je l'ai écrit pour imédias, les breaking News ne seront plus en rouge mais en jaune. Voici le résultat !
 [/url]
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Fév 2006, 21:30 |
|
|
ca fait Fear Factor le carré jaune en bas à droite 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
magicnico30
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Fév 2006, 23:16 |
|
Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53 Message(s) : 98 Localisation : Belgique
|
Je trouve très simple mais ça donne tres bien en tout cas.
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 1:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Et bien ma foi, j'aime bien le nouvel habillage de CNN,
> Très simple, très clair, des animations pas mal du tout, furtives
> Le générique des "World News" est original, on y voit un globe blanc presque transparent avec les continents en gris, et on peut remarquer des scintillements sur les centres de News de CNN (Londres, Atlanta, Hong-Kong), tout l'habillage est constitué de carré,
l'ensemble est bien réussi je trouve.
Sur ce, Très bonne nuit,
Florian
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 11:19 |
|
|
moi je ne l'aime ABSOLUMENT pas ! C'est un gros retour en arriere, ou un rapprochement avec les habillages francais !!
C'est ridicule cet habillage ! Il ressemble a rien !
|
|
Haut |
|
 |
skystef
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 20:28 |
|
|
vincicom a écrit: moi je ne l'aime ABSOLUMENT pas ! C'est un gros retour en arriere, ou un rapprochement avec les habillages francais !!
C'est ridicule cet habillage ! Il ressemble a rien !
Je pense la même chose, quelle horreur! L'habillage était bien plus "classe" avant. CNN a demandé son nouvel habillage à View? 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Fév 2006, 22:40 |
|
|
skystef a écrit: vincicom a écrit: moi je ne l'aime ABSOLUMENT pas ! C'est un gros retour en arriere, ou un rapprochement avec les habillages francais !!
C'est ridicule cet habillage ! Il ressemble a rien ! Je pense la même chose, quelle horreur! L'habillage était bien plus "classe" avant. CNN a demandé son nouvel habillage à View? 
Mais non voyons, à Robial...
... 
|
|
Haut |
|
 |
skystef
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Mars 2006, 22:26 |
|
|
Nicolas a écrit: skystef a écrit: vincicom a écrit: moi je ne l'aime ABSOLUMENT pas ! C'est un gros retour en arriere, ou un rapprochement avec les habillages francais !!
C'est ridicule cet habillage ! Il ressemble a rien ! Je pense la même chose, quelle horreur! L'habillage était bien plus "classe" avant. CNN a demandé son nouvel habillage à View?  Mais non voyons, à Robial... ... 
Ah oui, Robial est bien cleui qui a fait ceux d Itélé?

|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Mars 2006, 18:11 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Moi j'aime beaucoup, c'est moins surchargé que le précédent et cela lui donne un air beaucoup plus moderne.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|