Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22040 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1465, 1466, 1467, 1468, 1469, 1470  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4265
Localisation : Région Corse
Bartman a écrit:
D'ailleurs j'ai regardé la chaine plus tôt et je me suis dit un truc, si il y a un truc à dégager pour faire démarrer les primes plus tôt, C'est Canteloup! :mrgreen:
Je me demande pourquoi tant d'acharnement de ta part envers Canteloup, ce n'est certainement pas lui qu'il faut virer, car il est très bon et drôle. S'il y a bien une chose qu'il faut virer, ou plutôt réduire, c'est la pub, c'est elle qui rallonge tout.
FredC. a écrit:
Il est loin le temps où en 92, les chaînes publiques et privées démarraient leurs émissions du soir à 20h45 ! Malgré la publicité après 20h, sur les premières !
Les journaux étaient d'une durée de 30-35 minutes...
La durée des journaux n'a rien à voir là dedans. :arrow:
Un journal faisait certes 5 minutes de moins, mais il n'y avait que 10 minutes de pub et de programmes courts. Aujourd'hui, un journal se finit à 20H40, mais le prime commence à 21H10, ce qui fait 30 minutes de pub. C'est donc bien la pub qui s'est étalée en masse, pas les JTs.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3862
Très bon et drôle, chacun ses goûts j'ai envie de dire. :mrgreen: Mais avec 2 personnes sur fond vert qui se parlent à distance avec des deep fakes complétement pétés, bon... Bref les programmes courts, ça aide pas non plus au rallongement entre JT et prime. Et si ils peuvent rajouter des pubs, c'est justement aussi grâce à cette pléthore de programmes courts. Sans programmes courts, c'est impossible de mettre tant de pubs.
Quant à parler d'acharnement, bon, j'ai fait 2 blagues sur son émission. Si ça c'est de l'acharnement alors que dire de tes commentaires sur Secret Story, qui eux paraissent bien plus sérieux, et que tu appelais "nulle depuis la première saison"...
Je vais être clair sur ce que j'ai "contre" l'émission: mon problème avec C'est Canteloup, ce n'est pas lui-même, bien que personnellement ça ne m'intéresse pas vraiment, il essaye d'imiter tant bien que mal tant de personnes (il fait Trump ou Aliagas j'y vois aucune différence donc bon :mrgreen: au moins, imitation à part, ça peut être drôle... mais apparemment il n'écrit pas ses textes), mais c'est surtout le côté réalisation que ça a vraiment changé, et pas forcément en bien. D'un programme en plateau avec du public, on en est passés à deux personnes sur fond vert dans un placard, avec des deep fakes par dessus Canteloup, qui sont tantôt flippants tantôt moyens. Niveau ambiance ça aide pas. Et puis, comme je l'ai dit, c'est un programme entre le JT et le prime, avec tout ce que ça provoque autour. En soit, en regardant l'émission d'hier, l'écriture est quand même assez drôle, la prestation de Canteloup aussi (la façon dont il dit les choses plus que les imitations :mrgreen:), mais ça pourrait être tellement mieux fait... potentiellement dans un format plus long, dans une autre case, avec une réalisation totalement différente.

Pour revenir un peu sur les horaires de prime, tout à un rôle à jouer là dedans: il y a plus de pubs certes, mais le JT qui s'allonge beaucoup en rajoute (tu dis 5 minutes mais perso je pense que c'est plus vers du 10-15 minutes de plus qu'à l'époque), puis les programmes courts, etc etc... c'est un ensemble. On ne passe pas de primes qui commençaient à 20h45 à maintenant 21h15 juste avec de la pub... et désolé de le dire mais dans tout ça le plus facile à virer c'est pas la pub (money money, c'est la télé gratuite privée après tout), c'est les programmes courts (qui, justement, entrainerait les pubs avec eux).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 648
Tout à fait d'accord sur la réalisation de C'est Canteloup. Ça veut faire moderne avec les deep fakes (pourquoi pas des voix générées par IA un jour :lol:) mais ça nuit à la qualité du programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1021
Localisation : Vendée depuis 2008
CH97 a écrit:
Bartman a écrit:
D'ailleurs j'ai regardé la chaine plus tôt et je me suis dit un truc, si il y a un truc à dégager pour faire démarrer les primes plus tôt, C'est Canteloup! :mrgreen:
Je me demande pourquoi tant d'acharnement de ta part envers Canteloup, ce n'est certainement pas lui qu'il faut virer, car il est très bon et drôle. S'il y a bien une chose qu'il faut virer, ou plutôt réduire, c'est la pub, c'est elle qui rallonge tout.
FredC. a écrit:
Il est loin le temps où en 92, les chaînes publiques et privées démarraient leurs émissions du soir à 20h45 ! Malgré la publicité après 20h, sur les premières !
Les journaux étaient d'une durée de 30-35 minutes...
La durée des journaux n'a rien à voir là dedans. :arrow:
Un journal faisait certes 5 minutes de moins, mais il n'y avait que 10 minutes de pub et de programmes courts. Aujourd'hui, un journal se finit à 20H40, mais le prime commence à 21H10, ce qui fait 30 minutes de pub. C'est donc bien la pub qui s'est étalée en masse, pas les JTs.


C'est clair, ras-le-bol de ces foutues pubs trop nombreuses et trop fréquentes qui ne font gque retarder le début des progammes et les faire finir hyper tard... :evil:

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4657
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
CH97 a écrit:
FredC. a écrit:
Il est loin le temps où en 92, les chaînes publiques et privées démarraient leurs émissions du soir à 20h45 ! Malgré la publicité après 20h, sur les premières !
Les journaux étaient d'une durée de 30-35 minutes...
La durée des journaux n'a rien à voir là dedans. :arrow:
Un journal faisait certes 5 minutes de moins, mais il n'y avait que 10 minutes de pub et de programmes courts. Aujourd'hui, un journal se finit à 20H40, mais le prime commence à 21H10, ce qui fait 30 minutes de pub. C'est donc bien la pub qui s'est étalée en masse, pas les JTs.


Je parlais de l'ensemble des chaînes en général !

Par exemple, France 2 diffusait plein d'émissions courtes (Le Tiercé, notamment), le Point Route et le bulletin météo, et des pages de pub d'une durée moyenne...sans oublier le Tirage du Loto (En 93, sans présentateur à l'écran) ! Le tout calé effectivement, en 10 minutes !
Aujourd'hui, on a : Le bulletin météo, les émissions courtes, un peu de pub (Message d'intérêt général), et le feuilleton quotidien !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 335
Brindillou a écrit:
Tout à fait d'accord sur la réalisation de C'est Canteloup. Ça veut faire moderne avec les deep fakes (pourquoi pas des voix générées par IA un jour :lol:) mais ça nuit à la qualité du programme.

Surtout, je ne comprends pas l'intérêt de faire un best-of jusqu'à l'été sachant que cela peut faire gagner de précieuses minutes au lancement du prime. Et puis bon cette émission est en perdition en terme de qualité depuis déjà pas mal d'années (même un peu avant la crise sanitaire).

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4265
Localisation : Région Corse
Bartman a écrit:
Et si ils peuvent rajouter des pubs, c'est justement aussi grâce à cette pléthore de programmes courts. Sans programmes courts, c'est impossible de mettre tant de pubs.
C'est pourtant ce que fait TF1, puisqu'en l'absence de tirages FDJ, il n'y a que la météo et Canteloup (qui soit dit en passant s'enchaîne juste après la météo) : les programmes courts ne sont donc pas une si bonne excuse, sauf peut-être le week-end.

Bartman a écrit:
Quant à parler d'acharnement, bon, j'ai fait 2 blagues sur son émission. Si ça c'est de l'acharnement alors que dire de tes commentaires sur Secret Story, qui eux paraissent bien plus sérieux, et que tu appelais "nulle depuis la première saison"...
Cela fait bien plus que 2 fois que tu parles de C'est Canteloup, crois-moi. Et pour Secret Story, tu te trompes, ce n'est pas de l'acharnement de ma part que de qualifier ce programme de "nul depuis la première saison", c'est mon ressenti, aussi bien sur ce programme que sur la majeure partie des émissions de ce genre. Et si ce programme est si génial, viens me convaincre en m'expliquant pourquoi...

Bartman a écrit:
En soit, en regardant l'émission d'hier, l'écriture est quand même assez drôle, la prestation de Canteloup aussi (la façon dont il dit les choses plus que les imitations :mrgreen:), mais ça pourrait être tellement mieux fait...
Si c'était fait à la perfection, cela poserait tout de même un petit problème : cela pourrait prêter à confusion, et une personne ne connaissant pas le programme tombant dessus en zappant seulement quelques secondes pourrait croire qu'un Zemmour dénigrant je cite "les bonnes femmes" puisse avoir vraiment tenu ces propos de cette façon là, je laisse imaginer à chacun tout ce que cela pourrait engendrer... Tout cela pour dire que ce côté "bidon" n'est pas si involontaire que ça, car cela permet peut-être vraiment d'établir une barrière entre parodie et réalité, surtout dans notre époque.

Bartman a écrit:
Pour revenir un peu sur les horaires de prime, tout à un rôle à jouer là dedans: il y a plus de pubs certes, mais le JT qui s'allonge beaucoup en rajoute (tu dis 5 minutes mais perso je pense que c'est plus vers du 10-15 minutes de plus qu'à l'époque)
Un JT ne s'allonge pas pour rien, car aujourd'hui, un journal n'est plus seulement une simple revue des faits du jour comme ça pouvait l'être avant les années 90. Aujourd'hui, un JT comme le 20H de France·2 propose aussi de l'enquête au quotidien, des fenêtres sur le monde, et j'en passe et des meilleurs.
Certains peuvent trouver ça inutile, mais c'est un moyen d'essayer de créer une petite proximité entre la chaîne et le téléspectateur.

Bartman a écrit:
On ne passe pas de primes qui commençaient à 20h45 à maintenant 21h15 juste avec de la pub...
Bah si en fait, c'est le cas au moins 2 soirs sur 7.
Avant, dans un temps bien lointain, une page de pub n'excédait pas 5 minutes. Aujourd'hui, on est presque sur le double, rien que sur celles de Koh-Lanta, Miss France et autres, alors qu'il n'y a pas de programme court entre 2 morceaux de programme. Et je ne cite pas Miss France par hasard : pour suivre assidument ce programme évènementiel, je suis en mesure de t'affirmer que malgré un horaire de fin toujours plus tardif, le contenu n'a pas changé de volume horaire depuis au moins 10 ans, ce qui signifie que c'est bel et bien la pub qui gonfle à ce point la durée du programme.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4586
Pour Koh-Lanta, la chaine ne veut juste pas faire moins long. Il faut tout faire pour étirer la durée d'écoute (qui n'est même plus communiquée par Médiamétrie d'ailleurs), pour caser plus de pubs.

Pour Canteloup, j'en ai déjà parlé aussi. Je regarde parfois (quand je tombe dessus par hasard), c'est assez approximatif globalement. Le deepfake est parfois très mal foutu, et parfois c'est correct (finalement, ça dépend de la silhouette du visage qui doit coller correctement à celui de Canteloup). Il y a parfois des vannes que je ne trouve pas du tout drôle, et parfois il y a de bonnes répliques et de bonnes mise en scène qui peuvent me faire rire. ça dépend des goûts. (Les vannes sont écrites par Canteloup et Caverivière je crois ; c'est sûrement la partie Caverivière qui me fait rire).
Là où ça pose question, c'est que ce programme, certes diffusé juste après le JT à l'époque, faisait 30% de PDA, et qu'aujourd'hui, diffusé à 21h, fait au mieux 15%. Entre le JT et le prime, ça provoque un gros trou d'audience et une potentielle fuite des téléspectateurs, ce qui peut nuire aux primes. Donc personnellement, je pense qu'on pourrait changer l'horaire de cette émission quitte à pouvoir faire commencer le prime plus tôt.

De plus, c'est bien de réclamer moins de pubs (tout le monde aimerait, moi inclus), mais TF1 a déjà fait un effort en supprimant le tunnel pub de 13h40 en mettant PBLV, est-ce qu'ils peuvent se permettre en plus de supprimer de la pub avant le prime ? ça permettrait peut-être un meilleur maintien de l'audience après JT, mais c'est une équation compliquée.

Pour le JT, je me pose aussi la question du rallongement de ceux-ci. Il y a 15 ans dans mes souvenirs ça terminait à 20h30-35. Aujourd'hui on est sur du 20h42-45. A quoi bon, quand on voit de quoi sont composés les JT après 20h20 ? ça s'applique un peu pour France 2 mais c'est bien pire pour TF1... je parle évidemment de journées classiques, s'il y a vraiment une actualité chargée, libre à eux de rallonger le JT lorsque c'est nécessaire. Mais à l'heure actuelle, on sent juste une tendance à étirer leur seul programme qui fait de l'audience avec du "calage antenne".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4657
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
La partie magazine doit clairement séparé du JT, en lui-même, n'en déplaise à certains...TF1 et France 2 ont rallongé les JT de 20h au fil des années, pour y mettre du magazine, avec des reportages réalisés à l'avance, sous prétexte de prétendue "proximité" ! Le contraire d'un JT !
Notre ami @Remi, a tout fait raison, sur ce point ! Les magazines ont leur propre case...

Dans les années 90-2000, les JT finissaient vers 20h35, au maximum !
En Belgique francophone et en Suisse romande, les principaux JT ont une durée de 35 minutes, avec des grands formats, des invités...C'est largement suffisant !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2725
Localisation : Montpellier
On est bien d'accord, autant garder la partie magazine pour le 13h et ne garder que la partie actualité pour le 20H, comme il y a 10 ans en somme.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7315
eddy0131 a écrit:
Pour le JT, je me pose aussi la question du rallongement de ceux-ci. Il y a 15 ans dans mes souvenirs ça terminait à 20h30-35. Aujourd'hui on est sur du 20h42-45. A quoi bon, quand on voit de quoi sont composés les JT après 20h20 ? ça s'applique un peu pour France 2 mais c'est bien pire pour TF1... je parle évidemment de journées classiques, s'il y a vraiment une actualité chargée, libre à eux de rallonger le JT lorsque c'est nécessaire. Mais à l'heure actuelle, on sent juste une tendance à étirer leur seul programme qui fait de l'audience avec du "calage antenne".

La durée des JT a fluctué dans le temps, tantôt en s'allongeant, tantôt en se réduisant. Aujourd'hui, ils finissent la plupart du temps vers 20h40 mais ce n'est pas la première fois. C'était courant également dans les années 2010.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 18:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4265
Localisation : Région Corse
FredC. a écrit:
La partie magazine doit clairement séparé du JT, en lui-même, n'en déplaise à certains...
TF1 l'avait fait, de mémoire jusqu'au confinement, avant de le supprimer pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, preuve que ce n'est pas une bonne idée de vouloir à tout prix ce découpage.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 24 Avr 2024, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3862
CH97 a écrit:
Bartman a écrit:
Quant à parler d'acharnement, bon, j'ai fait 2 blagues sur son émission. Si ça c'est de l'acharnement alors que dire de tes commentaires sur Secret Story, qui eux paraissent bien plus sérieux, et que tu appelais "nulle depuis la première saison"...
Cela fait bien plus que 2 fois que tu parles de C'est Canteloup, crois-moi. Et pour Secret Story, tu te trompes, ce n'est pas de l'acharnement de ma part que de qualifier ce programme de "nul depuis la première saison", c'est mon ressenti, aussi bien sur ce programme que sur la majeure partie des émissions de ce genre. Et si ce programme est si génial, viens me convaincre en m'expliquant pourquoi...
Bien plus que 2 fois que je parles de C'est Canteloup? Sauf erreur c'est bien la première fois que j'en parles, avec 3 messages en incluant celui auquel tu réponds ces derniers jours... Je ne me souviens pas d'en avoir parler par le passé, et si c'est le cas c'était sûrement très rapide et pas forcément négatif. Donc encore une fois, ce n'est pas de l'acharnement.
CH97 a écrit:
Bartman a écrit:
En soit, en regardant l'émission d'hier, l'écriture est quand même assez drôle, la prestation de Canteloup aussi (la façon dont il dit les choses plus que les imitations :mrgreen:), mais ça pourrait être tellement mieux fait...
Si c'était fait à la perfection, cela poserait tout de même un petit problème : cela pourrait prêter à confusion, et une personne ne connaissant pas le programme tombant dessus en zappant seulement quelques secondes pourrait croire qu'un Zemmour dénigrant je cite "les bonnes femmes" puisse avoir vraiment tenu ces propos de cette façon là, je laisse imaginer à chacun tout ce que cela pourrait engendrer... Tout cela pour dire que ce côté "bidon" n'est pas si involontaire que ça, car cela permet peut-être vraiment d'établir une barrière entre parodie et réalité, surtout dans notre époque.
Justement, quand je dis une émission mieux réalisée, je ne parle pas de deep fakes mieux réalisés, mais plutôt d'une absence complète de celle-ci. Il existe des moyens d'imiter sans utiliser des deep fakes, qui d'ailleurs même mal faits, le côté éthique y est douteux, surtout vu que même à l'état actuel certaines personnes pourraient croire à des vraies paroles de ces personnes. Canteloup se déguise déjà, à part le visage, pour jouer ces personnes. Je ne verrais pas de problème à au moins juste retirer ces deep fakes. Et peut-être rajouter un peu de maquillage, à la SNL. :mrgreen:
CH97 a écrit:
Bartman a écrit:
Pour revenir un peu sur les horaires de prime, tout à un rôle à jouer là dedans: il y a plus de pubs certes, mais le JT qui s'allonge beaucoup en rajoute (tu dis 5 minutes mais perso je pense que c'est plus vers du 10-15 minutes de plus qu'à l'époque)
Un JT ne s'allonge pas pour rien, car aujourd'hui, un journal n'est plus seulement une simple revue des faits du jour comme ça pouvait l'être avant les années 90. Aujourd'hui, un JT comme le 20H de France·2 propose aussi de l'enquête au quotidien, des fenêtres sur le monde, et j'en passe et des meilleurs.
Certains peuvent trouver ça inutile, mais c'est un moyen d'essayer de créer une petite proximité entre la chaîne et le téléspectateur.
Bartman a écrit:
On ne passe pas de primes qui commençaient à 20h45 à maintenant 21h15 juste avec de la pub...
Bah si en fait, c'est le cas au moins 2 soirs sur 7.
Avant, dans un temps bien lointain, une page de pub n'excédait pas 5 minutes. Aujourd'hui, on est presque sur le double, rien que sur celles de Koh-Lanta, Miss France et autres, alors qu'il n'y a pas de programme court entre 2 morceaux de programme. Et je ne cite pas Miss France par hasard : pour suivre assidument ce programme évènementiel, je suis en mesure de t'affirmer que malgré un horaire de fin toujours plus tardif, le contenu n'a pas changé de volume horaire depuis au moins 10 ans, ce qui signifie que c'est bel et bien la pub qui gonfle à ce point la durée du programme.
Les journaux s'allongent aujourd'hui pour proposer des sujets dignes de magazines. Et bien que ça ne me gène pas personnellement, on peut pas se cacher du fait que ça rallonge les JTs pour des choses en quelque sorte "moindres". Surtout que le nombre de gros sujets d'actualités évoqués par JT a sûrement peu évolué.
Quand au fait que les pubs rallongent tout, je n'ai pas dit le contraire. Mais je disais que c'est pas le seul facteur. Que ce soit côté JT ou côté prime, certains choix éditoriaux sont faits pour aussi rallonger les programmes. Et ça se voit quand même des séries qui étaient diffusées à l'époque au rythme d'un épisode inédit sont maintenant diffusées au rythme de deux. Pourquoi? Parce que ça rallonge le prime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 25 Avr 2024, 5:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2725
Localisation : Montpellier
Et encore, c'est dans le meilleur des cas qu'il y a deux épisodes d'une série à la suite. Hors séries françaises (à quelques exceptions près) : on assiste à du 3, 4 épisodes à la suite voire un marathon d'épisodes jusqu'à 1, 2h du matin (coucou TF1 et M6 :evil:).

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 25 Avr 2024, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4539
Localisation : Auvergne
_Max_ a écrit:
Programmation de TF1 du 4 au 10 mai
    Mercredi 8

09:30 -> 13:00 puis 17:30 -> 19:55 La France accueille la flamme - Édition spéciale en direct.

L’édition spéciale de l’après-midi est avancée à 16h.

Source : TF1Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22040 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1465, 1466, 1467, 1468, 1469, 1470  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 04 Mai 2024, 8:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group