Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 17 Avr 2024, 0:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9790
Localisation : Paris
C'est HS, mais il n'est pas dit que France 2 ET France 3 aient une soirée électorale en même temps .....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 17 Avr 2024, 6:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 530
Souvent aux Européennes France 3 s'abstient et ça sera certainement le cas! Une spéciale jusqu'au prime à la limite mais pas plus.
Fin du HS, retour aux sports.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 17 Avr 2024, 6:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9911
Qyre a écrit:
Ce serait une concurrence déloyale !


Mais oui. Il faudrait mettre la mire sur les autres chaînes tant que nous y sommes. :lol: :roll:

Plus sérieusement, puis c'est Canal + et RMC Sport qui ont les droits de la Ligue des Champions, est-il possible qu'ils diffusent ces matchs sur leurs antennes gratuites (C8 pour l'un, RMC Story ou RMC Découverte pour l'autre) ?
J'ignore qui possède le premier choix des matchs proposés d'ailleurs.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 17 Avr 2024, 8:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Sans aller jusqu'à la mire, décaler et repousser le match à un autre jour serait une autre solution pour éviter une concurrence déloyale.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 17 Avr 2024, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7311
Glouglouste a écrit:
Plus sérieusement, puis c'est Canal + et RMC Sport qui ont les droits de la Ligue des Champions, est-il possible qu'ils diffusent ces matchs sur leurs antennes gratuites (C8 pour l'un, RMC Story ou RMC Découverte pour l'autre) ?
J'ignore qui possède le premier choix des matchs proposés d'ailleurs.

En 2021, RMC Sport s'était gardé l'exclusivité de la demi-finale opposant le PSG à Manchester City. La finale (sans le PSG) avait été diffusée en clair sur RMC Story. Cette année, TF1 diffusera la finale quoi qu'il arrive.
L'année d'avant en revanche, RMC Sport avait conclu un accord de sous-licence avec TF1 qui avait diffusé la demi-finale Lyon/Bayern. Le format de la compétition avait néanmoins été fortement réduit en raison de la crise sanitaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 17 Avr 2024, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 907
Il semblerait que la Betclic élite (Basket) n'ai plus de diffuseur

La chaîne L'Équipe détenteur des droits a envoyé un courrier de résiliation au diffuseur Skweek suite a des impayés.
Impact des ce soir, puisque le match Roanne-Monaco ne sera pas retransmis.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... re/1461728

Le club de Roanne invite, sur les réseaux sociaux, ses supporters a se reporter sur la radio locale Activ pour suivre la rencontre ... en audio (forcement)
https://twitter.com/ChoraleRoanne/statu ... 2424001785

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 17 Avr 2024, 23:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
TF1 et Canal+ doivent ce soir se mettre à espérer une affiche de rêve en finale de la Ligue des Champions : Paris Saint-Germain / Real Madrid. (PSG / Bayern Munich, c'est vendeur aussi).
Le dernier match de Kylian Mbappé avec le PSG face aux Madrilènes, ses futurs coéquipiers, en plus.
Ils vont aller mettre des cierges pendant 3 semaines. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Jeu 18 Avr 2024, 5:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2717
Localisation : Montpellier
etdu24 a écrit:
Il semblerait que la Betclic élite (Basket) n'ai plus de diffuseur

La chaîne L'Équipe détenteur des droits a envoyé un courrier de résiliation au diffuseur Skweek suite a des impayés.
Impact des ce soir, puisque le match Roanne-Monaco ne sera pas retransmis.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... re/1461728

Quelle triste nouvelle, moi qui me faisait une joie d'avoir un rendez-vous quasi-hebdomadaire le dimanche avec la Betclic Elite (même si je comprends parfaitement la position de La chaîne l'Equipe). :( J'espère qu'une solution sera vite trouvée.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Jeu 18 Avr 2024, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4537
Localisation : Auvergne
Voici la fameuse programmation :
Dortmund/PSG : mercredi 1er mai à 21h
PSG/Dortmund : mardi 7 mai à 21h


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 20 Avr 2024, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 200
Localisation : Lille
Robin23 a écrit:
Voici la fameuse programmation :
Dortmund/PSG : mercredi 1er mai à 21h
PSG/Dortmund : mardi 7 mai à 21h


C'est possible que l'une de ces 2 rencontres soit en clair ?

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 21 Avr 2024, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 620
Bonjour,

Pour la demi-finale du PSG en Ligue des Champions de l'UEFA en clair, j'ai justement émis une demande à TF1 - en tant que diffuseur gratuit de la finale cette saison - via la plateforme TF1+.

J'en profite aussi pour vous dire, compte tenu du précédent message sur la disparition du lot en clair de l'UEFA Europa League/Conference League, qu'à ce propos, j'ai aussi émis une proposition à TF1 de se rapprocher de l'UEFA pour négocier un lot en clair de ces compétitions européennes interclubs de football pour les saisons 2024/2025 à 2026/2027, sur le même modèle du Groupe M6 ou RMC STORY les saisons précédentes.

En espérant que mes demandes aboutiront, mais peu probable...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 22 Avr 2024, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Fév 2013, 18:53
Message(s) : 51
A bientôt 50 jours du début de l'Euro 2024 en Allemagne, on n'a toujours pas de diffuseur (normalement payant) pour le lot de l'intégralité de la compétition. Mis à part la coupe du monde féminine de l'an dernier et le cas particulier de la Ligue 1 avec le cas Mediapro, c'est déjà arrivée en France qu'aucun diffuseur ne soit encore annoncé à une échéance proche d'une compétition aussi importante ? Une surprise possible ? Canal+ qui récupère les droits ? ça pourrait faire un beau produit avant l'arrivée des coupes d'europes des clubs (C1, C3, C4) nouvelle formule, acquis en intégralité par Canal+ dès la saison 2024/25. Des diffuseurs qui jouent la montre pour faire baisser les prix des droits de l'Euro et mettre sous pression l'UEFA ?

J'avais vérifié, même pour l'Euro 2012, les qataris avaient achetés les droits à la fin de l'année 2011, bien avant le lancement de la chaîne en juin 2012.

Après je ne serais pas étonné que tout ce "débloque" avec l'annonce des droits de la Ligue 1, si Bein rafle une bonne partie de la mise, je pense qu'il annonceront les droits de l'Euro après.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 22 Avr 2024, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1114
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
asdetrefle94 a écrit:
Bonjour,

Pour la demi-finale du PSG en Ligue des Champions de l'UEFA en clair, j'ai justement émis une demande à TF1 - en tant que diffuseur gratuit de la finale cette saison - via la plateforme TF1+.

A voir si elle serait proposé sur TMC (pour le Match aller le 1er Mai), et le Match Retour sur TF1 (le 7 Mai, mais Koh-Lanta serait forcement déprogrammé si TF1 la diffuse) avec les commentaires de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, à moins que ce serait sur les chaînes RMC Story ou RMC Découverte ou alors BFM TV, une chaîne d'Info qui a retransmis la Grande Finale entre Tottenham et Liverpool en 2019.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr 2024, 6:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group