Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Fond de décor France 3
Publié: Sam 15 Nov 2003, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1627
Salut

Que penseriez-vous si en fond de décor sur le 12/14, le 19/20 et Soir3, on avait une image identique à celle du générique ? La ville le jour dans le 12/14, la ville en début de soirée pour le 19/20 et la ville la nuit pour Soir3.

Car franchement le fond de décor du Soir3 est horrible ! Celui des deux autres éditions est très neutre, mais mon idée aurait un peu plus d'allure non ?

A+

Rémi

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Mmhh :-|
Publié: Sam 15 Nov 2003, 11:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
Je pense que ce serait un peu "lourd" en arrière-plan. Les nuages, c'est plus neutre que une ville riche en couleurs et en formes...

:P

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Nov 2003, 11:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 127
pourquoi pas? de toute façon pire que ce qu'il ya à l'antenne actuellement,on peut pas faire,france télévision devrai à la place de ses décors installer un fond bleu ou vert l'effet serai du meme effet et couterai moins chers aux contribuables,quant ils auront compris qu'il ne font pas de la radio,mais de la télévision un grand pas sera franchis! :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Nov 2003, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
mateo a écrit:
pourquoi pas? de toute façon pire que ce qu'il ya à l'antenne actuellement,on peut pas faire,france télévision devrai à la place de ses décors installer un fond bleu ou vert l'effet serai du meme effet et couterai moins chers aux contribuables,quant ils auront compris qu'il ne font pas de la radio,mais de la télévision un grand pas sera franchis! :twisted:

C'est pas forcément le décors du JT qui coute cher, tu sais, c'est du toc et en plus, ça dure des années. ce qui coute cher aux contribuables, c'est de payer pour deux ou trois personnes qui travaillent à FranceTv ou radio France ou RFi ou Arte ou à l'INA alors qu'une seule personne est utile u poste. Je vous laisse faire le calcul !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 15 Nov 2003, 13:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1627
Salut

Sans faire exactement comme les images du générique, mais dans le style du fond de décor de l'ancien Soir3 mais en un tout petit peu plus visible, un peu moins flou... tout en restant assez neutre.

A+

Rémi

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure