Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Julia
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Mer 28 Sep 2016, 20:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49 Message(s) : 759 Localisation : campagne profonde au large de Metz
|
Plus précisément, seule LCP-AN semble être diffusée (pas Public Sénat).
_________________ Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup. Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Mer 28 Sep 2016, 20:50 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Effectivement, j'ai écrit trop vite
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Mer 28 Sep 2016, 22:07 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Julia a écrit: Plus précisément, seule LCP-AN semble être diffusée (pas Public Sénat). Au sénateurs de demander l'équipement de Luxembourg. En tous cas, l'initiative est sympa.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Ven 07 Oct 2016, 13:32 |
|
|
Public Sénat co-retransmettra également le débat des primaires de la droite diffusé sur TF1 Jeudi prochain.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Ven 15 Sep 2017, 7:30 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je zappe sur Public Sénat et m'aperçois que cette chaîne diffuse des extraits du journal international de TV5 Monde. C'est nouveau ?
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Lun 09 Oct 2017, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aujourd'hui, j'ai remarqué que la matinale TDinfos sur Public Sénat avait maintenant une horloge en dessous du permanent. Il y a même les secondes.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Lun 09 Oct 2017, 11:33 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2544 Localisation : Belgique
|
C'est le cas depuis la nouvelle formule de Territoires d'Infos, précédé désormais du Journal des Territoires.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Mar 14 Nov 2017, 15:29 |
|
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Mer 22 Nov 2017, 8:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
LCP suspend d'antenne son journaliste vedette F. Haziza suite à une plainte le visant pour agression sexuelle. http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21 ... _23284551/Il présente "Questions d'infos" les jeudis soirs à 20h30 (auparavant c'était le mercredi) et aussi "Entre les lignes". 2 grosses émissions de la chaîne. LCP met à l'écart l'un de ses plus anciens journalistes. Je l'ai toujours vu sur LCP depuis que j'ai découvert cette chaîne en 2005. Donc ça date!
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Ven 16 Mars 2018, 22:30 |
|
|
J'ai hésité à posté ici ou dans "Pouvoirs et journalisme", bref comme tout change et au final rien ne change sur les nominations audiovisuelles, c'est donc sans surprise Bertrand Delais qui a été élu président de La Chaine Parlementaire face à Marie-Eve Malouines la Présidente sortante et Thierry Guerrier. Cette nomination par le bureau de l'Assemblée Nationale est très commentée par le fait que le documentariste est présenté comme un partisan d'Emmanuel Macron à l'égard de ses éditos dans le Huffington Post et par son documentaire sur Macron durant la campagne Présidentielle...
Guilaine Chenu deviendrait directrice des contenus de LCP.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Jeu 14 Juin 2018, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Originalité ce soir pour On va plus loin. Le magazine présenté par Rebecca Fitoussi était délocalisé à l'extérieur. Depuis le 42ème Congrès de la Mutualité Française à Montpellier.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Jeu 05 Juil 2018, 12:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Désolé pour le double post. Des nouvelles concernant LCP pour la rentrée. - Suppression de la matinale. - Arrêt de Questions d'info, l'émission animée par Frédéric Haziza. Elle sera remplacée par une émission du même ordre mais réalisée en commun avec Public Sénat. Pour continuer dans ce sens d'une synergie LCP/Public Sénat, un audit mandaté par le Parlement préconise une réunion des moyens, sous forme d’une régie commune de production notamment...
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Sam 07 Juil 2018, 13:11 |
|
|
Vraiment dommage de supprimer la matinale, qui était une alternative aux matinales des chaînes info, mais les audiences devaient être très faibles, donc si on cherche à faire des économies, ce sera plus à cet horaire là qu'en soirée...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Mar 10 Juil 2018, 14:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2099 Localisation : Région ligérienne
|
Public Sénat s'occupera de la tranche 7h/9h tandis que LCP fera le 9h/11h. Par ailleurs, le patron de LCP annonce dans TVMag avoir "acheté l'émission N'Ayons pas peur des Mots", ancienne émission phare d'i>Télé... Acheter un tel concept qui existe déjà ailleurs, heu..? Surtout que l'héritière de NPPDM actuellement, ce sont Les Informés de France Info.
_________________ francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint __
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°13] LCP-AN / PUBLIC SENAT Publié: Mar 10 Juil 2018, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Amusant ce jeu de chaises musicales entre PS et Cnews. L'année dernière, j'avais lu dans TVMag que JP Elkkabach avait l'intention de refaire le magazine "Bibliothèque Médicis" sur Cnews ou C+. Ce magazine était sur PS et présenté par JP Elkkabach avant son départ pour Cnews. J'attends toujours. Pour le moment, Cnews n'a pas trouvé de créneaux disponibles entre Morandini et Verdez. Pour rappel, en décembre dernier, ses propos étaient : Citer: Bibliothèque Médicis va continuer. Mais ailleurs, sous une forme renouvelée, peut-être sur Canal+, sur CNews ou sur une autre chaîne… Toutes les options sont ouvertes. La seule qui ne l’est pas, c’est de l’arrêter!
|
|
Haut |
|
|