Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Augustin
|
Sujet du message: Une bonne année 2004 à tous, de la part d'Augustin Publié: Ven 02 Jan 2004, 21:25 |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:49 Message(s) : 104 Localisation : Paris (plus exactement Cachan)
|
De passage exceptionnellement sur ce forum à l'occasion du nouvel an, j'en profite pour vous souhaiter à tous, qui par vos passions, vos recherches, vos connaissances, contribuez à enrichir ce forum et vos sites respectifs (pour ceux qui en réalisent) de remarques et commentaires pertinents, de génériques, images et autres
une très bonne année 2004.
Vous l'avez surement remarqué, pris par une année très chargée, j'ai dû disparaître dans l'ombre, et ce jusqu'à fin Juillet. Je suis cependant très heureux que ce forum soit encore et toujours un lieu de référence en matière d'habillage et de télévision, grâce à vous tous qui le faites vivre quotidiennement.
Merci à Johann.
Merci à tous.
Bonsoir et à bientôt.
_________________ @+
Augustin
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Jan 2004, 17:06 |
|
|
|
Haut |
|
|
aurel fleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Jan 2004, 20:03 |
|
|
BONNE ANNEE BONNE SANTE ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX
|
|
Haut |
|
|
Mitterambo
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Jan 2004, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 25 Juil 2003, 1:53 Message(s) : 185 Localisation : La Rivière (38) La Grave (05) Arzenc de Randon (48)
|
Bonne et joyeuse année à toi et à tous!
_________________ Sylvain
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |