Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Nouvel Habillage MTV Uk
Publié: Dim 22 Juil 2007, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 80
MTV UK a lancé aujourd'hui sa nouvelle saison avec en prime un nouvel habillage et meme un changement de nom pour les deux principales chaines.

C'est ainsi que MTV devient MTV One, la déclinaison Rock MTV | 2 devient MTV Two. MTV Hits et MTV Base elles, ne changent pas.

L'autre grosse nouveauté est un habillage apparement commun, basé sur des petits personnages qui represente chaque chaine.

Etant abonné a MTV Two chez Free j'ai réalisé une grosse capture avec une bonne partie du nouvel habillage, sauf que le foutu format utilisé par free n'est pas reconnu par Virtual Dub, je n'ai donc pas de quoi couper mon enregistrement pour en extraire les jingles alors pour le moment j'ai fait quelques screenshots.

Image

Habillage Clips

Image

Le logo MTV Two

Image
Image

Coming Next

Image
Image

Le petit perso symbolisant MTV Two

Image
Image

BA MTV One

Image

La famille de MTV UK (De gauche a droite : MTV One, MTV Two, MTV Hits, MTV Dance, MTV Base)

Dernière édition par Sonic_[Fr]eeman le Lun 23 Juil 2007, 12:23, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Juil 2007, 19:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
On va donc pouvoir voir ca en France, sur le sat. C'est pas mal, car l'habillage actuel n'était pas top. (en même temps, sur cette capture non plus) :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juil 2007, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1321
Merci pour ces images. L'habillage à l'air pas mal, décalé et dans l'"esprit MTV". J'aimais bien l'habillage précédent, bien qu'il y ait peu de choses (la barre d'annonce des clips était bien, comparé a la ca passait discret)

Pour le logo, j'aime pas vraiment. Je préférais le précédent. Pour rappel, il était comme ca :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juil 2007, 23:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 80
Enfin je trouvais l'ancien habillage trop agressif et clairement fait a la va-vite, certes ça renforçait le coté Alternatif de la chaîne mais bon quand même quoi...parfois c'était lourd.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juil 2007, 11:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1321
Je remonte le topic, car en ce moment a ma grande surprise, les déclinaisons anglaises de MTV sont en clair sur Astra (en tout y a : MTV2, MTV Base, MTV Hits, VH1, VH1 Classic, mais aussi MTV France, MTV Espagne, Nickelodeon France, Nickelodeon Espagne et Game One)

J'ai donc matté le nouvel habillage des déclinaisons anglaises, et j'aime bien c'est assez décalé et dans l'esprit MTV comme je le pensais. Par contre, j'ai du mal avec l'uniformisation du logo sur toutes les chaines. Ca retire une certaine "identité propre". J'ai remarqué aussi que durant les pubs, le logo en haut a droite se transforme en personnage correspondant à la chaine.
Sinon, je suis content, MTV Two n'a pas changé ! :D Allez, j'en profite avant que ca recrypte !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juil 2007, 13:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
Hed' a écrit:
Je remonte le topic, car en ce moment a ma grande surprise, les déclinaisons anglaises de MTV sont en clair sur Astra (en tout y a : MTV2, MTV Base, MTV Hits, VH1, VH1 Classic, mais aussi MTV France, MTV Espagne, Nickelodeon France, Nickelodeon Espagne et Game One)

J'ai donc matté le nouvel habillage des déclinaisons anglaises, et j'aime bien c'est assez décalé et dans l'esprit MTV comme je le pensais. Par contre, j'ai du mal avec l'uniformisation du logo sur toutes les chaines. Ca retire une certaine "identité propre". J'ai remarqué aussi que durant les pubs, le logo en haut a droite se transforme en personnage correspondant à la chaine.
Sinon, je suis content, MTV Two n'a pas changé ! :D Allez, j'en profite avant que ca recrypte !

A propos des pubs pour la version anglaise de MTV, y a t’il sur les jingles pubs: le mot "adverting" ou "commercial" ou bien on passe tout de suite au tunnel publicitaire après les bandes d'annonces sans jingle pub :?:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure