Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: Roland Garros Publié: Mar 24 Mai 2005, 17:36 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Apres 3 années de stabilité, Francetélévisions change enfin son générique pour le tournoi de Roland Garros. C'est sans doute "L'effet Bilalian". Je le trouve perso. trés bien avec l'apparition des logo de Francetélévisions, France 2 et France 3 dans la terre battu ce qui fait a bon gout bon effet. Et vous vous en penssez quoi ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mai 2005, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Je suis personnelement d'accord avec toi, mais par moments, ça saccade un peu trop je trouve. Et l'apparition du titre de l'émission est très court par rapport à la durée totale du générique...
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mai 2005, 21:26 |
|
|
Oui ça fait du bien de changer un peu de générique. L'utilisation des logos des chaines est une très bonne idée. Ca laisse présager un changement pour le générique du Tour de France qui a le même âge.
Dommage qu'ils n'aient pas changé les synthés : 3 ans et demi quand même...
Quelqu'un pourrait-il capturer le générique de Roland-Garros de France 4 ? Je n'ai pas la TNT...
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2005, 17:07 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
En parlant de France 4 j'ai remarqué que l'on voit aussi le logo dans le générique long mais trés trés furtivement.
Oui je pense que sa va changer pour le Tour de France aussi. Domage qu'il n'est pas fait un meilleur générique pour Athènes 2004.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
perso, je trouve dommage que le générique ne soit pas "corporate", c'est à dire qu'il perde la charte graphique de France Télévisions, au contraire de l'ancien, avec les fenetres qui pivotent. c'est domage, que comme toujours, France télévisions ne prolonge pas sa charte graphique au delà de deux ans.
de plus, on ne voit pas assez le logo de France 4 dans le générique.
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|