Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 246  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 14 Août 2014, 7:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
... sans oublier bien sûr les reportages sur le camping ! :mrgreen:
Vraiment très bonne idée, cette délocalisation.
France 2 est fort en se qui concerne les opérations.spéciales et tout ce qui a trait à l'armée de l'air, de mer, l'aviation...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 14 Août 2014, 13:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 997
Je ne sais pas si on l'a déja signalé
- Maryse Burgot a quitté le bureau de Washington : elle est chargée de suivre l'élysée (elle est d'ailleurs intervenue ce midi)
- Le Bureau de Washington est maintenant composé de Jacques Cardoze (responsable) et de Valérie Astruc
- Le bureau de New Delhi change également : il s'agit de Nicolas Bertrand qui succède à Pierre Monégier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 14 Août 2014, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Comme d'habitude, les bureaux à l'étranger changent toujours au mois d'août.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 14 Août 2014, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Et savez-vous où est passé Stéphane Breitner ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 12:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Julian Bugier encore sur le pont en méditerranée pour les commémorations.

Il ne s'arrête décidément jamais. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Marie-Sophie Lacarrau pour le 20H


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Marie-Sophie Lacarrau a donné rendez-vous aux téléspectateurs ce soir, avec Julian Bugier toujours depuis le porte-avions. Finalement, Marie Drucker ne revient donc pas ce soir a priori.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Nov 2011, 22:28
Message(s) : 45
J.G.06 a écrit:
tartarinfox a écrit:
Annoncée pour le vendredi 15 août 20 heures, Marie Drucker ne présentera finalement pas ce journal, puisque Julian Bugier a indiqué ce soir qu'il le présentera à bord du porte-avions Charles-de-Gaulle, à l'occasion du 70ème anniversaire du débarquement des alliés en Provence en 1944.


Attentions aux raccourcis. Julian Bugier a annoncé que le journal serait en partie délocalisé sur ce porte-avions. Mais cela ne veut pas dire que Marie Drucker ne sera pas en plateau à Paris pour présenter l'actualité nationale et internationale...

Finalement je ne me suis pas trompé sur l'absence de Marie Drucker ce soir. Pour présenter l'actualité nationale et internationale, c'est Marie-Sophie Lacarrau qui s'y collera depuis les studios à Paris.

_________________
TARTARINFOX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
La nouvelle météo des plage est très ressemblante à la météo des plage de TF1 :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
tartarinfox a écrit:
Finalement je ne me suis pas trompé sur l'absence de Marie Drucker ce soir. Pour présenter l'actualité nationale et internationale, c'est Marie-Sophie Lacarrau qui s'y collera depuis les studios à Paris.


Le hasard t'aura donné raison, mais rien ne laissait présager dans les propos de Julian Bugier que Marie Drucker serait absente ce soir. :wink: D'autant que, comme j'en faisais mention en page précédente, Olivier Siou avait annoncé sur Twitter la date du 15 août pour le retour de Marie Drucker.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 12:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Nov 2011, 22:28
Message(s) : 45
J'ai bien pris en compte l'information d'Olivier Siou sur Twitter (et donc de la tienne) du retour de Marie Drucker le 15/08/2014, c'est pour cela que je me suis permis de l'indiquer de sa non-présence au 20 heures. J'ai une question : va t-on retrouver M.-S. Lacarrau toute cette fin de semaine ? Affaire à suivre...

Édit : Et bien oui et surement dimanche !

_________________
TARTARINFOX


Dernière édition par tartarinfox le Ven 15 Août 2014, 19:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 13:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Ça va faire bizarre avec la petite voix : "Le journal de 20H, Marie-Sophie Lacarrau".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Je penses plutôt que le journal sera lancé directement en Provence avec Julian Bugier en édition spéciale, Marie-Sophie Lacarrau interviendra en seconde partie de journal pour le reste de l'actualité (comme ça a pu être le cas avec David Pujadas lors des présidentielles de 2012 avec Julian Bugier par exemple).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
En tous cas, Marie-Sophie Lacarrau va vite être identifiée comme un nouveau visage de l'info sur France 2, bonne nouvelle.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Août 2014, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Elle a réussi à prendre ses marques et imposer sa patte au 13h en l'espace de 2 semaines là où on aurait tellement souhaité que Sophie LeSaint y arrive après plusieurs années.

D'ailleurs, je parie que France 2 ne lui aurait jamais confié la présentation d'un 20h exceptionnel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 246  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr 2024, 2:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group