Effectivement TF1 devrait revoir son habillage, faut changer dans la vie mais je ne vois pas comment il pourrait changer vu que ce logo est parfait, ça montre la france avec le bleu blanc rouge. J'avais deviné qu'il y aurai du changement dans les jingles de présentations en 2000 mais le logo a l'air de durer encore une bonne dizaine d'années.
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
Oui si ils veulent conserver le bleu le blanc et le rouge et avoir un logo qui ressemble a l'actuel ils peuvent se servir de celui qui se trouve sur leur site web il y a que la police qui change.
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'est marrant ça, beaucoup de gens préfèrent le logo du site à celui présent à l'antenne... Perso, je préfère de loin le "vrai", il est plus massif, plus fort.
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
Ben le vrai fait beaucoup plus "sérieux" ue celui du site web mais si'ils doivent changer ils n'ont qu'a changer la police d'écriture et pas le logo en entier.
Mais c'est pas demain la veille que TF1 va changer son logo, tant mieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum