Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre chaîne de la TNT favorite ?
TF1 15%  15%  [ 10 ]
France 2 14%  14%  [ 9 ]
France 3 6%  6%  [ 4 ]
Canal + 12%  12%  [ 8 ]
France 5 0%  0%  [ 0 ]
M6 8%  8%  [ 5 ]
Arte 3%  3%  [ 2 ]
Direct 8 2%  2%  [ 1 ]
W9 9%  9%  [ 6 ]
TMC 0%  0%  [ 0 ]
NT1 2%  2%  [ 1 ]
NRJ12 2%  2%  [ 1 ]
LCP / Public Sénat 2%  2%  [ 1 ]
France 4 3%  3%  [ 2 ]
BFM TV 15%  15%  [ 10 ]
I>télé 2%  2%  [ 1 ]
Direct Star 2%  2%  [ 1 ]
Gulli 2%  2%  [ 1 ]
France Ô 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Juil 2011, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2009, 12:38
Message(s) : 565
.


Dernière édition par kyllian1212 le Mar 30 Oct 2018, 21:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Juil 2011, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5547
Localisation : Charente
W9 !

La seule chaîne qui est restée fidèle à elle-même et qui n'a pas changé de grilles de programmes chaque semaine ou chaque mois par rapport à d'autres de la TNT, qui ont dû en faire des tonnes avant de trouver "quelque peu" leur identité.

Après, mon autre chaîne préférée, c’est BFM TV.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Juil 2011, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Déc 2010, 15:25
Message(s) : 13
Localisation : FRANCE
W9 aussi. J'aime bien leurs programmes musicaux comme @ vos clips ou encore le E-classement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 19:10 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2470
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Pour moi c'est France 3. Mais d'une courte avance. D'une manière générale, je fais partie de ceux qui pensent que l'arrivée de 12 chaînes supplémentaires en gratuit n'a pas révolutionné le choix de programmes que j'ai.

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
Tu as raison, les chaines de la TNT sont pour la plupart des robinets à rediffusions, il y a très peu de nouveaux programmes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Sauf sur direct8 y'a pas de rediffusion.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
Y'a pleins de films rediffusés ! :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 19:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Raphaelle a écrit:
Sauf sur Direct 8, il n'y a pas de rediffusion.

Sauf Sauveur Giordano, sauf Le Prince de Bel-Air, sauf Papa Schultz, sauf ...
C'est vrai que tout ça c'est de l'inédit. :roll:

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Ok mais direct8 fait de très bonne émission comme Les Animaux de la 8,Direct Poker,ou encore Langue de bois s'abstenir.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Si on exclus les chaines historiques (TF1, FRTV, M6, Arte et Canal+), le choix est difficile XD

La chaine que je regarde le plus (de la TNT) est France 4, avec des programmes souvent inédites, beaucoup de très bonne séries (que ce soit les anciennes ou les inédites comme les Héroes, etc...), de très bonnes émission très diversifiés. Bref, très bonne chaine. Je vote pour elle.

W9 aussi j'aime bien, mais un peu trop de rediffusions (bien que ce soit de bonnes séries), mais quand tu as regardé W9 pendant 1 an, l'année suivante ce sera +- la meme programmation (Charmed, Un, Dos, Tres et les Simpson). Mais j’apprécie quand meme, beaucoup de programme inédit, les programmes de divertissements et les saisons inédites de séries (comme Smallville). C'est ma seconde chaine "préféré" de la TNT.

NRJ12, je l'aimait bien, mais à force, depuis près d'1 an... Une surcharge de Tellement Vrai, ajouté à cela une surcharge des séries Stargate, de Friends, une surcharge de séries telles que Hanna Montana. Ajouté à cela, tout les 2 mois une poignée d'Anges de téléréalité fait que ça à tué la chaine :? Je regarde cette chaine seulement pour Cops, certains téléréalités américaines (Moment of Truth par exemples), les animes genre South Park, American Dad et pour les émissions de reportages, ainsi que pour La Nuit nous appartien, quand c'est inédit. Sinon, NRJ12, le plus dur, c'est de l'allumer...

NRJ Paris est un peu plus appréciable. Et Gulli est une très bonne chaine jeunesse. BFM TV une très bonne, voir la meilleure, chaine d'information en France.

NT1, avant l'achat de TF1, voir meme à ses début, j'aimais bien, je regardait très souvent. Puis, à partir du cycle TF1, c'est devenu, comme TMC, la poubelle de TF1 :S Très dommage.

Après, Direct 8, c'est assez limite... L'audience tient qu'a une émission (M!), sinon mise à part les 2/3 émissions de reportages, il n'y a rien d'intéressant. Direct Star... Heu... Voila. I<télé, dès que je l'allume, je voit soit du foot, soit des images façon Vidéo Gag du net...

Koothrappali a écrit:
Raphaelle a écrit:
Sauf sur Direct 8, il n'y a pas de rediffusion.

Sauf Sauveur Giordano, sauf Le Prince de Bel-Air, sauf Papa Schultz, sauf ...
C'est vrai que tout ça c'est de l'inédit. :roll:


Le Prince de Bel-Air est sur Direct 8 ? :lol: Juste pour cette série, je regarderai cette été Direct 8 hahaha


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
L'émission Morandini! sera de retour le lundi 22 aout, avec un nouveau décor, nouveau générique et plein de surprise.
source la page facebook Morandini! ( Direct8)

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4018
Pour l'instant, TF1 mène la barque avec 18% de votes (10)
4 chaînes n'ont pas eut de succès.

Sinon Raphaelle, ton info était plutôt à poster dans le sujet de Direct 8. ;)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
Moi, j'aime bien France 2 pour la qualité de ses rendez-vous d'information, leurs dynamisme et leurs innovations. Je l'aime bien aussi grâce aux émissions mythiques tel que Fort Boyard ou Faîtes entrer l'accusé ou Envoyé Spécial ou Télématin, j'aime leurs séries comme Fais pas ci, fais pas ça !. J'aimais beaucoup KD2A, l'arrêt de cette émission est très regrettable et je souhaite de tout coeur qu'elle revienne, ce qui rajeunirait véritablement la chaîne, qui créerait un véritable rendez-vous ados. J'aime aussi le fait qu'à toute heure, il y a forcément quelque chose d'intéressant à regarder. J'aime beaucoup CCVB, On n'demande qu'à en rire, Private Practice et Mot de passe mais un peu moins TLMVPSP. J'aime moins le fait qu'il y ai quasiment toujours les mêmes (Nagui, Ruquier...).

J'aime aussi France 4 pour ses séries, mais je trouve qu'il y a un peu trop de relâchement au niveau des programmes, l n'y a plus beaucoup d'innovations et je n'aime pas le fait que l'émission Génération Reporters aie été déplacée sur une autre chaîne du groupe... Mais il y a BEAUCOUP TROP de rediffs de PBLV ; trop de PBLV tue PBLV !

J'aime bien la chaîne France 5 pour ses émissions de qualité tel que Question Maison ou La maison France 5, certains docus aussi.

J'aimais bien France 3 mais il faut vraiment qu'on supprime, ou rarise (je sais, ça n'existe pas :lol: ) Des chiffres et des lettres et Déric : ça m’endors ! J'aime beaucoup PBLV mais il ne faut pas s'arrêter à cette réussite et créer plein d'autres séries de ce type !

J'aime de plus en plus France Ô et je lui souhaite une réussite sur la TNT avec ses bons programmes, mais par pitié, il faut m'enlever la musique (avec la OOOOOH) :evil: , ça casse tout.

J'aime plutôt bien M6 et ses émissions qui marchent bien, j'aime le fait qu'il n'y ai pas/très peu de télé réalité puisque c'est quand même une chaîne privée. J'aime les émissions tel de D&co, Capital, Zone Interdite etc. J'aimais beaucoup Malcolm et c'est dommage qu'il n'y ai pas d'autres saisons (mais c'est un autre problème).

J'aime plutôt bien W9, malgré trop de reddifs, j'aime bien Ma famille d'abord et Les simpsons.

J'aime bien Nrj12 et ses émissions comme Friends, Disney Break et South Parc.

Pour moi, la meilleures chaîne d'infos de France est BFMTV car c'est dynamique et ça donne envie de regarder !

I<télé, je ne regarde pas car je ne la trouve pas intéressante.

Direct Star, c'est devenu (désolé mais) de la daube ! Je ne trouve plus rien à regarder !

Gulli est, je trouve, une bonne chaîne jeunesse mais rediffuse trop de vieux programmes de France 3...

Canal+, je trouve dommage qu'elle soit payante et je ne pense jamais à regarder les plages en clair :/ . Mais c'est une chaîne qui m'a l'air être de très bonne qualité !

Direct8, je ne regarde pas, à chaque fois je tombe sur les films/téléfilms déjà vus !

Tmc/Nt1 : chaînes de rediffusions poubelles de Tf1. A part quelques programmes.

Tf1, je ne la regarde plus depuis 5/6 ans ; plus/très peu de films francophones, trop de séries US et les présentateurs s'éternisent et m’exaspèrent ! De plus, la télé réalité je n'aime pas ça et de la part de la première chaîne française... Je suis pour la nationalisation de cette chaîne dès que possible.


Mais bon, tous ce que j'ai dit n'engage que moi bien-sur ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2358
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
noham-el a écrit:
NRJ12, je l'aimait bien, mais à force, depuis près d'1 an... Une surcharge de Stargate

Et pour te dire que c'est ma série préférée, je peux te dire que ce que fais NRJ 12 pour la série n'est rien à côté de ce qui a pu se passer sur Syfy aux US : jamais tu ne verras 18h non stop d'une même série en France. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juil 2011, 23:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
windful a écrit:
18h non stop d'une même série


:shock: Et ils font de l'audience ? !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, R@28 et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 09 Mai 2024, 18:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group