Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
JTG
|
Sujet du message: Ed. Spe. Allemagne Publié: Lun 19 Sep 2005, 5:02 |
|
|
Hier soir après Urgences, il y a eu une édition spéciale
Le générique était à priori un bon remix de l'actuelle.
Quelqu'un peut confirmer?
|
|
Haut |
|
 |
DreamTV
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Sep 2005, 10:24 |
|
|
Oui, vraiment la musique du générique début était très sympa (était-ce un avant-goût de celle qui, initialement, devait être mise à l'antenne le 29 août dernier ?). En tous cas, la musique du générique de fin était celle, actuelle, du JT (donc horrible).
Sur le générique début, le fond des incrust' (typo : heldustry) était de gros liners rouge-jaune-noir transparents très sympas, aux couleurs du pays. Un petit logo "ÉLECTIONS ALLEMANDES" était en permanence affiché en haut à gauche, transparent.
En revanche, les synthés sur l'édition spéciale étaient ceux du JT normal donc pas top (la typo ayant servi à écrire "BÉATRICE SCHÖNBERG" n'était pas celle habituelle mais une sorte d'ARIAL ou de VERDANA, le reste des autres synthés avec la heldustry habituelle, ensuite).
HUBERT VÉDRINE en plateau. Deux ou trois duplex vers BERLIN (Thierry THUILLIER), le tout a duré enviré 20 minutes. Le plan de fin était superbe (SCHÖNBERG à gauche, VÉDRINE à droite), avec les deux plasmas, le bleu profond derrière les planisphères et les mirolèges donnant l'impression, par effet de miroir, d'avoir un plateau très grand (le fond de plan de SCHÖNBERG paraissait vieillot, à côté).
Sur ce plan de fin magnifique (digne de la plus belle époque de ce décor, vers 2000), le déroulant de fin avec tous les noms des collaborateurs s'est fait sur le même fond de drapeau transparent rouge-jaune-noir que celui du générique début, typo "ARIAL" ou "VERDANA" et non corporate "HELDUSTRY" donc c'est tout de même bizarre cette "liberté" de typos déjà remarqué sur le nom du présentateur du JT de la nuit, récemment.
Petite curiosité cependant, avant que cette édition spéciale ne démarre, à la fin de l'épisode d' "URGENCES", il était annoncé avec un synthé bas de cadre droit "après l'édition spéciale : New York 911". Or, précisément après l'édition spéciale on a eu droit a une B.A. "dans un instant : La France En Héritage". Après la pub, c'est bien ce programme qui a été diffusé.
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Sep 2005, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
DreamTV a écrit: Petite curiosité cependant, avant que cette édition spéciale ne démarre, à la fin de l'épisode d' "URGENCES", il était annoncé avec un synthé bas de cadre droit "après l'édition spéciale : New York 911". Or, précisément après l'édition spéciale on a eu droit a une B.A. "dans un instant : La France En Héritage". Après la pub, c'est bien ce programme qui a été diffusé.
Et ils ont diffusé NY911 à je sais pas quelle heure, je suis tombé dessus à 5 minutes de la fin...
Ils auraient pu prévenir !!!! 
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Sep 2005, 17:22 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
actionthomas a écrit: Et ils ont diffusé NY911 à je sais pas quelle heure, je suis tombé dessus à 5 minutes de la fin... Ils auraient pu prévenir !!!! 
Béa au 13H : "et je vous retrouve ce soir dés 23H pour une édition spéciale consacrées aux élections allemande, bon après midi..." :Wink:
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Sep 2005, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
NiX a écrit: actionthomas a écrit: Et ils ont diffusé NY911 à je sais pas quelle heure, je suis tombé dessus à 5 minutes de la fin... Ils auraient pu prévenir !!!!  Béa au 13H : "et je vous retrouve ce soir dés 23H pour une édition spéciale consacrées aux élections allemande, bon après midi..." :Wink: relis le post de DreamTV, tu comprendras  : Citer: Petite curiosité cependant, avant que cette édition spéciale ne démarre, à la fin de l'épisode d' "URGENCES", il était annoncé avec un synthé bas de cadre droit "après l'édition spéciale : New York 911". Or, précisément après l'édition spéciale on a eu droit a une B.A. "dans un instant : La France En Héritage". Après la pub, c'est bien ce programme qui a été diffusé.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Sep 2005, 19:25 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
La musique du générique du début de l'édition spéciale n'été pas extra non plus.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Sep 2005, 13:10 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10382 Localisation : Paris