Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 21:43 
Marylène bergmann officie depuis sur RTl TVi ,chaine privée belge, créée suite à la scission du groupe en 87 en unités(chaines nationales).C'est pourquoi Marylène présentera pour RTl TVI les 50 ans de RTl TV également car avant d'être RTL-TVI, RTL TV était égaleùent diffusé en Belgique...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Mars 2005, 13:41 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 04 Mars 2005, 13:35
Message(s) : 9
Localisation : thionville
salut a tous j'attends avc impatience le site dédié a rtl television ke de bons souvenirs!!!!!!!

_________________
j'adore rtl group, ab television, jennifer lopez!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Mars 2005, 13:21 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 04 Mars 2005, 13:35
Message(s) : 9
Localisation : thionville
salut, j'attends avc impatience ton site mais viendra t'il un jour????

_________________
j'adore rtl group, ab television, jennifer lopez!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Mars 2005, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34
Message(s) : 205
Localisation : Loire-Atlantique
rebirth a écrit:
salut, j'attends avc impatience ton site mais viendra t'il un jour????


Ainsi que je l'ai expliqué en message privé à John, que je remercie au passage pour son aide précieuse avec de nombreux documents photos et vidéos, je prévois de le mettre en ligne courant avril-mai.

Je sais, c'est long, mais mes obligations professionnelles comportent, entre autres, la création et la gestion d'un site intranet pour mon employeur, qui en fait en comporte deux puisque je l'établis en double pagination 800x600 et 1024x768 pixels à cause de la grande diversité du parc informatique. Donc double travail sur certaines parties du site.

Je suis par ailleurs webmestre d'un site bilingue français-anglais qui reçoit environ 400 visiteurs par jour, et me donne beaucoup de travail (mises à jour, traductions, quadruple pagination web : français, anglais, 800x600 pixels,1024x768 pixels...)

Donc... après une journée de travail à créer un double site, je rentre chez moi pour m'occuper de l'autre qui est encore plus complexe... et j'essaie de trouver un peu de temps et de courage pour préparer celui sur Télé-Luxembourg. Voilà pourquoi certains soirs je ne touche pas du tout à mon PC, voilà pourquoi certains autres je me suis défoulé en faisant des photo-montages sur un autre topic, et voilà pourquoi on va devoir être tous un peu patients !

Je ne laisse pas du tout tomber ce projet, je prends mon temps pour bien le faire, pour que tu ne sois pas déçu.

Et puis... on a toute l'année 2005 pour les fêter, ces 50 ans, pas vrai ?
(non, je blague... le site sortira avant le 31 décembre !).

_________________
Colorix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2005, 14:23 
Anonymous a écrit:
Ouais trop fort Colorix ! :)

sinon il faut savoir qu'en 1995 RTL TV pour ses 40 ans avait fait une excellente initiative qui consistait à diffuser la nuit l'integralité de ses anciennes émissions !

ainsi on a pu voir une émission complete de citron grenadine, pleins d'émissions d'époque en version integrale !

à l'époque je n'avais pas pensé à enregistrer tout ça , peut-être que Colorix à l'époque a pensé à enregistrer ?


J'avais enregistré cette émission, avec des extraits de programmes des années 50, des Réclames d'époque, et puis moment d'émotion : l'arrivée de (presque) toutes les anciennes speakerines sur la scène du grnad auditorium de la Villa Louvigny.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2005, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Il n'y a pas moyen que tu proposes quelques extraits?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2005, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
oui ce serait bien des extraits,

j'avais vu aussi l'émission, un vrai voyage dans le temps avec ces diffusions integrales d'émissions d'époque la nuit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Sep 2005, 0:49 
lothaire a écrit:
Y'aura Marylène Bergmann (Miss Luxembourg 77, je crois, reconvertie à RTL et qui a bercée mon enfance ) et aussi Jean-Luc Bertrand (et t'en qu'à faire Zappy Max) sur ton site ??? :lol:

Bah oui, quand on bosse à 2 pas de chez eux, on les connais bien à RTL9 (même avant que ce soit avec le "9").
slt! ily avait aussi Michele etzele qui habitait a thionville en lorraine,chez moi koi!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Sep 2005, 0:54 
elle etait speakrine,a télé luxembourg, vous vous rappelez de l'ecole buissonnniere et l'emission "ram-dam" et "de nos clochets"


Haut
  
 
Message Sujet du message: pourquoi rtl a changer si vite
Publié: Mar 13 Déc 2005, 21:25 
bonjour je m'appel david dans la fin des année 84 si je me souvient bien
l'antenne du grand duché a etait percuté par un avion ? moi sa ne ferait
plaisir de revoir les jingle comme le train de la Crèche c'est déja loin tout
sa moi je suis prés de la ville de reims j'ai une boite mail petithommequivole@hotmail.fr


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: pourquoi rtl a changer si vite
Publié: Mar 13 Déc 2005, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
david a écrit:
bonjour je m'appel david dans la fin des année 84 si je me souvient bien
l'antenne du grand duché a etait percuté par un avion ?


Tout a fait.Et qui avait fait un mort d'ailleurs :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2005, 10:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
moi j'aimerais savoir si ce site va ouvrir un jour? je me décourage un peu, je suis tellement impatient de voir tout ça !! :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Jan 2006, 23:06 
bonsoir, Marylène était Miss Lorraine 1975 !

je fais partie des fans inconsolable de l'époque Télé-Luxembourg / RTL Télévision ! la première chaîne privée commerciale européenne qui a su imposer Dallas et Dynasty avant la France !

pour les 40 ans, RTL avait effectivement rediffusé en boucle la nuit d'anciennes émissions ! mais...... avait rediffusé plusieurs fois les mêmes émissions.

pour l'antenne de Dudelange, c'était le 31 juillet 1981, qui avait causé la mort du technicien et de sa femme. et c'est de cet accident que la station a pris un essort et un envol ! en 1983 avec la séparation de l'antenne canal 21 pour la Lorraine, canal 27 pour la Belgique et Luxembourg. et début 1984, RTL PLUS sur le canal 7...

RTL c'est vous, la télévision des stars, RTL sur son 31, vivement ce soir sur Télé-Luxembourg.... des slogans qui trottent encore en tête...

la chaîne n'a rien fait pour son cinquantenaire, si ce n'est avoir invité des anciens de Télé-Luxembourg durant la dernière semaine de 2005, dans "bienvenue chez vous" ! quelques images d'archives ont été diffusées, mais trop peu.

je m'arrête, car dès que je parle de RTL Télévision, je suis très bavard, tellement c'était une chaîne extraordinaire. avec RTL9 et son robinet à AB, on est bien loin ! RTL Télévision est morte en 1995, après ses 40 ans...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Jan 2006, 22:41 
Je crois ke ce site ne verra jamais le jour je suis tres decu des promesses non tenus


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Mars 2006, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2004, 16:10
Message(s) : 56
titoune54 a écrit:
bonsoir, Marylène était Miss Lorraine 1975 !

je fais partie des fans inconsolable de l'époque Télé-Luxembourg / RTL Télévision ! la première chaîne privée commerciale européenne qui a su imposer Dallas et Dynasty avant la France !

pour les 40 ans, RTL avait effectivement rediffusé en boucle la nuit d'anciennes émissions ! mais...... avait rediffusé plusieurs fois les mêmes émissions.

pour l'antenne de Dudelange, c'était le 31 juillet 1981, qui avait causé la mort du technicien et de sa femme. et c'est de cet accident que la station a pris un essort et un envol ! en 1983 avec la séparation de l'antenne canal 21 pour la Lorraine, canal 27 pour la Belgique et Luxembourg. et début 1984, RTL PLUS sur le canal 7...

RTL c'est vous, la télévision des stars, RTL sur son 31, vivement ce soir sur Télé-Luxembourg.... des slogans qui trottent encore en tête...

la chaîne n'a rien fait pour son cinquantenaire, si ce n'est avoir invité des anciens de Télé-Luxembourg durant la dernière semaine de 2005, dans "bienvenue chez vous" ! quelques images d'archives ont été diffusées, mais trop peu.

je m'arrête, car dès que je parle de RTL Télévision, je suis très bavard, tellement c'était une chaîne extraordinaire. avec RTL9 et son robinet à AB, on est bien loin ! RTL Télévision est morte en 1995, après ses 40 ans...


t'es pas le seul, crois moi, RTL TV est morte le 25 janvier 1995 et fut enterrée fin 1997 après le licenciement du personnel de la chaine.
je vien de lire un article assez interssant qui retrace l'histoire de télé-luxembourg-RTL Télévision-RTL TV et on comprend mieux le pourquoi de la chose.
n'empèche que la chaine se rend bien compte que les téléspectateurs sont demandeurs de programme dits de proximité et qu'elle souhiate renouer avec son public d'antan...
elle fait de grand efforts pour cela, essayons de lui redonner sa chance quand même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, wanoubzh et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group