Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Fév 2005, 17:46 
On a dit que l'habillage ne changeait pas...
Je ne sais pas qui a réalisé les habillages de Canal après 1995, en revanche j'ai appris que c'est bien le même compositeur qui est à l'origine des musiques de toutes les musiques des habillages de Canal, des fameuses voix de sopranos de 1986 aux pruitages de l'heure actuelle. D'un autre côté, pour les ziques de 1996, c'était facile à deviner...

Message Sujet du message: ll serait temps...
Publié: Ven 25 Fév 2005, 15:17 
Il serait vraiment plus que grand temps que CANAL change son habillage qui a très mal vieilli. À chaque fois que je regarde cette chaîne, je zappe au moment des bande-annonces et autres moments d'habillage précisément parce que je trouve que ce dernier est devenu on ne peut plus ringard et kitschissime avec ces cadres qui clignotent et qui bougent. On est quand même en 2005, ne l'oublions pas. Cette chaîne baisse de plus en plus en crédibilité, c'est affligeant. Pas seulement à cause de ça, mais aussi à cause de ça. Il serait temps de s'ouvrir sur quelque chose de résolument plus moderne. CANAL + vient de fêter ses 20 ans. Un ère s'achève. Une nouvelle époque commence : raison de plus pour changer tout, à commencer par le logo.

Message Sujet du message: Re: ll serait temps...
Publié: Ven 25 Fév 2005, 15:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 716
GAB a écrit:
Pas seulement à cause de ça, mais aussi à cause de ça.

:? tout a fait .. :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2005, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 305
Disons que moi j'ai changé l'habillage, pour que les gens fassent moins la différence avec les génériquess des émissions produites par des boîtes de prod' alors que l'ancien habillage était toujours entouré d'une ligne blanche (C'est comme les sponsors, maintenant ils prennent tout l'écran). Mais ça, c'est le résultat de ma politique d'externalisation, d'éparpillement des studios (enfin, ce qu'il en reste), pour éviter les révoltes genre avril 2002... Et je suis fier de moi :twisted:

PS: pour mon premier msg, j'ai mêlé ironie et vraies infos, je pense que ce que j'ai écrit au début est la vérité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2005, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
En tout cas si CANAL change réellement d'habillages ce mercredi, il serait souhaitable que les carrés disparaissent définitivement et laissent place à des habillages + inventifs.

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2005, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 305
Non il ne faut pas qu'ils disparaissent... Déjà que le "pesticide" en rêve! Et je n'ai pas envie d'avoir un Canal+ méheuisé à 100% si tu vois ce que je veux dire...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure