Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 749, 750, 751, 752, 753, 754, 755 ... 757  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 336
Comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, les audiences correspondent au public cible de cette émission. On est pas sur les scores de la Star Ac car c'est très différent : le concept n'est pas le même et n'est pas celui forcément adorée par les fans de la Star Ac bien que ce soit Endemol au commande des deux émissions. Il faut encore un peu de temps pour que cette saison s'installe correctement et après on parlera de flop ou de retour gagnant.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 405
eddy0131 a écrit:
C'est pas fou du tout comme audience, c'est à peine plus que Familles Nombreuses !

Quant au chiffre "4 millions de vues en 48h sur TF1+" ça sent pas bon du tout. ça me fait penser au Late d'Alain Chabat qui n'était clairement pas un succès, pour lequel ils avaient dit "10 millions de vues en replay pour l'émission". Ils essaient juste de trouver un chiffre correct à communiquer...
A voir pour la suite mais pour l'instant c'est pas génial.

Une pointe de mauvaise foie je pense, l’émission a aussi été reformaté pour qu’elle puisse promouvoir TF1+, comme le montre l’after diffusé en exclu sur la plateforme et le lancement diffusé aussi tard
Donc publié les audiences du replay est cohérent et il faudrait juste vouloir critiquer pour ne pas l’admettre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3865
imperialpop_ a écrit:
Extraordinaire la mauvaise foi sur ce topic.
Mais bon, rien de surprenant.
J'arrive pas à savoir de qui tu parles franchement, peux-tu m'éclairer sur ça?
Chrapati a écrit:
Comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, les audiences correspondent au public cible de cette émission. On est pas sur les scores de la Star Ac car c'est très différent : le concept n'est pas le même et n'est pas celui forcément adorée par les fans de la Star Ac bien que ce soit Endemol au commande des deux émissions. Il faut encore un peu de temps pour que cette saison s'installe correctement et après on parlera de flop ou de retour gagnant.
En effet. Il fallait pas s'attendre aux scores de la Star Ac' pour Secret Story, ça allait faire moins, c'est évident. Et pourtant ça fait moins, mais ça dépasse toujours le million. Je trouve que c'est donc un retour gagnant pour ce que c'est.
Quand je vois que c'est à peine plus que ce que fait Familles Nombreuses, ça m'a choqué un peu. :shock: Alors ça me montre que c'est pas des si bon chiffres que ça, mais néanmoins, on voit bien que ça leur suffit, puisque Familles Nombreuses est toujours à l'antenne hors périodes Star Ac'-Secret. J'imagine que si ça reste stable, on pourrait peut-être voir une saison 13. D'ailleurs comme l'a dit dodolemee0510, il serait intéressant de voir les chiffres en J+7 la semaine prochaine, je pense pas que ça va rajouter 1 million non plus, mais je pense que ça va être assez conséquent, surtout avec les scores sur cibles jeunes qui sont déjà assez hauts même en linéaire, limite plus performant que la Star Ac', et donc le but premier de ce revival serait atteint.
D'ailleurs ces scores sur cibles, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que la chaine a ramené le programme: ça ramène les jeunes vers la chaine.
Alors oui, ce n'est pas un succès intersidéral. Mais c'est pas un incident industriel... enfin en tout cas pas pour l'instant. J'attends de voir ce qui se passe sur les 8-9 prochaines semaines.

D'ailleurs le contenu a vraiment changé, on est effectivement bien plus dans le jeu. Sur les 2 quotidiennes diffusées, c'est que des discussions qui concernent les secrets, ou liés à eux. Bon après c'est les 2 premiers jours, c'est normal on va dire. Mais il n'y a quasiment aucune discussion de montrer qui n'est pas liée à l’élément de jeu de l'émission. Si ça n'avait pas le nom Secret Story limite, peut-être que les gens seraient plus apte à donner une chance à l'émission, parce qu'ils ont clairement gardés leur promesse d'axer la saison sur le jeu...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4606
dodolemee0510 a écrit:
eddy0131 a écrit:
C'est pas fou du tout comme audience, c'est à peine plus que Familles Nombreuses !

Quant au chiffre "4 millions de vues en 48h sur TF1+" ça sent pas bon du tout. ça me fait penser au Late d'Alain Chabat qui n'était clairement pas un succès, pour lequel ils avaient dit "10 millions de vues en replay pour l'émission". Ils essaient juste de trouver un chiffre correct à communiquer...
A voir pour la suite mais pour l'instant c'est pas génial.

Une pointe de mauvaise foie je pense, l’émission a aussi été reformaté pour qu’elle puisse promouvoir TF1+, comme le montre l’after diffusé en exclu sur la plateforme et le lancement diffusé aussi tard
Donc publié les audiences du replay est cohérent et il faudrait juste vouloir critiquer pour ne pas l’admettre.

Ce n'est pas mon intention. Evidemment que le but de la chaine est d'alimenter TF1+, mais je dis juste que lorsqu'une chaine est fière d'une audience en replay, elle donne celui du programme diffusé et non un chiffre consolidé de plusieurs vidéos. J'attends de voir l'audience à J+7 du premier prime, et de la première quotidienne, et là on pourra en reparler. J'attends également de voir comment l'audience linéaire va évoluer.

Je n'ai jamais dit que c'était un flop, et pourtant visiblement j'ai réussi à mettre certains en rogne ici...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 367
Ils pourraient transférer les afters de Mask Singer sur TF1+ pour proposer des vrais primes le vendredi soir, parce que là, c'est n'importe quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 16:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1142
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
L'émission de la Quotidienne à partir de ce Vendredi a le droit avec une 1re Partie : Quotidienne tout images puis 2e Partie, Quotidienne avec Christophe Beaugrand (sur le même plateau utilisé pour la Soirée de Lancement Mardi) et en direct avec public et vu sur le jour, puisque le SAS et le Plateau de l'émission sont reliés.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 80
Localisation : Dans l'océan
Lou et Léo viennent de découvrir la vraie maison, devenant alors complices avec Zoé et Maxence

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 367
Il est encore temps de faire marche arrière concernant la suppression des primes. Cette quotidienne d'élimination est une catastrophe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4606
Faut avouer que c'est hyper court et expéditif pour le coup. Le concept de la quotidienne-prime pourquoi pas, mais en 45 minutes... hum. Je m'attendais à une maxi quotidienne mais le problème c'est que la chaine n'a pas moyen de rallonger. Elle ne peut pas raccourcir les 2 feuilletons qui sont déjà montés tel-quel, et elle ne peut pas faire commencer encore plus tôt l'émission.

Il y a l'after, mais apparemment c'est à 20h ? je ne comprends pas trop, je pensais que ça serait en continuité de l'émission, donc vers 18h30... Y'a eu aucune communication pendant l'émission :shock:
D'ailleurs je n'ai pas compris non plus si l'after sera sur TF1+ gratuit ou payant ?


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 18:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9792
Localisation : Paris
Dorian452 a écrit:
L'émission de la Quotidienne à partir de ce Vendredi a le droit avec une 1re Partie : Quotidienne tout images puis 2e Partie, Quotidienne avec Christophe Beaugrand (sur le même plateau utilisé pour la Soirée de Lancement Mardi) et en direct avec public et vu sur le jour, puisque le SAS et le Plateau de l'émission sont reliés.

Non ? Christophe Beaugrand a animé la quotidienne de bout en bout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
4 millions en streaming c’est bien mais c’est le lancement et la curiosité. Moi je n’y crois pas du tout, meme si c’est + axé sur le jeu, les candidats sont tous connus et influenceurs alors pardon mais très contradictoires avec ce qu’ils disaient au sujet du retour de Secret Story, ils savent jouer la comédie et on va encore se retrouver face à des dramas bien fakes :|

Et le fait d’avoir enlever les primes d’élimination n’est pas terrible non plus, pourquoi ne pas rectifier la chose et désormais faire passer les primes sur TFX tout en restant sur une formule bien axée sur le jeu ? Ou sur TF1 en deuxième partie de soirée mais LE VENDREDI.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 367
Quarante minutes de quotidienne en format classique et cinq minutes de connexion en pseudo direct avec la maison pour annoncer à un candidat qu'il est éliminé. Pas de retournement de situation, de mise à l'épreuve, de dilemme, d'émotion, de tension, de jeu ou de réelle interaction. Beaugrand aurait pu être absent que personne n'aurait vu la différence. Arnaque totale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 80
Localisation : Dans l'océan
Je suis aussi déçu. Je pensais que l'on allait avoir une Quotidienne classique SUIVI d'un vrai after où l'on connait l'éliminé avec ses réactions à chaud.

EDIT : En parlant de l'After, il est en retard de 30 minutes maintenant.

RE-EDIT : Je viens de voir ton message Bartman, au temps pour moi

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout


Dernière édition par Yokai67 le Ven 26 Avr 2024, 19:38, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3865
Comme eddy0131 l'a dit, le concept de la quotidienne-prime pourquoi pas, mais en 45 minutes c'est vraiment peu. Je prends l'exemple du Royaume-Uni (puisqu'ils ont ce système là aussi), les éliminations durent 1h15 (pubs comprises) alors que les autres quotidiennes durent 1h. Viens ensuite immédiatement l'after, en linéaire, avec l'interview de l'éliminé. Je trouve que ça a plus de sens que ce qu'on a actuellement. Surtout que là, de base c'était annoncé dans le communiqué de TF1 à 20h l'After, puis on a entendu dire immédiatement après la quotidienne, à 18h30 donc, et maintenant le compte instagram de l'émission nous annonce 22h... (au moins apparemment c'est gratuit) en espérant qu'ils fassent mieux la semaine prochaine parce que là c'est vraiment amateur.
Mais franchement d'avoir enlever les primes, c'est pas une mauvaise chose. C'était quoi à part le best of de la semaine? C'était grandement inutile. Là c'est un peu baclé, mais au moins c'est la quotidienne et l'élimination, on a plus de rembourrage inutile pour faire un prime de 3 heures, surtout que ce rembourrage consistait surtout du côté télé-réalité de l'émission, amourettes et clashs donc. Si c'était possible de faire un peu plus long, ou au moins d'avoir l'after dans la foulée, ça serait super. Refaire des primes je pense que ça serait pas vraiment utile, et surtout, ou mettre l'émission? Et pour que ça soit à minuit, avec une audience minime?

Le jeu, ça se passe le lundi. Ils vont donc pas nous faire un rebondissement, un retournement de situation, un dilemme (quoiqu’ils l'ont fait, ils ont du choisir qui éliminer), de l'émotion et je ne sais quoi le vendredi, jour d'élimination, surtout que ça fait 3 jours qu'ils sont là.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 26 Avr 2024, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Août 2023, 19:29
Message(s) : 24
À quoi cela sert-il de lancer ce genre de jeux si c'est pour ne proposer que des quotidiennes sans intérêt ? Car Secret Story est avant tout un jeu divertissant à partager avec les téléspectateurs. Franchement, la relance de Secret Story est bâclée. Ils veulent tout changer comme d'habitude. Pendant plusieurs années, ils ont fait les mêmes choses et c'était un succès. Pourquoi tout modifier maintenant ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 749, 750, 751, 752, 753, 754, 755 ... 757  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, KodWhat, remiferrier et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 07 Mai 2024, 19:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group