Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Avr 2006, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Oct 2004, 21:35
Message(s) : 248
Localisation : Kirchberg - Luxembourg
Bon courage et reviens nous vite

_________________
RTL Télévision, la télévision des stars...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Avr 2006, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
C'est pas grave t'y peux rien et ça partait d'une bonne intention....ils font ch*** ses dirigeants de chaines....ils ne se font pas assez d'argent comme ça pour punir ainsi des gens qui essaye de faire renaitre un brin de nostalgie..et puis pourquoi ils nous petent autant les roulaux avec leurs archives? après tout, Télé luxembourg et RTL télévision n'existent plus, maintenant c'est RTL 9... puisqu'eux sont incapables de faire les choses convenablement, pourquoi quelqu'un ne pourrait pas le faire à leur place?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Avr 2006, 19:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Oct 2004, 21:35
Message(s) : 248
Localisation : Kirchberg - Luxembourg
En parlant d'archives, RTL9 ne les a jamais perdue puisqu'elle RTL-TVI partage la même histoire que RTL-télévision jusqu'en 1987. La chaine belge a diffusée une émission spéciale en mars 2005 sur les 50 ans du T de RTL. Elles appartiennent à la CLT puisqu'on les retrouvent sur le DVD de RTL 50 ans de télévision édités par RTL Group et le CNA.

Comme disait Colorix, c'est juste qu'une question de droit. AB Groupe ne peut pas exploiter les archives de RTL-TV sans l'accord de la C.L.T.

_________________
RTL Télévision, la télévision des stars...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: pourquoi rtl a changer si vite
Publié: Ven 05 Mai 2006, 19:21 
[quote="david"]bonjour


Haut
  
 
Message Sujet du message: merci pour ta reponse
Publié: Mar 30 Mai 2006, 18:39 
bonjour j'ai acheté le dvd télé luxembourg 50 ans je suis un peut deçus
je croyé voir plus sur rtl. tv quelq'un connait un site avec des generiques de rtl.tv sa serait super :D merci davance salut


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Mai 2006, 22:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Oct 2004, 21:35
Message(s) : 248
Localisation : Kirchberg - Luxembourg
j'ai quelques jingles si tu veux

_________________
RTL Télévision, la télévision des stars...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Juin 2006, 13:34 
:) bonjour john tu a des generiques de rtl.tv ? je vourdrez les voir mé comment ? si tu recherche des generiques tu peut me le demandé salut


Haut
  
 
Message Sujet du message: oui sa me ferait plaisir de voir des jingles merci
Publié: Ven 02 Juin 2006, 9:35 
john a écrit:
j'ai quelques jingles si tu veux

bonjour moi j'ai regardé rtl fin 70 sur le canal E 7 et en 1983 sur le canal 21 les seule chose que j'ai enregistré les clips video qui passé la nuits
je suis du département 02 a 45 km de reims


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 22:21 
john a écrit:
En parlant d'archives, RTL9 ne les a jamais perdue puisqu'elle RTL-TVI partage la même histoire que RTL-télévision jusqu'en 1987. La chaine belge a diffusée une émission spéciale en mars 2005 sur les 50 ans du T de RTL. Elles appartiennent à la CLT puisqu'on les retrouvent sur le DVD de RTL 50 ans de télévision édités par RTL Group et le CNA.

Comme disait Colorix, c'est juste qu'une question de droit. AB Groupe ne peut pas exploiter les archives de RTL-TV sans l'accord de la C.L.T.


Toutes les émissions de Tele Luxembourg et RTL Télévision depuis 1955 tels que Le Journal de Télé Luxembourg et autres emissions sont archivés par le CNA ( Equivalent de l'INA paris ) au Luxembourg à Dudelange. Non loin de l'émetteur mythique qui à vu naître à son pied la première chaine privée d'europe le 23 Janvier 1955 avec un emetteur radio sur le canal E07 VHF 819 Lignes d'une puissance de 3.5 kW. Si vous voulez des archives de Télé Luxembourg contactez le CNA à dudelange et non la CLT-UFA. Si vous n'etes pas convaincu il ne vous reste plus qu'a voir par vous même : http://www.cna.public.lu/1_FILM/1_X10_A ... index.html


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Juin 2006, 20:44 
merci john je compren mais c'est dommage je né rien enregistre le maniétoscope couté trés cher peut-être un jour on pourra revoir c'est ancienne emission et encore merci


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Juin 2006, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 12 Jan 2006, 17:42
Message(s) : 23
Localisation : Strasbourg
Quelle est l'adresse de ce site promis depuis belles lurettes, consacré aux 50 ans de Télé Luxembourg ?

_________________
Ich hab Ehrfurcht vor schneeweissen Haaren...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Juin 2006, 16:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4307
Localisation : Nantes (44)
Hervé HH a écrit:
Quelle est l'adresse de ce site promis depuis belles lurettes, consacré aux 50 ans de Télé Luxembourg ?
La réponse est sur la page précedante: http://www.jfrarier.net/forums/viewtopi ... 7780#97780


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: RTL TV..
Publié: Dim 23 Juil 2006, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2004, 16:10
Message(s) : 56
Bonjour, pour ce qui est de la perte d'archives de la chaine, effectivement la chaine a perdu ses archives d'émission lors de déménagement en 1997, date à laquelle elle a vendu ses parts à AB. la chaine, basée à Metz depuis 1989 a 'égarée' certaines de ses archives mais des émissions de 1989 à 1997, pas les émission qui était diffusée depuis la Villa Louvigny.
De toute façon, ces emission ne valient pas grand chose.
Pour ce qui est des génériques de la chaine, une relation doit m'en procurer pas mal mais avec la promesse qu'ils ne soientt jamais mis sur le net et je tiendrai ma parole à ne niveau là.
je les aurai normallement fin d'année 2006 si tout va bien !
je sais que certains nostalgiques de la chaine aimeraient bien les avoir mais quelle certitude aurais-je de na pas les voir sur le net après ?
c'est bien là le problème...
bref c'est aussi une questin de confiance...
le site www.marylenebergmann.com est aussi une source d'extraits d'émissions et l'émission diffusée sur TVI avec génération RTL 50 ans une autre

_________________
http://daniel-carabin.ifrance.com/rtltelevision.jpg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: RTL TV..
Publié: Dim 23 Juil 2006, 15:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
winkie a écrit:
Pour ce qui est des génériques de la chaine, une relation doit m'en procurer pas mal mais avec la promesse qu'ils ne soientt jamais mis sur le net et je tiendrai ma parole à ne niveau là.

je sais que certains nostalgiques de la chaine aimeraient bien les avoir mais quelle certitude aurais-je de na pas les voir sur le net après ?
c'est bien là le problème...


tu vas faire plein de malheureux en disant cela,

à ta place j'aurais refusé cette condition de non partage et j'aurais dit à ton pote de garder ses archives pour lui si il ne souhaite pas le partage, ça me semble pas éthique comme pratique et comme condition,

les archives c'est fait pour être partagé, même l'INA l'a enfin compris


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Juil 2006, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Oct 2004, 21:35
Message(s) : 248
Localisation : Kirchberg - Luxembourg
Winkie, je suis preneur au cas où :D

Je pourrais toujours me consoler avec l,enregistrement des 40 ans de RTL TV et du DVD des 50 ans de Télé-Luxembourg et quelques jingles audio et vidéos qui me reste de RTL


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daminou62, NTC, R@28, remiferrier et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 9:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group