Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 246  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 04 Août 2014, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Retour de Marie Drucker le 15 Août (Source : @Oliviersiou1)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 04 Août 2014, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 938
Localisation : www.lemediamix.fr
Qui pour présenter les journaux du week end prochain ? Encore Julian Bugier ?

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 04 Août 2014, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Julian Bugier ne pourra pas faire 18 jours à la suite :/. Je pense plutôt que c'est Sophie le Saint qui va le remplacer à partir de vendredi, puisqu'elle n'est pas encore apparue cet été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 04 Août 2014, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1049
D'après Télélosirs, c'est bien Julien Bugier qui va présenter les 20H du week-end prochain et Marie-Sophie Lacarrau sera au 13H, samedi et dimanche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 04 Août 2014, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
A moins qu'ils aient décidé définitivement de la rayer de la liste des présentateurs...

Mais il n'y a vraiment personne ?
Pas même un petit jeune ? Julien Benedetto, ou un reporter ? Ou sinon quelqu'un parmi ceux qui ont présenté les Complément d'Enquête de l'été si ils sont toujours là ? Le retour d'Etienne Leenhardt, ou même un rédacteur à la présentation... En Angleterre, dans une région, lors d'une grève à la BBC, c'était un rédacteur en chef qui avait présenté les journaux.
C'est ça le problème : à l'époque, François Beaudonnet et cie s’entraînaient au JT Nuit ou au JT sourds et Malentendants, maintenant on peut pas les propulser au 20 heures comme ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 04 Août 2014, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je vois vraiment mal Julian Bugier faire tout le 20h toute la semaine complète... C'est pour ça que je songeais à ce que Nathanaël de Rincquesen fasse le 20h ce week-end ou un jour cette semaine.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 04 Août 2014, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Pour rappel,
Gil46 a écrit:
Puisqu'on remonte le temps, en 1979, Léon Zitrone présentateur des JT du week-end durant l'année, avait présenté les 20h estivaux du 21/07 au 25/08, avec comme seules coupures les 4 et 5/08 (Philippe Harrouard déjà lui était de passage ces deux jours-là), le 13/08 (Daniel Bilalian) et le 19/08 (Daniel Bilalian), ce qui fait 33 "VINGT HEURES" d'affilée avec seulement 3 coupures... du Zitrone quoi ! (source ina.fr) donc Julian Bugier a encore un peu de marge

Après, effectivement, nous arriverions à 3 semaines d'affilées comprenant 2 week ends, soit 18 jours non stop, et avec une éventuelle semaine de plus après le 15 août, 25 jours entrecoupés de 3 jours seulement.
Notre ami Julian n'est plus très loin du record pour le coup puisque avec une semaine supplémentaire, il aura présenté sur 32 jours pas moins de 26 éditions entre le 21 juillet et le 21 août.

Concernant Marie Sophie Lecarreau, j'ai été agréablement surpris bien qu'il faudra voir avec le temps si elle arrive à bien prendre en main l'édition.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 04 Août 2014, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Marie Sophie Lacarreau "très pro" dans le 13h de France 2, j'ai apprécié !!! (comme quoi le décor peut mettre en valeur le contenu...^^) :wink: (ps: Ah oui, elle me fait penser un peu à Aïda Touihri dans la présentation.... Non?)

Un peu comme Anne Claire Coudray avec Claire.Chazal, France 2 a trouver je pense une bonne remplaçante (si le jour arrive (bien que je ne soit pas presser)) à Elise Lucet...

Effectivement Nathanaël est aussi bien au 13h mais je le préfère le matin dans les JTs de "TELEMATIN" et cette complicité qu'il a avec Wil.i.am :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 05 Août 2014, 12:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Pourquoi le journal de 13h est si court l'été ? Fin à 13h32 aujourd'hui


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 05 Août 2014, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58
Message(s) : 511
Localisation : béziers
Et beh sur TF1 en été il dure comme d'habitude jusqu'à 13h40.
Ils chôment pas TF1 au moins ils bossent plus dur que leurs concurrents.


Dernière édition par Anthony34500 le Mar 05 Août 2014, 12:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 05 Août 2014, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ces exagérer comme jugement: peut être une question de coût !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 05 Août 2014, 12:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Je n'en reviens pas que France 2 ne prenne pas un reporter ou même un présentateur du matin pour les journaux du week-end... Il est bien sympa Julian Bugier, mais à la longue de le voir non stop, ça devient longuet... J'aimerai bien voir de nouvelles têtes et donc des journaux différents...
Sinon Marie-Sophie Lacarreau ça change un peu et ça fait du bien aux journaux de la 2!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 05 Août 2014, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
On a vu Jean-Baptiste Marteau (ex-LCI) à Télé Matin: il a fais ces preuve lui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 05 Août 2014, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Yayin a écrit:
Pourquoi le journal de 13h est si court l'été ? Fin à 13h32 aujourd'hui

C'est l'équivalent d'un journal habituel sans le feuilleton et les 5 dernières minutes. Après, pourquoi ne sont-ils pas remplacés par des sujets "légers" ? Aucune idée, peut-être que le nombre d'équipes allouées aux reportages est constant dans l'année et personne ne peut donc produire ces deux sujets, ou bien tout simplement des journalistes en vacances non remplacés ?

Anthony34500 a écrit:
Et beh sur TF1 en été il dure comme d'habitude jusqu'à 13h40.
Ils chôment pas TF1 au moins ils bossent plus dur que leurs concurrents.
:roll:

Yayin a écrit:
On a vu Jean-Baptiste Marteau (ex-LCI) à Télé Matin: il a fais ces preuve lui !
Qu'insinues-tu ? :mrgreen:

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 05 Août 2014, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Journal parfait jusqu'à ce que Julian Bugier évoque, pour parler du reportage sur les mères porteuses, l'affaire du couple australien en disant qu'il aurait été trompé, alors qu'aujourd'hui, de nouvelles informations sur le passé pédophile du père ont été dévoilées... Petit malaise, quoi, quand j'ai vu ce reportage.
Sinon, journal parfait, plein d'actualité, ils ont même mieux fait que le BBC News at Six que j'ai regardé !


Dernière édition par Max38 le Mar 05 Août 2014, 19:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 246  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai 2024, 0:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group