Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Oct 2005, 5:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 30
Assez d'accord, et je suis assez étonné que personne n'ait encore fait la remarque que Skynews, a part ce travelling à travers la salle de rédaction, n'a plus de générique !!! Et c'est bien dommage parce que celui utilisé jusqu'à hier, avec cette terre très bien rendue, était vraiment très bien.
Assez d'accord avec FLoic pour dire que l'ensemble donne une impression de mélange show+info. C'est plus glamour que BBC News 24 mais on pourrait avoir l'impression que l'info passe après tout ce déballage de grands écrans, de mouvements, etc...
Bilan : C'est bleu (mais pourquoi pas ?), c'est plus glamour, peut être un peu moins info pure, mais surtout, POURQUOI NOUS AVOIR SUCRE LE GENERIQUE !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Oct 2005, 0:24 
Nouvel inscrit

Message(s) : 7
Perso je trouve vraiment classe la nouvelle vue du ciel, un bleu plus électrique, plus sympa... Par contre d'accord avec Bangkok c'est bien gentil mais le générique dans tout ça ? Un voiceover qui annonce le présentateur (certes convainquant) avec la fin de la zic en fond ça casse pas mal le rythme après un long moment de titres.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que leur générique vidéo "vue plongeante sur studio", "monsieur à l'oreillette qui dit dit oui à la dame devant l'écran qui fait semblant d'écrire" et "ok je te passe la feuille de papier par dessus la table vas-y attrape" ça va me fatiguer au bout d'un moment :twisted:

> Floïc > Bangkok : niveau "spectacle", quand on voit le trailer pour le nouvel habillage c'est clair qu'ici on appellerait ça du racolage... Les amygdales de Saddam Hussein pour un clip de promotion d'une chaîne d'info, on fait mieux... Mais bon, c'est leur conception de l'info; moi j'adore ! En gros pour la forme je regarde les chaines anglo-saxonnes, et pour le fond je regarde i-tele et je lis les journaux...

Sinon pas de réaction au nouveau logo tout plat blanc/rouge ? Perfectible je trouve... Surtout la manière dont ils l'ont animé. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Oct 2005, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 61
Steve a écrit:
Merci d'avoir éclairé ma lanterne. :D

Quelques images du nouveau Skynews Active (service interactif) :
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Oct 2005, 12:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 31
FLoïc a écrit:
Bof bof, je préfère de loin ce que propose la bbc, la zdf, la rtbf ou vtm...

Et puis toujours trop de bleu, trop le côté "spectacle"...

Trop de rouge, tue le rouge !

CNN, BBC, TF1, France 2, .... Bref la mode du rouge est en train de gagner du terrain ! Et même si j'aime bien le rouge, si toutes les chaines font du rouge ca va pas le faire ! Tandis que SkyNews garde son bleu, ca fait un côté différent, qui ne suis pas la tendance ! Et on pourra pas la taxer d'opportuniste, du moins au niveau habillage ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Oct 2005, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Citer:
Trop de rouge, tue le rouge !

CNN, BBC, TF1, France 2, .... Bref la mode du rouge est en train de gagner du terrain ! Et même si j'aime bien le rouge, si toutes les chaines font du rouge ca va pas le faire !

+1
je te rejoins :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure