Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Lun 11 Mars 2024, 13:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1648
Localisation : Région de la crêpe
Dans la vidéo de Natoo, son partenaire de danse, Anthony Colette, explique que lors de deux premières semaines de DALSI, ils sont en pause pour DALS. Donc au niveau des entraînements, c'est pratique pour les danseurs de ne pas avoir une longue pause. Ils seront par contre extenués lors de la finale, où ils devront cumulés DALS et DALSI.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Lun 11 Mars 2024, 15:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4728
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Mais pourquoi donc, les danseurs sont les mêmes que pour la version TV ?

Autre chose, à qui appartient les droits de l'émission TV ?
À la bonne vieille BBC britannique ou à TF1 Production (qui s'occupe de la production exécutive) ?

Car la BBC est l'équivalent de France TV / Radio France réunis...
(Partenariat Audiovisuel public et privé, en somme)

Elle produit des documentaires et des fictions en association avec France TV, d'ailleurs ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 15 Mars 2024, 15:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4638
La Youtubeur Doigby, paricipant de DALSI, aurait fait fuiter lors d'un live avec les autres participants et Michou, le fait que la finale serait diffusée sur TF1.
Gotaga lui demande s'il aurait "dû le dire ?", Michou répond que ce n'est pas encore signé.
Doigby ensuite était apparemment très gêné d'avoir fait fuiter l'info ensuite :oops:

https://www.ozap.com/actu/la-finale-de- ... tf1/642896


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 15 Mars 2024, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 608
Localisation : Sauvian (34)
C'est sorti hier sur la chaine rediff des lives Twitch de michou le Prime 1 de DALSI

https://www.youtube.com/watch?v=rF9zTroEgIs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 15 Mars 2024, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Je crois qu'il y a un dédoublement, ou une jumelle, parce que si Inès Vandamme est à l'euromillions, qui est en direct, comment fait elle pour être sur DALS, je n'ai pas suivi, ça veut dire que DALS n'est pas en direct avec meme un décalage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 15 Mars 2024, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4552
Localisation : Auvergne
Le direct pour Danse avec les stars commencera à partir de la semaine prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 15 Mars 2024, 22:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4312
Localisation : Région Corse
Rivélian a écrit:
Je crois qu'il y a un dédoublement, ou une jumelle, parce que si Inès Vandamme est à l'euromillions, qui est en direct, comment fait elle pour être sur DALS.
C'est ce que je me disais aussi quand je l'ai vu à 20H50 dans My Million, avant de me rappeler dans un premier temps que DALS était en time delay, et de rappeler ensuite que j'avais entendu que les 4 premiers primes étaient enregistrés, ce que Robin23 vient de me confirmer.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 15 Mars 2024, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Robin23 a écrit:
Le direct pour Danse avec les stars commencera à partir de la semaine prochaine.

OK merci. Ca fait drôle, car l'année dernière, on avait eu l'info que les premières soirées étaient enregistrés, la sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 15 Mars 2024, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4638
Même si DALS était en direct, My Million est enregistré. L’heure du tirage est même mentionnée à chaque fois et c’est généralement vers 20h20, donc même si elle aurait dû courir entre les 2 plateaux, techniquement c’est pas impossible :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 15 Mars 2024, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4728
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Le tirage est enregistré avec 10-15 minutes de décalage sur la diffusion...Du temps de France 2, c'était aussi le cas...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 16 Mars 2024, 0:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4312
Localisation : Région Corse
Après la réunification de la semaine dernière, et le départ de Caroline Margeridon, c'était ce soir le prime des duels dans Danse avec les Stars saison 13.
Voici le classement final de ce prime 4 :
01 • Inès Reg (duel 3) : 33 pts
02 • Keiona (duel 3) : 32 pts (zone rouge)
03 • Nico Capone (duel 2) : 30 pts
04 • Adeline Toniutti (duel 1) : 29 pts
05 • Cristina Cordula (duel 1) : 27 pts (zone rouge)
06 • James Denton (duel 5) : 26 pts
07 • Natasha St Pier (duel 2) : 24 pts (zone rouge)
08 • Roman Dodouik (duel 4) : 24 pts
09 • Diane Leyre (duel 5) : 24 pts (zone rouge)
10 • Black M (duel 4) : 22 pts (zone rouge)
11 • Cœur de Pirate (duel 5) : 17 pts (zone rouge)

L'éliminée de ce soir : Cœur de Pirate, que le public n'a pas repêché face à Natasha St Pier, avec toutefois un choix des juges assez surprenant d'avoir qualifié Black M et Elsa Bois parmi les 4 couples sauvés lors de la délibération du face-à-face alors qu'ils étaient avant-dernier du classement, mais le choix du public a finalement été conforme au classement de la soirée.

Appréciation générale : cette soirée de duels fut parfaite, avec un pic de tension pour ce face-à-face XXL avec une fois n'est pas coutume, 6 couples en danger potentiel.
Pendant la soirée, j'ai pensé que le mood Sacrée Soirée avait disparu, jusqu'à 23H15, avec Black M et Elsa Bois, soutenu par un invité tout sauf surprise, Michou, toujours dans les coulisses de DALS. Il faudra toutefois que la prod lui explique quand même qu'en télévision, et à plus forte raison dans une émission comme DALS, il est toujours préférable de venir en chemise plutôt qu'en pull en laine, même quand on présente la version web de l'émission. :mrgreen:
L'émission a tout de même fini plus tôt que la semaine dernière (0H15), ce qui nous a permis de gagner 20 bonnes minutes de sommeil. :mrgreen:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 16 Mars 2024, 1:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
TF1 rediffuse en ce moment même le premier prime de "Danse avec les Stars d'Internet", annoncé par Michou et Camille Combal quelques minutes plus tôt dans la suite de l'émission principale.
C'est une soirée véritablement historique, c'est la première fois qu'une chaîne de télévision nationale (qui plus est la première) diffuse un programme Twitch. On a vu souvent l'inverse, mais dans ce sens et en intégralité (2h20), c'est une vraie nouveauté.
Il est tard bien sûr ça relativise un peu, je n'ai pas le score de VTEP à la même heure la semaine dernière mais on peut imaginer sans nul doute qu'il y avait plus de monde samedi dernier en direct que devant TF1 actuellement. Qu'importe, le symbole est important et à titre perso j'espère que ce n'est qu'une première et que d'autres ponts, aussi naturels que celui-ci, seront faits entre Twitch/YouTube et la télé traditionnelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 16 Mars 2024, 2:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4638
Je regarde DALSI que je voulais voir. Malgré le fait que Michou en a parlé à la fin de DALS, il n’a pas annoncé une diffusion télé ou alors j’ai pas réagi... c’est donc avec étonnement que j’ai vu que c’était diffusé, sachant que sur la chaîne il n’y a pas eu une seule BA (même sobre), et n’est même pas non plus précisé sur le programme TV ("programmes de la nuit"). On pourrait presque croire qu’ils ont voulu cacher la diffusion linéaire de l’émission...

Par contre il faut avouer qu’une partie de moi espérait qu’il n’y ait pas de pub, comme lors de la diffusion Twich (enfin je suppose ?), surtout à 1h du mat, ça n’aurait pas ruiné la chaîne. Mais non ils en ont mis quand même.

@Andydidi88 : tu es sûr que c’est l’intégrale, tel que diffusé sur Twitch ? Sur TF1+ ça dure effectivement 2h17 comme tu dis mais c’était pas plus long lors du live ? Car je regarde sur TF1 et j’ai senti une coupure après les avis des jurés de la 1ère danse (celle de Natoo). Peut être que je me trompe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 16 Mars 2024, 2:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
L'intégrale telle quelle je ne suis pas sûr j'ai pas toutes les séquences en tête mais ça a l'air sans "censure". Quand j'ai compris que ça allait être diffusé, je m'attendais plutôt à un best-of/résumé en une demi-heure environ. Donc voir plus de 2 heures d'émission avec des youtubers et streamers (donc pas très grand public sur le principe) sur TF1, c'est assez incroyable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 16 Mars 2024, 3:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4638
Merci de ta réponse. Oui tu as raison, c’est incroyable. En plus, les sponsors sont au rendez-vous car de la pub à 2h55 le vendredi, il n’y en a jamais d’habitude, donc ils ont l’air de croire en l’émission ! Quand VTEP est diffusé (qui ne dépasse plus 11% de PDA), il y a rarement de la pub après 2h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai 2024, 5:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group