Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
A.
|
Sujet du message: Question à propos d'une Mire Publié: Mer 16 Mars 2005, 17:33 |
|
|
Salut,
Je me souviens d'une mire qui était (je pense) sur une chaîne cablée aux alentours de 94 ou 95 ... On voyait écrit: PAS D'EMISSIONS POUR LE MOMENT ... et on voyait un écran de télévision qui n'était pas rectangle, le haut de l'écran était penché, et on entendait une radio ...
Quelqu'un sait sur quelle chaîne était diffusé cette mire ?
Je pensais au début à ARTE quand la cinquième n'éxistait pas encore, mais je crois vraiment que c'était une chaîne cablée ...
Merci de m'aider !
A+
A.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mars 2005, 1:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
arte diffusait une mire avec un cercle coloré sur fond de petits carreaux gris
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mai 2005, 16:07 |
|
|
Si c'était un écran penché, c'est possible que ce soit Arte... C'est quand même un peu leur marque de fabrique, ces fameux objets rectangualires penchés sur l'ecran... Non ???
|
|
Haut |
|
 |
dan36000
|
Sujet du message: mire arte Publié: Dim 01 Jan 2006, 20:11 |
|
|
la mire d'Arte était la mire PAL classique
et elle était "muette" donc aucune radio ne l'accompagnait
par contre, la mention "pas d'émission pour l'instant" ne vient elle pas des chaines qui diffusaient sur tdf1-2 et qui étaient soumises aux éclipses lunaires
genre mcm france2 arte
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Jan 2006, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |