Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 751, 752, 753, 754, 755, 756, 757, 758  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Sam 27 Avr 2024, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4615
Des images exclusives du live TF1+ depuis 15 minutes (enfin, quand il n'y a pas de coupure).

Image
Image

Je ne pense pas que ça va gêner TF1 que je poste quelques petites images du live au vu du contenu.
En tout cas, certains candidats ont l'air de vraiment s'ennuyer...


Dernière édition par eddy0131 le Sam 27 Avr 2024, 18:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Sam 27 Avr 2024, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9936
"Les Colocataires" a été fragilisée par "La Ferme Célébrités", lancée quelques jours après l'émission de M6. C'était une sacrée période de battle entre TF1 et M6 qui s'empoignaient pour décrocher les meilleurs formats de téléréalité. 20 ans déjà...

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Sam 27 Avr 2024, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5041
Localisation : A ma maison
De plus, pour le live (que j'avais acheté), les Colocataires n'avaient pas appliqué ce qui avait été annoncé, c'est-à-dire le switch sur la maison du sexe opposé pour éviter les "coupures pour contrôle éditorial" qui ont finalement été tout aussi nombreuses que dans les autres lives d'émissions d'enfermement

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 28 Avr 2024, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4615
D'après Maxime Louvier sur Twitter, une réunion de crise entre TF1 et Endemol se serait tenu hier. La chaine n'est pas contente du tout et l'aurait bien fait savoir. D'après des conversations publiées, un employé d'Endemol dirait à propos de la chaine "On a pris tarif". La chaine souhaite des changements dès lundi.

En résumé : "Revenir au sel de Secret Story avec les secrets" ; "Plus de missions, plus de jeux" ; la quotidienne du vendredi sera radicalement changée pour essayer de faire un prime concentré "mais ça sera compliqué".

https://nitter.poast.org/maximelouviero ... 4354189648

Personnellement, je trouve que le jeu c'est justement le seul truc qui était déjà bien, mais bon :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 28 Avr 2024, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 599
Localisation : Sauvian (34)
Voici la 1ère audience de la quotidienne du Samedi dans Secret Story

1 M de Tvsp

Très largement leader sur cibles :
✅22% PdA FRDA-50 ans
✅21% PdA 25-49 ans
✅23% PdA 15-34 ans


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 28 Avr 2024, 13:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2238
Localisation : Sur ce message
eddy0131 a écrit:
D'après Maxime Louvier sur Twitter, une réunion de crise entre TF1 et Endemol se serait tenu hier. La chaine n'est pas contente du tout et l'aurait bien fait savoir. D'après des conversations publiées, un employé d'Endemol dirait à propos de la chaine "On a pris tarif". La chaine souhaite des changements dès lundi.

En résumé : "Revenir au sel de Secret Story avec les secrets" ; "Plus de missions, plus de jeux" ; la quotidienne du vendredi sera radicalement changée pour essayer de faire un prime concentré "mais ça sera compliqué".

https://nitter.poast.org/maximelouviero ... 4354189648

Personnellement, je trouve que le jeu c'est justement le seul truc qui était déjà bien, mais bon :roll:

C'est la fête !
Plus sérieusement, la chaîne à de quoi être mécontente. Avec la quotidienne de vendredi et l'élimination organisée par les pieds, le jeu a perdu pas mal de raisons d'attirer du monde.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 28 Avr 2024, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 80
Localisation : Dans l'océan
Je trouve que ce changement ferait du bien au jeu, si les jeux sont plus mis en valeur, cela redonnera de l'énergie à la maison et aux participants.

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 28 Avr 2024, 14:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3866
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se plaignent du manque de jeu. Le gros du jeu est justement sensé être le lundi, hors, il n'y a pas encore eu de lundi pendant la saison pour l'instant. J'attendais personnellement de voir justement ce qu'il se passerait demain de ce côté là. Mais si il y a plus de missions etc, c'est tant mieux. Là il y en avait pas tant que ça, à part la première pour Zoé au lancement.
La quotidienne du Vendredi a clairement besoin d'un revamp, même si cette première élimination était un peu "surprise". Mais quand je vois "un prime concentré", j'ai peur (bon en même temps le tweet ne le dit pas ça). J'espère qu'ils vont plus équilibrer entre ce qu'il se passe la veille et des évènements dignes d'un prime, sans pour autant refaire les magnétos best-of. Ou au pire, ils mettent ce qu'il se passe le jeudi, ainsi que le vendredi comme maintenant, dans la quotidienne du samedi, et donc celle du vendredi peut se concentrer sur un schéma de prime. Enfin bref, la quotidienne du vendredi est à retravailler, c'est sûr, mais faut pas amputer ce que les téléspectateurs voient de la semaine non plus, donc il faut trouver de la place pour ce qu'il se passe le jeudi.
Et le fait que l'After soit juste après la quotidienne, ça pourrait aider aussi, parce que là vendredi c'était du grand n'importe quoi... L'After complémentait assez bien la quotidienne d'ailleurs, et rebouchait un peu les trous laissés par la quotidienne du côté "prime" justement.
D'ailleurs je me demande comment les quotidiennes vont être plus "rythmées". Grâce à des missions justement? On verra bien demain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 28 Avr 2024, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 340
eddy0131 a écrit:
D'après Maxime Louvier sur Twitter, une réunion de crise entre TF1 et Endemol se serait tenu hier. La chaine n'est pas contente du tout et l'aurait bien fait savoir. D'après des conversations publiées, un employé d'Endemol dirait à propos de la chaine "On a pris tarif". La chaine souhaite des changements dès lundi.

En résumé : "Revenir au sel de Secret Story avec les secrets" ; "Plus de missions, plus de jeux" ; la quotidienne du vendredi sera radicalement changée pour essayer de faire un prime concentré "mais ça sera compliqué".

https://nitter.poast.org/maximelouviero ... 4354189648

Personnellement, je trouve que le jeu c'est justement le seul truc qui était déjà bien, mais bon :roll:

Bah c'est à dire que c'est un peu plat... Donc un peu de regain ça ferait pas de mal.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 176
eddy0131 a écrit:
D'après Maxime Louvier sur Twitter, une réunion de crise entre TF1 et Endemol se serait tenu hier. La chaine n'est pas contente du tout et l'aurait bien fait savoir. D'après des conversations publiées, un employé d'Endemol dirait à propos de la chaine "On a pris tarif". La chaine souhaite des changements dès lundi.

En résumé : "Revenir au sel de Secret Story avec les secrets" ; "Plus de missions, plus de jeux" ; la quotidienne du vendredi sera radicalement changée pour essayer de faire un prime concentré "mais ça sera compliqué".

https://nitter.poast.org/maximelouviero ... 4354189648

Personnellement, je trouve que le jeu c'est justement le seul truc qui était déjà bien, mais bon :roll:


A titre d'information, ce "Maxime Louvier" n'est pas un journaliste (journaliste de quoi d'ailleurs ?). C'est un gamin de 16 ans qui se prétend journaliste

Il sort des pseudo-exclus au hasard tous les 2 jours. Et son petit manège perdure depuis la Star Ac.

Pas besoin de descendre bien loin dans son fil pour se rendre compte qu'il raconte toujours n'importe quoi.

Un peu triste de voir plusieurs forumeurs média se faire duper aussi facilement. J'ai l'impression d'être sur Facebook.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4615
Je ne savais pas, désolé ! Merci de l'info Lusse.
D'habitude je suis toujours attentif au contenus postés sur Twitter mais il faut avouer qu'avec tous les éléments (captures d'écran de SMS, écriture sérieuse [plus que Clément Garin en tout cas] et pas aguicheuse telle un magazine people), je pensais que c'était un fournisseur fiable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 176
Au contraire, sa grammaire et son orthographe plus qu'approximatifs auraient dû te mettre la puce à l'oreille. Et tout le monde peut fabriquer de fausses conversations (depuis quand d'ailleurs des journalistes font un screenshot de leur conversation avec leurs sources ?).

Clément Garin, c'est un cas particulier. Il a clairement des contacts avec certaines personnes du monde de la télévision. Mais ses exclus sont parfois totalement fantasistes (cf. Taylor Swift). Donc toujours prendre avec des pincettes ce qu'il raconte. Mais il est un minimum plus fiable que cet étrange compte "Maxime Louvier" qui débite des bêtises toutes les semaines.

Bref, soyez plus vigilants lorsque vous remontez une information :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3866
Clément Garin partageait une information similaire d'ailleurs. À voir donc si ces informations sont montées de toutes pièces ou pas. Espérons que même si ils sont fantaisistes (en effet il faut pas se le cacher ils le sont :mrgreen:) ça tient quand même un peu la route, puisque c'est assez léger comme info. Mais bon après vu que comme je l'ai dit le lundi est le jour des jeux, comme ça a été annoncé avant le lancement, et qu'ils balancent l'info le week-end, ça m'étonnerais pas qu'ils disent ça en mode "vous voyez j'avais raison" alors que c'est ce qui est prévu depuis le début. :mrgreen:


Edit: au final, certaines choses indiquent que c'est bien vrai. Après ces rumeurs donc d'après lesquelles il va y avoir plus de missions, on sait maintenant grâce à TF1+ que... c'est nous qui allons les créer! Et oui apparemment on va être "complice de la Voix".
TF1+ a écrit:
La Voix a besoin de vous pour préparer les missions secrètes des habitants. Elle a confiance en votre imagination pour stimuler le côté joueur et stratège des habitants de la maison des secrets. Alors, à vous de jouer !
Ben oui vu que de toutes façons ils avaient pas préparé... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 599
Localisation : Sauvian (34)
J'ai trouvé un compte non officiel qui diffuse la connexion de la maison des secrets sur Twitch

https://www.twitch.tv/secretstorylelive

Mais à mon avis ça va être sauté par Endemol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 263
Il y a de fortes chances. As-tu demandé l’autorisation à TF1 ou Endemol pour la diffusion du live ? Si ce n’est pas le cas, il y a de très fortes chances pour que ça saute !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 751, 752, 753, 754, 755, 756, 757, 758  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aloès, Lilian Tv, Medianext.MX et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 09 Mai 2024, 22:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group