Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Ven 31 Mars 2023, 0:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sat One a écrit: Cyrilus a écrit: Bonjour, j'habite à Paris 12, au pays du crack, du béton et des surmulots. Meeeerveilleuse région C'est beau là bas ! J'adore la spécialité locale : Les surmulots grillées ! Un délice ! Pour moi, Paris 12 c'est surtout la ligne 8, Montgallet et ses boutiques informatiques, Bercy et Vincennes ! Je voulais voter, mais hélas, je n'ai pas trouvé la présipauté de Groland dans le sondage.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Ven 31 Mars 2023, 7:38 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je fais fièrement partie des membres originaires de Charente-Maritime Je partage encore mon temps entre la Charente-Maritime et la Charente actuellement.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Ven 31 Mars 2023, 8:59 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5122 Localisation : 75012
|
Bon, le 12e arrondissement de Paris reste tout de même un arrondissement agréable, c'est comme tout, ça dépend des quartiers. Mais l'avantage c'est que l'on y trouve absolument tout dans tous les domaines. Et puis j'ai la chance d'habiter dans l'un des parcs résidentiels les plus grands de Paris, et on a même un Jardin Partagé de presque 1500 m²
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Ven 31 Mars 2023, 11:00 |
|
|
windful a écrit: En Bourgogne pour ma part, dans un tout petit village sur la route des grands-cru. Je serais curieux de connaître le nom de ce village Mes parents avaient des amis à Fixin et je suis passé plusieurs fois sur cette route vu que je suis d'origine bourguignonne pour moitié et que j'ai ma famille côté paternel à Dijon (+ nord Côte-d'Or). L'autre moitié, côté maternel, c'est la Provence où je suis établi depuis des années comme quatre générations avant moi.
Dernière édition par stargazer le Ven 31 Mars 2023, 11:10, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Ven 31 Mars 2023, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Je suis de Charente, à Angoulême depuis toujours.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Ven 31 Mars 2023, 16:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2927 Localisation : Sur ce message
|
Glouglouste a écrit: Francilien aussi, ce qui permet d'avoir la chance de suivre les JT de Jean-Noël Mirande (notre Laurent Delahousse régional). Avec sa crotte de nez
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Sam 01 Avr 2023, 8:58 |
|
|
Je suis des Pays de la Loire, dans le Maine-et-Loire comme l'indique mon pseudo
|
|
Haut |
|
|
NathanC.
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Sam 01 Avr 2023, 16:07 |
|
|
Lyonnais de coeur, j'habite Chambéry pour mes études
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Dim 02 Avr 2023, 5:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Bonjour, j'habite à Voreppe dans l'agglo de Grenoble depuis toujours
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
joujou11
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Dim 02 Avr 2023, 7:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nous sommes voisins. J'habite Grenoble depuis ma naissance.
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Dim 02 Avr 2023, 14:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
M6MUSIC Hits a écrit: Sat One a écrit: Cyrilus a écrit: Bonjour, j'habite à Paris 12, au pays du crack, du béton et des surmulots. Meeeerveilleuse région C'est beau là bas ! J'adore la spécialité locale : Les surmulots grillées ! Un délice ! Pour moi, Paris 12 c'est surtout la ligne 8, Montgallet et ses boutiques informatiques, Bercy et Vincennes ! Je voulais voter, mais hélas, je n'ai pas trouvé la présipauté de Groland dans le sondage. Paris 12, pour moi c'est surtout la Gare de Lyon. Il manque aussi le Listenbourg dans le sondage.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Dim 02 Avr 2023, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2927 Localisation : Sur ce message
|
Ah oui, tu aurais du mettre le Listenbourg, c'est la ou se situe ma maison de vacances !
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Lun 03 Avr 2023, 14:30 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 746 Localisation : Sauvian (34)
|
Moi j'habite en Occitanie dans l'hérault à Sauvian (34) à quelques minutes de Béziers
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Mar 04 Avr 2023, 13:57 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2377 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
@stargazer : J'espère que cela ne te dérange pas si je ne réponds pas directement à ta demande ^^) Mais disons que je suis de « l'autre côté » de la côte, par rapport à Fixin. À l'arrière-garde de la côte de Beaune.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Répartition géographique des membres Lenodal Publié: Sam 15 Avr 2023, 17:04 |
|
|
Pas de souci Windful. Glouglouste a écrit: Francilien aussi, ce qui permet d'avoir la chance de suivre les JT de Jean-Noël Mirande (notre Laurent Delahousse régional). Il fut un temps où l'on disait que c'était le "PPDA de France 3 Paris/IDF". On n'oserait plus aujourd'hui ^^ Sinon, il n'y a visiblement pas de Breton sur ce forum. Du moins, il n'y en a plus...
|
|
Haut |
|
|