Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Un génériquethon pour les journaux de la 3
Publié: Jeu 03 Mars 2005, 20:25 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne supporte pas la musique des journaux de la 3, depuis septembre 2003. Ce qu'elle peut être nulle. C'est bien simple, la première fois que je l'ai entendue, j'ai cru que c'était une parodie. J'attendais que le "vrai" JT commence enfin. J'attends toujours... Non, plus sérieusement, je trouve que la 3 a toujours eu, jusqu'à 2003, de superbes musiques et génériques pour habiller ses journaux. Elles avaient vraiment quelque chose, il y avait un univers qui menait loin. Je pense particulièrement à une pléthore de musiques différentes qui se sont succédées entre 1992 et 1999 (au moins 5 ou 6). Et puis aussi, celle qui habilla les journaux de la chaîne (qui s'appellait encore FR3) entre fin 1988 et début janvier 1990 : à l'époque où officiait une super présentatrice : MAGGiE GiLBERT. Cette époque même où CATHERiNE MATAUSCH avait les cheveux punky super blanc flashy. Elle était trop mimi...

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Mars 2005, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Je suis d'accord avec toi. J'ai été très choqué d'entendre ce "bruit" en septembre 2003. Je pensais à l'époque que le générique serait celui d'un des teasers, qui avait l'air plutôt pas mal. Quand j'ai entendu les coqs, ma déception a été très grande.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure