Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 752, 753, 754, 755, 756, 757, 758  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 81
Localisation : Dans l'océan
Thibault Gregor a écrit:
J'ai trouvé un compte non officiel qui diffuse la connexion de la maison des secrets sur Twitch

https://www.twitch.tv/secretstorylelive

Mais à mon avis ça va être sauté par Endemol


Visiblement, c'est déjà fait ! :lol:

Mais j'en ai trouvé une autre

[Modéré]

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !


Dernière édition par azerty774 le Lun 29 Avr 2024, 20:01, édité 1 fois.
Lien modéré, merci de ne pas faire la promotion de streams illégaux


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 267
Tous ces comptes vont sauter à un moment donné car les gérants de ces comptes ne doivent pas avoir l’autorisation d’Endemol pour la diffusion du live. Comme la diffusion du live est payante, tous les comptes qui diffusent gratuitement le live ne sont pas forcément dans la légalité !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 20:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9799
Localisation : Paris
Le premier a déjà sauté, et le deuxième c'est moi qui vais supprimer le lien ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 81
Localisation : Dans l'océan
Je suis désolé, je voulais juste le signaler mais je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre le lien.

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 29 Avr 2024, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4639
Il y a de fortes chances qu'ils nous lisent car ce live non officiel existe depuis 1 semaine et il n'avait pas sauté.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mar 30 Avr 2024, 7:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 609
Localisation : Sauvian (34)
On peut envoyer des missions secrètes pour être complice de la voix sur TF1+

https://www.tf1.fr/tf1livev2/hugroom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mar 30 Avr 2024, 8:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3873
En effet, je l'avais précisé en page précédente. :D On voit très bien par contre qu'ils ont une panne d'imagination là-bas. :mrgreen: Mais en même temps si les téléspectateurs envoient, derrière ça peut être très bénéfique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mar 30 Avr 2024, 8:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 609
Localisation : Sauvian (34)
Voici une nouvelle audience lors de la quotidienne de Secret Story

900 000 de tvsp
PIC à 1.4M

Très largement #leader auprès des cibles avec :

✅32% PdA 15-34
✅27% PdA 15-24
✅25% PdA FRDA-50
✅22% PdA 25-49

Source : Endemol France


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mar 30 Avr 2024, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 81
Localisation : Dans l'océan
Le compte Twitch dont j'avais parlé hier à sauté
https://ibb.co/Jq219kq

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mar 30 Avr 2024, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 345
Bartman a écrit:
En effet, je l'avais précisé en page précédente. :D On voit très bien par contre qu'ils ont une panne d'imagination là-bas. :mrgreen: Mais en même temps si les téléspectateurs envoient, derrière ça peut être très bénéfique.

Pour avoir filler une mission "cornichon" c'est que vraiment le manque d'imagination doit être déroutant :lol:

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mar 30 Avr 2024, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4639
J’avoue, mais (et vais peut-être être le seul) c’est le genre de mission bon-enfant que j’apprécie et qui peut me faire beaucoup rire, ça m’a captivé :mrgreen:

Par contre, s’il y a quelque chose de sous-exploité, c’est clairement la pièce de jeu. Elle sera vraiment utilisée qu’une seule fois par semaine ? La pièce est hyper grande, et hier, ils l’ont utilisée pour faire... un mémory ?
Mon esprit a envie de dire à la prod, je sais pas moi, aménagez la pièce pour faire des "parodies", faites venir Jean-Pierre Foucault pour un "Qui veut gagner des centaines ?" avec les candidats... faites un "Secret Maillon Faible". (Il faut sûrement les autorisations mais ça doit être faisable). Ou alors un "Secret Story Quiz" avec des questions sur les anciennes saisons, avec les extraits. Faut savoir étonner, faire parler auprès des téléspectateurs... ça peut être bénéfique pour l’image des candidats de télé-réalité s’il y a beaucoup de bonnes réponses. S’il y a beaucoup de mauvaises réponses au pire on rigolera un peu.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mar 30 Avr 2024, 23:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 367
Les nominés de la semaine devraient être annoncés demain mais j'ai du mal à imaginer les gens se bousculer pour voter en l'état actuel des choses. Inutile de se leurrer, ils ont clairement sous estimé l'importance des primes, et donc, du direct pour la majorité des fans du programme dont les candidats. Je pense même qu'ils sont les premiers déçus à l'idée de se faire éliminer en catimini à 18h30. Certains se sont carrément offusqués de la manière dont Christophe Beaugrand a procédé. Merci, au revoir. Concernant la pièce de jeu, on a un exemple édifiant. Regardez le jeu qui a eu lieu le soir du lancement, puis dans la foulée, ceux qui ont suivis dans les quotidiennes, c'est le jour et la nuit en terme d'ambiance, plus de tension et de pression, tout le monde était sur le qui vive... Ce memory aurait sûrement prit une autre dimension en direct. Au contraire, le twist de la voix n' aurait fait aucun effet si il avait été révélé le lendemain au même titre que les mécaniques à venir telles que le fameux téléphone rouge qui avaient droits à des soirées dédiées. Ils peuvent rallonger ou optimiser leur quotidienne du vendredi comme bon leur semble mais il restera inévitablement un manque. D'ailleurs le fait que la finale ne soit pas prévue sur ce même créneau en dit long. Ils sont conscients que ce serait grotesque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 01 Mai 2024, 7:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3873
Dans une finale il y a quand même beaucoup plus de choses qui arrivent que pendant une élimination autre... Mais je pense qu'il serait judicieux de peut-être faire une quotidienne du vendredi en mode prime, c'est à dire plein de jeux comme tu as dit, ou des interactions, en "direct". Beaugrand vendredi dernier n'a pas vraiment fait les choses correctement, mais bon c'est pas sa faute en même temps si la prod lui laisse 1m15 pour annoncer l'éliminé et faire partir l'éliminé de la maison. :mrgreen: La quotidienne, dans la façon dont ils l'ont faite la semaine dernière, ne laissait aucun moment pour respirer. Perso je pense que les magnétos de la journée pouvaient être raccourci, pour laisser plus de place à une vraie émission d'élimination. En ésperant que ce soit le cas dès cette semaine (bon en plus cette élimination ci sera prévue aussi).
Même si cette pièce de jeu est utilisée qu'une seule fois par semaine, il y a tellement de choses à faire. Je prends encore l'exemple de Big Brother UK, ils ont une salle, bien plus petite d'ailleurs, qui leur sert à faire un peu tout et n'importe quoi. Elle sert à faire un challenge de danse, tout comme pour chercher une aiguille dans une botte de foin. Là on a quand même eu des ballons et un mémory. On dirait qu'ils veulent pas payer une équipe d’accessoires ni une de nettoyage. :mrgreen: Big Brother UK ferait une pièce remplie de bulles pour trouver des pièces, ici on a deux toutes petites piscines à balles dans le salon avec une pièce cachée dedans. :lol:
D'une certaine façon, c'est trop... propre. Littéralement. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 01 Mai 2024, 9:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 609
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience d'hier pour Secret Story

850 000 Tvsp
Jusqu’à 1,6 M Tvsp

Très largement leader sur cibles avec en moyenne

✅ 22% PdA FRDA-50 ans
✅ 21% PdA 25-49 ans
✅ 30% PdA 15-24 ans ↗️
✅ 32% PdA 15-34 ans

Source : Endemol France


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 01 Mai 2024, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1391
Pour l'instant c'est un flop en linéaire sur TF1 et TFX (moins de 150k alors que "4 mariages" faisait plus de 300k). Par contre ce doit être un carton sur le délinéaire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 752, 753, 754, 755, 756, 757, 758  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, eddy0131, ouryromain, Robin23, YOUN: et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai 2024, 20:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group