Sujet du message: Canal+ : 10 ans d'habillages merdiques
Publié: Ven 02 Sep 2005, 10:21
Inscrit sur les forums
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Et oui, voilà déjà 10 ans que l'ellipse a disparu, 10 ans que notre bonne vieille ellipse nous manque hélas. La première fois que j'ai vu ces rectangles c'était lors de la diffusion des 7 d'or en 1994. Ils ont diffusé les premières images du changement d'habillage de CANAL+. Et depuis, les rectangles sont bel et biens installés (je pense hélas que ça durera encore 10 ans) sur cette chaîne que j'aime tant.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Les rectangles, c'est une histoire de goût. Mais je ne les aime pas non plus, je préférais l'époque de l'ellipse, je trouvais l'habillage "plus classe"
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
Il est clair que, moi aussi, je préférais l'habillage de Canal+ du temps de l'ellipse.
Je n'aime pas trop l'habillage avec les rectangles, surtout le dernier.
moi j'aime bien le nouveau logo de Canal+ ! Je n'aime pas celui de l'ellipse !
c'est pareil pourson habillage ! J'aime bien celui a, meme si c'est vrai que certains sont moches, le principes est bien ! Mais ca manque d'uniformité dans les fomre, les combianaisons, les "fonts"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum